LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Cotisation 2005/2006 : ce sera 57 € !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:00:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards,

j'étais hier soir à la réunion de l'Ufolep78 d'où j'ai ramené plein d'infos intéressantes, notamment sur les assurances, dont je vous parlerai plus tard.

Après en avoir discuté avec Jo et Laurent L, nous avons décidé de maintenir un coût de cotisation faible ( nos frais de structure + la licence Ufolep ), indexé en quelque sorte sur la licence.

Donc, la part de la licence passant de 31 à 33 euros, notre cotisation augmente également de 2€, passant de 55 à 57€.

Je vous demande à tous de profiter de ces deux mois d'été pour faire établir un certificat médical, en prévoyant de remettre à la rentrée ( lors de la première réunion de septembre, le vendredi 2 ) à la fois votre certificat, un chèque de 57 € à l'ordre du Club, et éventuellement les options d'assurance pour lesquelles vous aurez rapidement plus d'info.

Je vais prochainement envoyer un document à Niko, en lui demandant de mettre tout ça sur le site. Il n'y aura pas cette année d'envoi de ma part de dossier papier, parceque c'est cher, c'est chiant, et de toutes façons ce sont toujours les mêmes qui sont en retard, quel que soit le support.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:54:31   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Merci d'avoir fait le voyage. Tu as eu des réponses pour l'assurance Escapade?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Cotisation 2005/2006 : ce sera 57 € !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum