LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 COUP DE GRISOU DE MARY - NOTRE SITE WEB

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 12:32:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bordel à cul d'brin !!
SATANE SITE A LA CON


Nikooooo s'te plaaaiiit HELP , ça fait 2 fois déjà que je met des photos en ligne (lien sur album)

l'art. apparaît mais pas sur notre site !!!!
je souhaiterais mettre notre bilan quand j'aurai le feu vert du chef mais j'en suis incapable.
il a été "proposé à l'évaluation" mais rien.... y a t il une autre manip ou ???

Raz la couenne !! je suis archi dispo en ce moment mais rêvez pas ça ne durera que le temps de mon arrêt. le jour où je remet mon gros cul sur un vélo !! je dormirai dessus !

J'aurai aimé en profiter mais je suis à chaque fois bloquée. si tu pouvais m'appeler un soir chez moi dès que tu as 10 mn à m'accorder, ce serait coool.

... vala c'était mon coup de grisou.
calmes toi Mary prends tes pilules.....

s'te plait s'te plait Nikoooo ... I need you


Edité le 07-04-2011 à 13:14:58 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 12:46:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je viens de voir qu'Aurélien avait mis aussi un art. que je ne vois nulle part sur notre site.

Bourricot aussi en sept. 2010 dans une rubrique "circuit" (pas de lien sur la 1ère page vers cette rubrique)

Il faut résoudre ce pb, car c dommage d'avoir un site qui ne vit plus que par notre forum.


Edité le 07-04-2011 à 12:46:33 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 16:03:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://picasaweb.google.com/Marypoissyvtt/201011TROMBIPOISSYVTT?authkey=Gv1sRgCKulqunH2Z-c-wE#

Mise jour du trombi (non changée) j'avais refait le trombi.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 18:41:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

sur le message de Niko, JM vient de voir une petite phrase qui dit que gwen doit valider.

Gwen ??? Tu ne reçois pas des messages du site pour t'avertir ?


Edité le 07-04-2011 à 18:42:35 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 21:18:45   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Mary, j'ai le même statut que toi sur le site : rédacteur.
Le seul administrateur déclaré est Nico.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 09:23:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

comme par mail.
ce serait Nickel, que tes droits soient élargis (toi, aurélien au autre volontaire) mais qlqu'un très internet.

Niko : à la mécanique du site, il faut quelquun pour gérer le contenu.

Perso, je n'avais les codes à la base que pour ajouter des liens photos (pour les reste pas trop envie, ni le temps)

Pour le bilan : idem.
soit le mets et tu valides, soit j'envoie par mail.

Ce serait bien qu'on s'en occupe et de ne pas attendre que tout le monde soit en vacances... qu'il y ai une personne pour qu'il revive un peu ce site et qu'on puisse voir les exploits de nos guerriers (randonneurs, raideurs, routeurs et raceurs... )

et qu'on soit près pour mettre les info de l'EPP, le site c'est lui qui doit être renseigné en 1er ... (même maintenant si on a les infos définitives) ou en mettant.

biz les tapettes.


ps: et mettre un lien sur rubrique " Parcours" peut-être.... pour les parcours que Bourricot avait commencé à mettre.


Edité le 08-04-2011 à 09:27:31 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 18:37:51   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

YO désolé pour mon absence. Rrfm meu et gwen st désormais Admin. fin des privilèges ;-). J ai valide vos articles. maintenant vs pourrez le faire vs même !! Bizz


Edité le 09-04-2011 à 18:39:03 par niko


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 20:24:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Merci ! ti branleur

et la rubrique pour le parcours de Bourricot ??? on met pas !!!

histoire d'en rajouter une couche... bah !! quoi !!! je roule pas moi... alors je fais chier mon monde... et même de loin

roulez bien bandes de tapettes, heuh non grosses tapettes !!


Edité le 09-04-2011 à 20:27:50 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 22:06:36   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Merci Niko, je commence à comprendre un peu le fonctionnement du bidule...

Je viens de valider un vieux message de Bourricot qui était un lien vers un parcours de 200 km autour de Rouen.

Voili voilou...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 08:44:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

super bien !! tout ça... quelle équipe d'enfer vous faites.
c'est cool ça car les parcours s'éparpillaient un peu dans le forum.

ça fait du bien de voir le site bouger un peu !
Merci les filles

je regarderai un peu plus aussi, mais je ne peux passer tous les jours sur le pc. ma guibolle n'aime pas être vers le bas... surtout que mon unité centrale est au sol et qu'il fait beau et l'attelle qui tient chaud ! (dont un peu de chaleur)... bref ça ne circule pas bien. encore 15 jours à tenir avec ce trucs...


Edité le 10-04-2011 à 08:47:19 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  COUP DE GRISOU DE MARY - NOTRE SITE WEBNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum