LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 course route ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 08:41:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

petite question : y a t il un calendrier des courses que vous faites ?

ou une tit' liste ? de celles qui sont bien ? à faire.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 08:46:28   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ouais, presque tout les samedis matin, y'a fight club au départ de la mairie. (Sans moi, évidemment).
Et parfois le dimanche aussi.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 11:38:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

nanh des vrais et où ya des filles... j'peux pas jouer vous êtes trop forts, je perds toujours c'est pas rigolo

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 12:03:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Mary, tu parles des coursettes Ufolep ? Tu prends un carton route, finalement ?

A titre perso, je ne prévois rien, c'est le genre de course que tu te décides à faire au dernier moment, en fonction de la météo, et de l'éventuelle envie de se faire brûler les cuisses, peu importe le parcours.

Mais, pour revenir à ta question, tu peux aller sur le site de l'Ecop95, ils font un gros travail de compilation et de mise à jour rubrique calendrier :

http://ecop95.free.fr/


Pour rester sur le calendrier des Yvelines, sur le peu que j'ai faites, 2 ont disparu ( Goupillières et la grande boucle d'une centaine de bornes "Les Clayes-Les Clayes" ).

Reste celle de Maule, qui est pas mal ( le 5 septembre ), avec une belle bosse qui te ruine à chaque tour ( mais je n'irai pas cette année, a priori c'est le même jour que le triathlon vert de Cergy ) et surtout, la seule qui mérite d'être notée dans un coin de calendrier, c'est la course en ligne ( 120 km ) des Mureaux ( mais elle ne semble pas ouverte aux 4 èmes caté et aux féminines ??? )

Dans le Val d'Oise, à noter le 23 mai les 100 km du Herblay - La Roche Guyon, ( avec retour à Herblay en mode récup - doit y'avoir une petite cinquantaine de bornes - éventuellement agrémentée d'un restau sur la route du retour, ou d'un BBQ à Dennemont, mais seulement si Loïc insiste )

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 12:34:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sinon il y a celle du mesnil st denis qui est bien (dure mais bien)
attention tout de même à la descente des 17 tournants en mode course avec des cinglés qui la prennent à gauche de la route

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 13:39:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

sinon il y a celle du mesnil st denis qui est bien (dure mais bien)
attention tout de même à la descente des 17 tournants en mode course avec des cinglés qui la prennent à gauche de la route


AH ! ça craint ça pour moi !! les descentes... et pas question de course sur de l'humide !! chui trop nulle...
il vaut mieux descentes sans virage...
compliquée ! hein la gonzesse....
je fais des efforts en course mais faut pas rêver non plus.

Merci la Bourrique ! pour le lien je vais aller voir ce soir.
vous me direz ça alors au fur et à mesure pour les coursettes.
voui je prends mais je sélectionnerai 1 ou 2... je demanderai aux copines de longchamp aussi.
cela dit en générale je privilégie les cyclosportives comme conseillé par Loic. les courses courtes vtt c'est plaisir + me booster mon cul de vieille histoire de pas m'encrouter et la route aussi et pour ne pas mourir bête.


Edité le 15-02-2010 à 13:43:43 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 16:14:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu as aussi le programme cyclosport sur le site ufolep 78

une des meilleures: les alluets le 11 avril (avec la côte d'herbeville à monter 7 fois)
après le we "la coulainaise" les jambes devraient être bonnes pour tout le monde
une course pour poissy vtt avec des grimpeurs comme loïc, david (qui ne sera peut être pas encore papa donc au meilleur de sa forme) lembourbe en 1ère, jean claude en "bourrin je grimpe tout sur la plaque", jean marc qui va se balader sur un parcours pareil, fredo, étienne, bourricot qui va nous tirer le paquet comme une brute

ah j'ai hâte! allez les bleus, allez les bleus


Edité le 15-02-2010 à 16:21:41 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 18:59:28   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

1ère étape: demander un carton route. Je ne sais pas en quelle caté tu seras, mais sans doute 3 ou 4.
Ensuite, il y du choix, je te conseille le site Cytamimi qui reprend toutes tes régions, y compris l'Eure.
Le Mesnil St Denis, Lionel, je ne conseille vraiment pas, elle est super dangereuse, il y en a d'autres bien plus sympa (Maurepas, Maule ou Les Alluets, pour les grimpeurs, Goupillières pour les rouleurs, et de beaux parcours dans le 27).
Comme Bourricot, je déciderai ça la veille, mais je risque fort de n'en faire aucune si je suis tout seul en première!

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:21:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

question à 2 balles : vous voyez des filles des fois ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:22:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

tu as aussi le programme cyclosport sur le site ufolep 78

une des meilleures: les alluets le 11 avril (avec la côte d'herbeville à monter 7 fois)
après le we "la coulainaise" les jambes devraient être bonnes pour tout le monde
une course pour poissy vtt avec des grimpeurs comme loïc, david (qui ne sera peut être pas encore papa donc au meilleur de sa forme) lembourbe en 1ère, jean claude en "bourrin je grimpe tout sur la plaque", jean marc qui va se balader sur un parcours pareil, fredo, étienne, bourricot qui va nous tirer le paquet comme une brute

ah j'ai hâte! allez les bleus, allez les bleus


7 fois c'est pour les brutes épaisses ! pour les filles et les p'tits djeunz et les vieus machins c'est moins non ??? pour une fois je serai contente

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:25:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :



ah j'ai hâte! allez les bleus, allez les bleus


et moi j'ai hâte d'être toute en bleu !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 20:43:52   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

rfm a écrit :

question à 2 balles : vous voyez des filles des fois ?

En Ufolep, jamais! En FFC, quelquefois, et elles sont très fortes!

Les Alluets, c'est la côte d'Herbeville 7 fois, mais seulement la partie dans la forêt, pas le mur, c'est plus raisonnable, sinon seul Jean Marc aurait été capable de finir cette course!

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 21:07:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

FFC !!! et moi je peux pas ?! j'ai pas ffc cette année...

et pis question fortes :
j'en vois à longchamp !! ouhhh la la !! ça ne plaisante pas ! la gouache les filles... notamment d'un club de paris... et Cyrille aussi de adp paris... bien qu'elle relâche un peu et s'est mise à la piste.
et il y avait ma copine Céline... mais elle, elle n'aime que le plat et pas le virage.

bon dis moi pas qu'elles devant toi !!! sinon je retourne me coucher

encore une question... heuh 2 :

Y a t il grande différence de niveau et de participants entre cat. 3 et 4 ?

est ce que le départs se font par cat. ou tous ensemble ou ça dépend des courses ?


Edité le 15-02-2010 à 21:17:10 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 19:03:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

rfm a écrit :

FFC !!! et moi je peux pas ?! j'ai pas ffc cette année...

et pis question fortes :
j'en vois à longchamp !! ouhhh la la !! ça ne plaisante pas ! la gouache les filles... notamment d'un club de paris... et Cyrille aussi de adp paris... bien qu'elle relâche un peu et s'est mise à la piste.
et il y avait ma copine Céline... mais elle, elle n'aime que le plat et pas le virage.

bon dis moi pas qu'elles devant toi !!! sinon je retourne me coucher

encore une question... heuh 2 :

Y a t il grande différence de niveau et de participants entre cat. 3 et 4 ?

est ce que le départs se font par cat. ou tous ensemble ou ça dépend des courses ?


arrête de te retourner le cerveau (enfin le cerveau d'une fille...)
quand ils disent "partez" tu serres les fesses (les tiennes évidemment) et tu roules; peu importe avec qui tu es, tu roules et tu mords le cintre. cat 1 2 3 ou 4 la tactique est la même

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 20:57:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

p'tit con


--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:15:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

d'ailleurs en parlant d'cul !! j'en ai reniflé quelque uns à longchamp !!! arrhhhggg kcé bon !

bonne sortie rythmée dans le peloton... ça allume grave ! surtout quand le Pascal arrive ! mais sinon j'ai bien tenu sauf quand ça part à 50 sur le plat... je tiens à 50 mais comme j'étais pas complètement dans la roue j'ai fini par lacher... dommage... mais parait qu'ils avaient continué à 52 dans la partie montante !! les vilains - là c'est mort pour moi.
bon j'ai coupé parfois pour ne pas trop exagéré et pas mettre des plombes à récupérer ensuite.

Eric V. m'a dit que j'avais bien roulé ! alors s'il dit ça... contente Mary

ensuite j'ai roulé avec Evelyne (de puteau) l'une des jumelles et son copain
elle faisait la montée en danseuse et moi assise en puissance.
ça a bien brûlé pour toute les 2
et puis partie rejoindre mon chéri qui a roulé ce soir aussi

bonne forme car on a bien récupéré du we... c'est pas toujours le cas.



qu'est ce qu'il est bien ce vélo ! plus je roule avec plus je l'adooooore !!


Edité le 16-02-2010 à 21:16:58 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 14:03:46   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Hum je ne suis pas sur que Jean-Marc soit à la fête à celle des Alluets . Ca reste quand même plus pour des puncheurs que des grimpeurs. D'ailleurs en RP je ne suis pas sur que l'on trouve beaucoup de courses pour grimpeur...

Par contre comme dit Lembourbé, celles de Maule, Maurepas et quelques unes du 27 ( Fourges ) ou du 95 ( Ennery, Omerville ) sont assez belles.

Celle de La Roche-Guyon est plate comme la main (ou presque) jusqu'à une 20 de km de l'arrivée. Après c'est très costaud pour jouer la gagne pour un coureur qui monte moyennement car la terrible bosse du Chesnay fait bien le ménage juste avant la montée finale de la Roche/les crêtes qui n'en finit jamais. C'est du moins l'impression que j'ai eu (et pourtant je connais très bien).

Sinon Lembourbe, moi je veux bien faire quelques courses en 1ere avec toi, si tu ne veux pas être tout seul...


Y'a le site du VCRF aussi pour les calendriers...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 14:13:58   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Tiens Mary je te remonte le post!!!!!


Parceque figurez-vous qu'elle nous snobe... Elle pose des questions ici, récolte les réponses adéquates, puis 1 mois plus tard elle réitère les mêmes questions sur un autre forum...

Ca mérite une punition: allez hop 5 points en moins au TDP.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 14:34:37   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Le fouet ......
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 14:38:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

arrête ça, elle adore!!!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 15:00:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Lolo Berlingo a écrit :

Tiens Mary je te remonte le post!!!!!


Parceque figurez-vous qu'elle nous snobe... Elle pose des questions ici, récolte les réponses adéquates, puis 1 mois plus tard elle réitère les mêmes questions sur un autre forum...

Ca mérite une punition: allez hop 5 points en moins au TDP.


ah il m'espionne !! bin koi !! j'entends tellement de sons de cloches différents sur certaines questions que je suis méfiante et je pose 10x la même... au bout de 10 je fais la synthèse et jeudi si je vois mes copines je demanderais conseil pour la cat.


Edité le 10-03-2010 à 15:14:23 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 15:02:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

arrête ça, elle adore!!!


oh ouiiiiiiiiiiiiiiii encore.....

bon il faut que je profite avant la ménaupose ! hein !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 19:11:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

Tiens Mary je te remonte le post!!!!!


Parceque figurez-vous qu'elle nous snobe... Elle pose des questions ici, récolte les réponses adéquates, puis 1 mois plus tard elle réitère les mêmes questions sur un autre forum...

Ca mérite une punition: allez hop 5 points en moins au TDP.


rfm a écrit :

ah il m'espionne !! bin koi !! j'entends tellement de sons de cloches différents sur certaines questions que je suis méfiante et je pose 10x la même... au bout de 10 je fais la synthèse et jeudi si je vois mes copines je demanderais conseil pour la cat.

Après ça, je me torture l'esprit pendant des jours, à me dire que c'est quand même vachement angoissant mais quand même tentant, que si je jour là il y a unetelle qui est là avec son nouveau vélo, ça va être super dur, même si je me suis beaucoup entraîné, quoique ça dépend, parce que ptet que si le sens du vent et l'âge du capitaine me sont favorables, alors là, oui, peut-être... mais qu'est ce que c'est angoissant ! Du coup, j'en dors pas pendant plusieurs nuit et je fais partager toutes ces angoisses sur les forums


Mais non, mais non Mary, tu te fais du mal...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 20:03:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

t'a fini de te foutre de moi ! vilain pas beau...

Bon que j'angoisse... c'est pas faut ... dès que je fais un truc nouveau inconnu et qu'en plus pas envie d'y fusiller un we si précieux et la route m'a tjs fait un peu peur et envie à la fois. Une fois que je l'aurai fait 1x je me calmerai...

Enfin envie depuis 2 u 3 ans seulement... ça me trotte dans la tête.

J'ai peur de la chute ! et de merde dans les virages très serrés ou les longues descentes à virages (bon ça yennô pô)... vala NA!


Edité le 10-03-2010 à 20:07:45 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  course route ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum