LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Covoiturage Normandie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:48:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Déjà plusieurs demandes sur des postes différents, alors on essaye de rassembler les infos, l'offre et la demande ici.

Je commence : à l'aller j'emmène mes deux garçons ( que mon père récupère à Domfront ) , donc je peux éventuellement prendre deux personnes plus leurs sacs, mais aucun vélo, puisque j'aurai déjà le mien.

Si ça interesse quelqu'un, départ de Houilles vers 16H45, je peux passer prendre qui le souhaite si ça fait pas un trop grand détour.

Au retour, je suis tout seul, donc je peux ramener 2 personnes supplémentaires et leurs vélos ( 3 p + 3 v ) , ou 4 personnes sans vélo. ( 5p +1v )

Pour les frais, bah c'est facile, y'en a pas (voiture de fonction).


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:37:12   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Bon j'ai déja laisser un message sur le sujet de marcus à propos de la réunion de vendredi si il y en a une, mais je constate qu'au sujet des covoiturages pour le week end en normandie ça se passe ici .
Donc je recommence ,j'aurais bien aimer trouver quelqu'un pour me prendre mon vélocipède après si il n'y a plus de place pour moi dans une des caisses c'est pas grave je peut y allait en bécane. Vous pouvez me joindre sur mon portable dans la semaine 06.23.68.22.86.
Bien entendu je participerais au frais de route.
Dans le cas où il n'y aurait aucune possibilité je me demerderais à trouver une caisse .
A dimanche à la mairie pour ceux qui seront là.
Bon courage à bourricot.
Et bon courage à ceux qui vont à l'oxy bike, j'ai rouler dans le coin dimanche. 50 bornes dans la gadoue ,la mème qu'à la moulinarde. Pour ceux qui était là ça leur donnera une idée du terrain si ça ne s'arrète pas de flotter...
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:22:31   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Salut les gars. Comme je n'ai eu aucun contact au sujet d'un éventuel covoiturage pour le week end en normandie, je me suis debrouillé. J'ai emprunter une caisse. A vendredi pour ceux qui seront là-bas et à plus tard aux autres.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:45:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Désolé mon lolo, nous on a de la place mais on risque de partir à la bourre et en plus de Versailles.

Par contre, Jocelyne restant chez ses parents e Normandie, avec les filles, y aurait-il une voiture pour nous ramener Brice et moi sur la région Parisienne le dimanche soir ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 00:30:42   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah pour vous ramener ya moi, pas de pb, puisque je rentre " à vide ".

Par contre, pour les autres, désolé, parcequ'avec 3 gars et trois vélos, ya plus de place.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 09:29:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

super
merci
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Covoiturage NormandieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum