LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 cuissard

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:03:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

un peu déçu de la solidité des coutures sous cuissards ,apres 3 mois d'utilisation et en mettant les 2 une semaine sur l'autre les fils foute le camp sur les deux et le tissus se dechire sur un la ou l'aiguille à surpiqué plusieures fois pour fixer la peau de chamois.........bof
j'aimerais avoir votre avis,mois je les utilise depuis début juin à raison d'une sortie par semaine et en alternant les 2,................
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:48:00   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

mon cuissard a le meme souci !!!
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:24:31   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Après expertise, Poli m'indique que le fond du cuissard de Fred (Max la Menace) n'avait pas été correctement surpiqué par la couturière. J'ai un engagement de Poli à nous livrer à nouveau l'ensemble des cuissards présentant des défaillances. J'ai négocié un délai jusque début de l'année 2006 (on va dire février).

En attendant, l'objectif est d'user ses fesses au maximum sur les selles avec les nouvelles tenues (dans des conditions normales d'utilisation) et donc d'utiliser aussi bien les tenues courtes que longues. Evidemment, certains d'entre vous qui ont pris plusieurs tenues ne pourront pas tout utiliser. C'est pourquoi, à l'issue des quelques mois qui nous restent, l'objectif est de n'utiliser qu'une tenue courte ou qu'une tenue longue afin de vérifier sa longétivité. Au cas où une proportion significative des tenues utilisées présenteraient des défaut, on renvoie toute la commande de cuissards, corsaires, et collants pour un échange.

Pour que l'échantillon soit représentatif, il faut donc qu'à LA PROCHAINE REUNION, TOUS CEUX QUI N'ONT PAS PRIS LEUR TENUE partent avec sous le bras pour se la coller sous les fesses (au moins pour le cuissard)!!!!

Pour ton cuissard de "test" Fred, pas de souci, il nous en renvoie un (soit le même renforcé dans un premier temps, soit un tout neuf tout de suite mais çà m'étonnerait) : est-ce que quelqu'un va au salon du 2 roues pour passer au stand Poli et ramener la tenue?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:06:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

merci jo en tous cas,j'irais faire un tour au mondial du 2 roues,d'ailleurs si ça branche quelqu'un d'aller faire un saut,y aura certainement une nocturne,par contre mauvaise nouvelle pour les cuissards,c'est le tour des coutures du corsaire de lacher et ce coup çi à un endroit ou il n'y à aucun frottements puisque sur les cotés des genoux,les fils commence à foutre le camp........à suivre..............
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:43:52   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Bon, ces fichus cuissards/corsaires/collants semblent bien mal préparés : le mot d'ordre est donc de les utiliser régulièrement et de relever chaque défaut dans cette rubrique au fur et à mesure. Dans quelques mois, on fait la synthèse.

N'OUBLIEZ PAS DE RELEVER DANS CE POST TOUS LES DEFAUTS OBSERVES PAR CHACUN D'ENTRE VOUS
Gros Max
Le vélo ça fait maigrir...
Membre
5 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:04:09   Voir le profil de Gros Max (Offline)   Envoyer un message privé à Gros Max   

C'est combien l'ensemble cuissard/maillot manches longues?

Max
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 10:38:39   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah, franchement, moi j'ai relevé aucun problème avec les miens ...

sinon, pour Maxime, j'ai plus les prix en tête mais c'est de l'ordre de de 45 € / pièce .

Le problème n'étant pas le prix, mais la disponibilité ( on fait une grosse commande au printemps, on avait prévu un tout petit stock parceque ça coûte cher, qui a d'ailleurs été largement entamé )

Il ne doit plus rester grand chose ... On verra quand on refera une prochaine commande, sachant qu'il faut au minimum 20 pièces d'un même type ( 20 bas ( que ce soient cuissards courts, long ou corsaires ) ou 20 hauts )


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:50:04   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Bon les gars, fin février approche et c'est la date butoir que j'ai négociée avec le Poli pour faire le point sur les tenues.

Donc, si vous avez des soucis, indiquez les moi d'ici mercredi prochain, ou taisez vous à jamais.....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:31:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pas de probleme de couture sur le corsaire ni sur le cuissard long,hormis qu'à taille identique,les tenues hiver sont plus etroite et serrees que les courtes les rendant inconfortable au possible............mais bon la je ne fait pas d'illusion,je pense qu'il faudrait quand meme leur reprocher le défaut(l'année derniere je n'ais pas commandé de long,aviez vous le probleme sur les anciennes tenues longues )puis accesoirement si je pouvais récupérer mon cuissard court..................merci jo
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:39:06   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

salut tout le monde, moi je mapelle Spoin héhé !! je suis le plus fort et oui vous allez tous souffrir ! lalalala .... Aaaah .... jme vois deja sur le podium ! allez souhaitez lmio courage ,mm si jen ai pas besoin !
a plus les minus
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:19:48   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Je ne suis pas auteur de ce message, ni John comme on aurait pu le penser.... ce sont mes ptits jeunes qui ont comploté pour me faire une ptite blague .....
Desolé !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  cuissardNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum