LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dark Side Project

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 21:30:51   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Step One.
http://lh5.ggpht.com/_DpSDhlH71UU/SsEOPry5K_I/AAAAAAAAHXU/7Psl2Ki-0nA/s720/100_3107.JPG

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 21:35:27   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

yeeeeeeeeeeeeeeessssssssss !!!!!!!!!!!!!

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 07:46:13   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Beau cadre,ça promet,vivement la suite.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 08:41:47   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Tiens, "GIANT" fait des cadres en XXS maintenant ?
Désolé.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 15:53:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

"la route c'est pour les fiottes"
rappelez vous il y a moins d'un an...

beau cadre (je ne savais pas non plus que giant faisait des cadres enfant en carbone)

mets lui maintenant des zipp 404 un sram red et viens à longchamp pointer le bout de ton nez

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 21:35:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Step Two :


Pour les persifleurs : oui Giant fait des petites tailles, souvenez-vous,c 'est déjà ce que j'ai en VTT !

Pour Yo : Longchamp, ce serait avec plaisir si j'avais le temps

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 18:20:00   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Step 3 :


--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 18:36:34   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Pas mal du tout,par contre la tds et ses stickers criant+chariot chromé beurk,un coup de ponçage sur le carbone + noir brillant sur l'alu +verni et le tour est joué en 30 min ,bravo en tous cas ça fait une bonne base pour les évos future.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 09:48:00   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

max la menace a écrit :

Pas mal du tout,par contre la tds et ses stickers criant+chariot chromé beurk,un coup de ponçage sur le carbone + noir brillant sur l'alu +verni et le tour est joué en 30 min ,bravo en tous cas ça fait une bonne base pour les évos future.


+1 pour la couleur sur le tds. Tu pourrais en faire qq chose (ponçage) ?
Par contre, le charriot chromé, je vais le laisser tel quel pour l'instant je pense, ça fait un rappel avec les éléments ultégra...

On verra le jour où j'aurai tout passer en dura-ace

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 13:59:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Comme la mienne ponçage+vernis,tu passe un soir et tu repart avec ,j'ai du vernis en bombe ;-).
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 10:45:01   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

maintenant que vous avez lu ce post, relisez le post "et si je craquais?"
quelle évolution!!!!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 22:44:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

max la menace a écrit :

Comme la mienne ponçage+vernis,tu passe un soir et tu repart avec ,j'ai du vernis en bombe ;-).


Dès que j'arrive à rentrer suffisamment tôt pour ça, je passe !

Merci beaucoup !

Et peux-tu me rappeler les références du latex que tu as mis dans mes pneus VTT ? J'aimerais tenter la même sur mon vélotaf, j'arrête pas de percer en ce moment, et j'en ai un peu marre...


Et pour te remercier de tout ça, voici la photo d'un multi-outil digne de tes talents de roi du bricolage :


--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 23:11:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est fred tout craché!

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dark Side ProjectNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum