LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 [DarkSide] El Pirato Corsa

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 10:15:18   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Jeviens de tomber sur ça en surfant : La Pantani
ça t'inspires quoi Loïc les cols cités et les liaisons ?


Edité le 30-05-2008 à 10:35:13 par PEDALATOR


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 20:46:04   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

M'inspire que ton lien ne marche pas!!!!

Mais si tu savais ce que l'on va se mettre dans la tronche au mois de juin avec Bourricot et Manubert La Pantani n'est qu'une cyclo de plaine à côté. Même si je subodore une ascension de la Fauniera et sa stelle pantanesque, col que nous escaladerons nous aussi.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 20:54:43   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :

Jeviens de tomber sur ça en surfant : La Pantani
ça t'inspires quoi Loïc les cols cités et les liaisons ?


Il manquait un h et un t à ton lien.

Bon j'ai tout faux puisque c'est un truc 100% french...

Et ça m'inspire que je n'irais jamais. La remontée de la vallée de la Romanche (celle vers Bourg d'Oisans) est déjà glauque en voiture alors en vélo... Les autres liaisons m'ont l'air d'un chiant...

Je pense qu'il y en a de plus belles
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 19:31:04   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :


Il manquait un h et un t à ton lien.

Yes, corrected Now.

Lolo Berlingo a écrit :


Et ça m'inspire que je n'irais jamais. La remontée de la vallée de la Romanche (celle vers Bourg d'Oisans) est déjà glauque en voiture alors en vélo... Les autres liaisons m'ont l'air d'un chiant...

Je pense qu'il y en a de plus belles

Ok merci.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 19:34:40   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :


Mais si tu savais ce que l'on va se mettre dans la tronche au mois de juin avec Bourricot et Manubert La Pantani n'est qu'une cyclo de plaine à côté. Même si je subodore une ascension de la Fauniera et sa stelle pantanesque, col que nous escaladerons nous aussi.

Bourricot, mode remonte pente
Va en chier le pauvre ave les deux exBikets,
surtout avec un Manu-qui-dit-qui-roule-pas mais qui vous colle 500m dans la vue bien vite
J'aurais bien venu manger du Col aussi, Snif.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:13:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

PEDALATOR a écrit :


Bourricot, mode remonte pente
Va en chier le pauvre ave les deux exBikets,


J'ai déjà peur.

Les potes m'annoncent une semaine d'enfer,
Les connaisseurs jugent surhumain de programme de la semaine
Ma balance ... heu, celle-là elle a intérêt d'arrêter de m'énerver parce qu'elle va finir aux encombrants.
Ma préparation physique a été exemplaire, surtout au mois d'Avril ...

M'enfin bon, je suis quand même super content d'y aller , avec mon beau compact, et mes cassettes pleines de dents

Sérieux, j'envisage très sérieusement de zapper le dernier col de la journée et de monter dans l'ambulance, pas envie que ça tourne au cauchemar pour moi, ni de faire excessivement le boulet.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 21:00:20   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :



Sérieux, j'envisage très sérieusement de zapper le dernier col de la journée et de monter dans l'ambulance, pas envie que ça tourne au cauchemar pour moi, ni de faire excessivement le boulet.


Manubert m'a dit la même chose avant-hier.

Sauf que 10mn après, il me précise aussi que le dimanche il se fait des "petites" sorties de 120 bornes voire 140 bornes à près de 35km/h (en peloton certes, mais je suis sûr qu'il se met devant...)

De toutes les manières, moi non plus je ne suis sûr de rien. Mais si on essaie pas, on ne saura pas.

lolo berlingo, peur de rien sur un vélo
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 21:02:39   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Par contre, de retour au bercail, ça va donner... C'est dommage, nous n'aurons pas l'extrême plaisir d'enfumer le prez.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 21:28:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :



Sauf que 10mn après, il me précise aussi que le dimanche il se fait des "petites" sorties de 120 bornes voire 140 bornes à près de 35km/h (en peloton certes, mais je suis sûr qu'il se met devant...)



Ah,bah ça c'est très exactement l'information qu'il me manquait pour me mettre en confiance.



kakamoo power

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 17:55:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

PEDALATOR a écrit :

[citation=Lolo Berlingo]
Mais si tu savais ce que l'on va se mettre dans la tronche au mois de juin avec Bourricot et Manubert La Pantani n'est qu'une cyclo de plaine à côté. Même si je subodore une ascension de la Fauniera et sa stelle pantanesque, col que nous escaladerons nous aussi.

Bourricot, mode remonte pente
Va en chier le pauvre ave les deux exBikets,
surtout avec un Manu-qui-dit-qui-roule-pas mais qui vous colle 500m dans la vue bien vite
J'aurais bien venu manger du Col aussi, Snif.[/citation]

oh mon lapin... t'as plus qu'à faire le "Col de la Vieille"
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 17:59:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et en plussse il s'entraine avec des pignons miniatures !! quand il sait qu'il va se payer la boulette et le Yoyo.

et pis tjs devant avec le JM qui en chie tout d'même... un peu

il se repose un peu trop sur ses lauriets celui là tient !!! dès que le copains s'en vont il se la coule douce en prétextant ménager mèmère !!! mfffff

j'va vous l'envoyer en stage !! il roule un peu trop avec la Pink Fox.

En tout cas Merci à Lolo et yoyo d'être viendu ce matin


Edité le 31-05-2008 à 18:00:17 par rfm


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  [DarkSide] El Pirato CorsaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum