LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 2/3 décembre 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 10:59:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Qu'est ce que vous faites le WE prochain ?

La météo s'annonce pas terrible, on risque de manger un peu de flotte. Quant à l'état des forêts, j'ose même pas y penser ...

Mon Capitaine n'étant pas dispo samedi pour sortir l'autobus, je pense faire deux fois de la route, genre un petit tour samedi ( matin ) et un plus grand dimanche.

Bon Didier, il parait que tu nous rejoins du côté obscur de la Force ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 11:46:19   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça sera route pour moi dimanche....

arsouille,didier et peut etre loic , et 3 de plus du coté obscur ....
avec cette armada on va former un sacré peloton bientot.........

Message édité le 30-11-2006 à 11:47:52 par max la menace
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 12:04:50   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je suis pas là ce WE.

musez vs bien
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 12:33:37   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Route dimanche aussi. Autrement, on a tjs reunion vd soir ?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 14:44:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

route samedi sur CHEVREUSE et peut-etre dimanche à partir de POISSY (ou VTT autour de chez moi)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 15:43:16   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Si c'est le matin, moi ça me va bien Chevreuse samedi.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 16:27:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ce sera le matin départ 9 heures 3 rue Remont

Message édité le 30-11-2006 à 17:04:39 par LOUIS XIV
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 16:59:21   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

OK, pour samedi on dit 9H00 chez toi ?

et puis tant qu'on y est à fixer des RdV, on dit 9H00 dimanche aussi, devant la mairie.


PS : et puis comme je sais pas si on a réunion vendredi, je t'apporte de toutes façons le dossier d'inscription à Die-Gap ( mon chèque, la photocopie de la licence, et la feuille d'inscription que j'ai signée et 1/2 remplie )

Message édité le 30-11-2006 à 17:59:15 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:22:16   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

De mon côté ce sera très certainement VTT en foret de Saint Germain en Laye...Il a pas trop plu c'te semaine, ca peut pas etre plus boueux que la semaine passée...

Petite note: le 8 decembre, samedi prochain, ya une course cycliste organisée a Triel pour le téléthon...12 ou 50 km organisée par l'ASCAP Poissy...tarifs: 5 euros...A bon entendeurs....


--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:32:52   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Didier, le vélo est dispo si tu veux remettre ça samedi matin
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:17:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Didier, Didier, Didier sur un vélo de route.

Putain, je prends le camescope !


Sinon, nono, c'est quoi le truc de Triel ? t'as plus d'infos ? ( bon, on aura fait déjà le téléthon de Neauphle le vendredi soir, mais on peut toujours voir ... )


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 22:44:15   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ben c bizarre, g vu sur un prospectus que ct une rando cycliste le 8 et la g regardé sur des sites, c le 2....

Voilà deux liens:

http://c.c.b.b.free.fr/rando_ligue_decembre.htm

http://ffct-elia-prod.cvf.fr/app.jgi;jsessionid=0AD4F9792841B902B87685510CE6C2DB.fed-as04p?service=direct/1/ConsulterCalendrierPublic/$DirectLink&sp=14272

Pourtant sur le site de ma ville c inscrit rdv le 8 ou 9 je c plus a 9h00 pour la rando ...Rubrique/ Infos Pratique/triel infos en ligne/page 20

http://www.mairie-triel78.fr/main.html


En gros je pense qu'il faudrait mieux appeller pour savoir exactement...


--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 11:19:57   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Je serais à la mairie dimanche à 9 heures si il ne pleut pas.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:12:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

didier ne pouvant venir, il y a un velo de disponible pour demain matin pour quelqu'un qui serait intéressé et qui mesure au moins 1m 80 et chausse du 43 44

Message édité le 01-12-2006 à 19:12:53 par LOUIS XIV
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:33:44   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

LOUIS XIV a écrit :

didier ne pouvant venir, il y a un velo de disponible pour demain matin pour quelqu'un qui serait intéressé et qui mesure au moins 1m 80 et chausse du 43 44



1m80 c ma taille ca
43 44 c ma pointure aussi
non je vais quand meme pas monter sur un velo de route a l'insu de mon plein grés!!

Eric je t'appelle,
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:39:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

bon ben ça y est, encore un qui passe du côté obscur.
Normalement demain: Le vieux, le bourricot, le dje et sa majesté
Départ vers 9 heures
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:47:56   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

je vais pouvoir enfin sortir ma belle casquette "Deutsche Telekom"

J'y vais juste une fois...pour voir...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:56:02   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'est fait, le dje est vient de perdre sa virginité... Il a un peu mal au cul, mais il a bien aimé
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:04:30   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

dje a écrit :

(...) juste une fois...pour voir...


Ah, le fameux coup du " juste une fois pour voir " ... combien de destins se sont ainsi tracés ? ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:08:24   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

"citation=dje](...) juste une fois...pour voir...[/citation]

Ah, le fameux coup du " juste une fois pour voir " ... combien de destins se sont ainsi tracés ? ... "


au fait j'ai ramené une casquette collector "NEW ZEALAND", qui va rester bien sagement dans la boite à souvenir !!

non mais ....

Niko
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:20:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon changement de programme ce matin,trop de vent donc vtt à st germain à la place de la route,7 au départ de la mairie,lio,marc;hakim,david,nono,lolo et moi,j'ai passée une bonne matinée,on à pas du faire beaucoup de borne mais c'était ludique,en TTT on à pu perfectionné nos passage en courbe,bon faut retrouvé la caisse donc reprise de la CAP cette semaine,lio,marc,david et niko c'est quand vous voulez en soirée,30/40 min pour commençer,le mercredi par exemple............
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:49:51   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

CR de ce dimanche 03:

Présents: Marcus, Hakim, David, Le Prez, Bourricot, Fredo et moi...

Nous voilà partis rouler direction "la foret de Saint Germain en Laye"...Deja le rythme est je trouve direct avancé par la fusée TTT ...J'ai eut déjà pas mal de difficultés a suivre jusqu'au moment ou je me suis fais doubler dans le single qui va a l'Etang du Cora...La je décroche...C'est la première fois que je le trouve interminable ce single ( voilà ce que ca coute de ne pas rouler pendant plus de 3 mois )....
Tout le monde se retouve a l'Etang, et nous rencontrons deux gars dont l'un des "Sangliers du Vexin"...Nous voilà partis avec eux en foret de St ger dans le sens inverse..la encore je dis "nous" mais c'est plutot, "vous"...En effet, une côte dans les bosses près de la voie de chemin de fer me mets une grosse claque, je perds tout le monde de vue, je continue , passe près du pont, continu et me retrouve bloquer par un grillage....Que faire, soit partir a la recherche des Poissy Boys, soit chercher un passage pour rentrer...Le vent commencant a bien soufflé, la pluie a bien tombé, ce fus la seconde solution....

Boum, je roule un peux, je me retrouve dans Maisons Laffite...Putain avec ce vent de pleines face, j en chis vraiment trop ...J'essai alors de reprendre la foret histoire d'etre abrité mais alors perdu totalement, je perds mes repères...Je suis ou la??? Donc chemin inverse, je retourne sur la route...Jusqu'à l'arrivé a la croie de Noailles ou je retrouve les Poissy Boys, tout frais...Fortiches les mecs...Sauf le TTT que je n'ai pas vu---Devant ou derrière ???

Voilà retour par Poissy avec un vent fort qui heureusement s'est calmé sur la plaine de Triel....Pour moi environ 30 bornes dont 15 de foret, pas tip top...

Question VTT, j'en suis hyper content , j'ai même pas embrassé le sol, je trouve qui accroche bien....Par contre je vais mettre de l'air comme vous me l'avez dis....Je pense qu'il y a moyen de super bien s'amuser avec si le mec qui est dessus suis....Pas de mal de dos, pas de mal de cul ( bien que je pense que ma selle soit mal regler car un moment je sentais plus mes balles ( une sorte d'engourdissement )...Par contre, comme j'ai dis, plus de 3 mois sans rouler ca fais mal....G les mollets détruits, ca fais mal de monter les escaliers !!!!


--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:03:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

On s'est bien marrés ce matin.

Pour moi ça a été un peu bizarre, j'allais tranquillou au RdV de Poissy pour faire de la route, avec mon vélo de route, et mes pédales de route, donc, quand Fred m'appelle alors que j'arrive déjà à Ms-Laff' ... "Retourne chez toi, les autres veulent pas faire de la route, on fait du VTT, ya trop de vent ". Merde, tant pis, je fais pas demi tour, il est trop tard, après tout, si c'est à St Ger, je peux très bien garder mes pédales / Chaussures de route. J'arrive donc chez Fred, on monte mes pédales route sur l'autobus, et hop, c'est parti.

On retrouve la petite troupe, Nono et son vélo tout neuf, et direction la forêt de St Ger. On n'a pas beaucoup roulé, mais c'était bien quand même.

Et puis pour moi, je vais finir par croire que le destin a mis le Père Noël dans mes roues sur le Parking de l'étang du Corra.

( En clair, on y a croisé Sébastien Clavier *** Seboss pour les forumeurs ***, qui vend un cadre Demonchaux neuf qui semble être juste à ma taille ... ) on a refait un bout avec Sebastien et son pote ( qui chevauche un Moots magnifique ), puis on s'est un peu perdu ( pardon, Nono ) et finalement, j'ai demandé à Fred de me ramener chez lui, parce qu'effectivement les 15 km de route sous la flotte au retour avec le vent qu'il y avait étaient pas franchement marrants.

Bon, bah encore une fois, c'était bien, le vélo, ce matin, avec les potes.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:11:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

vous connaissez un gars au Biker qui roule en Merlin ? (j'en ai sroisé ce matin )
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 22:12:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

non mais on l'avais déja vu avec son xlm sur la derniere rando qu'on à fait en vallée de chevreuse............çe matin on à croisé un seven sola et roulé avec un gars qui avait un moots ybb ,la derniere fois à la rando d'achéres c'etait un seven imx,c'est cher mais qu'est que c'est beau,quoique si on le garde 10 piges c'est juste la mise de départ qui fait mal....................
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  2/3 décembre 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum