LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 2/3 décembre 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 22:29:10   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Pour moi c'était encore un dimanche sans vélo....
Je suis allé au circuit Beltoise à trappes faire un stage de pilotage que l'on m'a offert pour mes trentes printemps.Et je peut vous dire que j'aimerais bien avoir trente ans tout les ans moi....
Faire des ronds sur un circuit avec des caisses que je n'aurais surement plus l'occasion de conduire un jour c'était plutot pas mal.
-Dodge viper de 520 ch
-Ferrari F430 de 480 ch
-Porsche 996 Gt3 cup de 380 ch

Pu.ain c'est vraiment un truc de malade ce genre de caisses(surtout sur piste humide).
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 22:36:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

si t'es sage un jour je t'emmenerais faire un tour de tandem,tu verras en sensation c'est autre que les caisse à savon que t'as essayer aujourd'hui,brice s'en rapelle encore
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 22:47:28   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Et si tu passes la première épreuve,je t'emmenerai aussi faire un tour en tandem, mais cette fois, tu seras pilote, et tu auras au cul un bourricot bien motivé qui va te pousser le bazar plein pot.

Demande à Lionel, il a voulu essayer l'autobus ce matin et a fait sa première expérience de folies de son corps avec mon souffle chaud dans sa nuque ...

Au bout de 5 minutes, il avait tellement mal aux bras qu'il a à peine pu remonter sur son solo ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 23:00:26   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   



Temps que c'est juste ton souffle chaud sur la nuque ça va....................
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 12:57:14   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

LOUIS XIV a écrit :

vous connaissez un gars au Biker qui roule en Merlin ? (j'en ai sroisé ce matin )

C'est Alain, un ex Biket qui revient cette année.
Il habite du coté du Chesnay je crois.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 13:23:52   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

max la menace a écrit :

reprise de la CAP cette semaine,lio,marc,david et niko c'est quand vous voulez en soirée,30/40 min pour commençer,le mercredi par exemple............



çà peut le faire, sauf que pas possible pour moi mercredi 06...... la prochaine j'en suis......


Sinon, sympa la sortie d'hier.....

çà promet pour le tandem...... nous n'avons vraiment pas molis avec Lionel dans les singles étroits et plutot techniques à grande vitesse...... eh ben, impossible de semer l'autobus...... vraiment fortish nos tandemistes...... çà va déchirrer à Marines.....

Et je ne vous parle même pas des pointes qu'ils se tappent sur les boulevards..... impossible à suivre......
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  2/3 décembre 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum