LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Sam 1er décembre 2007 - càp 15 km Conflans

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 14:02:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Qui serait tenté ?

15 km, parait que le parcours est joli.

Ca part à 14H00.

Je peux même faire partir une inscription par correspondance ( 7.5€ au lieu de 10 € sur place ) ce soir si y'a des motivés.


Au fait, le WE dernier, j'ai rien foutu.
Ni Andrésy, ni VTT, juste un peu de route, et encore, en me traînant.
Crève, grosse fatigue, pas envie, pas motivé.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 15:08:36   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Bourricot a écrit :



Au fait, le WE dernier, j'ai rien foutu.
Ni Andrésy, ni VTT, juste un peu de route, et encore, en me traînant.
Crève, grosse fatigue, pas envie, pas motivé.



c'est la saison glande chocolat foie gras qui commence .

Qui sera le meilleur ?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 16:32:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

15 Km... Bon, je vais lamentablement terminer dernier, cette fois-ci c'est certain, d'autant que je n'ai pas chaussé les baskets depuis notre Vétathlon, mais je sens que si je ne fais pas ça, je risque de ne pas foutre grand chose du WE...

Donc je suis partant, n'afout d'être ridicule !!!

Je te filerai un chèque global, je te dois aussi toujours l'inscription du Vétathlon
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 18:04:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :

15 Km... je sens que si je ne fais pas ça, je risque de ne pas foutre grand chose du WE...


Tout pareil, camarade, faut que je me botte le cul pour pas me refaire le même plan que le WE dernier ... donc c'est bien pour ça qu'il faut y aller.

Aurélien + Laurent : inscrits !



Meuceumeu a écrit :

Je te filerai un chèque


Me proposer un chèque ? Tu veux vraiment perdre des points de vie ?
Sérieux, non, on fera les comptes plus tard, et en fraîche .


Edité le 27-11-2007 à 18:06:56 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 18:09:51   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :


Me proposer un chèque ? Tu veux vraiment perdre des points de vie ?
Sérieux, non, on fera les comptes plus tard, et en fraîche .



Pas grave, j'ai gagné un bonus +5 Points d'Habileté grâce à la Fourche du Garagiste acquise contre 0 crédits, donc bon, mes Points de Vie, je ne suis pas près de les perdre

Autre piste source d'arrangement : j'ai été faire un tour au Salon des Vignerons indépendants le WE dernier, et je n'en suis pas revenu les mains vides...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 23:55:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah, ça , pour gagner des Points de Fiabilité sur son vélo, plus des Points d'Expertise sur le choix des pièces, rien ne vaut le "Port-Marly Ultimate Master ".

Certains cherchent d'ailleurs encore le passage secret pour y accéder en voiture depuis Le Pecq sans perdre des Points de Carrosserie dans le dernier tourne-à-gauche.

Par contre, une fois que tu y es, comme il a très peu de Point d'Agressivité, certains en profitent.

Bon, sinon, vivement que tu portes toi aussi la " Tenue Bleue Magique des Poissons Volants" , elle vaut + 5 pts de vitesse, également +10 pts de résistance à la douleur en cas de chute, et il paraît que si tu arrives à localiser le " Naturaliste aux grosses fesses " ( Pff, ça c'est carrément balèze, sauf coup de chance aux dés, ou patrouillage incessant des petites routes du Vexin ) , cette année il est même capable de te l'offrir.

Bon, ne rêvons pas, la forêt de Marly reste assez éloignée de celle deBrocéliande.

PS : Heu, sinon, c'est quelle carte, déjà, pour perdre des Points de Gras ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 21:19:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour perdre des points de gras, une solution consiste tout simplement à changer de jeu...et de passer aux "mille bornes" (en vtt).
On peut esperer y retrouver des cartes mythiques comme "véhicule proiritaire sur le mauvais temps", "increvable tubeless", ou "camion citerne à bière".

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 13:24:27   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Des partants pour de la route samedi matin au départ de la mairie?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 15:04:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

9h30 mairie!

a nous les pancartes!!!

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 17:54:00   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et dimanche matin, une sortie rapide VTT en forêt de Marly (ou St Germain si Marly trop boueux) ?

Sachant que pour moi, ce serait retour 12h00 grand grand maxi chez moi...


PS : merci Niko d'avoir enfin remplacé le message "Bonne année" en accueil du forum...
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 18:32:32   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Ah chouettes, 9:30 à la mairie pour les pancartes....
Je viens...

--------------------
Allez les filles...!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 18:33:51   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

On a bien dit Samedi 9:30
Parce que Dimanche c'est Cross ...
Pas moi (je me rassure), ma fille

--------------------
Allez les filles...!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 19:12:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, de retour de Conflans.

Un beau parcours, avec notamment la montée/ descente du château et de la Sente des Laveuses ( Tu sais, Yo, le coup de cul à 16% qu'on prenait en vélo pour remonter sur le plateau ).

Aurélien et moi, un peu inquiets d'affronter une distance qu'on n'a jamais faite ni l'un ni l'autre.

800 personnes au départ environ, beau temps.

Temps approx :

Laurent 1H09'45''
Aurélien 1H15'15''

Pas facile de trouver le bon rythme, j'étais parti pour faire 1H15 ( facile, ça fait 5 mn / km, et tous les km sont bien indiqués).

Et puis finalement, sans trop forcer, vitesse constante et régulière sur les 10 premiers km :

Premiers 5000 m en 23 minutes tout ronds, deuxième 5000 m en 23' tous ronds aussi (46') puis franchement plus dur sur la fin ( quasi 24 ' sur le dernier 5000 ).

Ca s'improvise pas, la çàp, y avait plein de cyclistes du Club de Conflans ( Dont Philo ) , on était tous dans le même état à l'arrivée.

Je suis démoli.
Démoli mais content, content d'avoir couru 15 km.

J'ai croisé les premiers sur le berges de seine.

29ème minute ils passaient au 9ème km, et moi je venais juste de passer le 6 ème ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 19:22:00   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Piou, bin ce fut bien défonçant cette course... Impressionnant de partir dans une masse de 800 personnes, les premières dizaines de mètres, tu corus à peine, et pendant 2 km, ça reste très dense, faut gratter sur les bords pour ne pas être trop bloqué...

Marrant aussi de faire de la course à pied avec des coups de cul bien raides, j'avais jamais fait, et ça passe bien (les descentes aussi, de mieux en mieux )

Par contre, passer la barre des 10-12 bornes, qui était ma limite, ce fut vraiment très dur, une course quasi au pas, à me faire doubler par plein de monde, aïe aïe aïe...

Enfin bon, cette souffrance aura été compensé par la rgiolade de voir Laurent rouillé, plié en 1000 par les courbatures (tu a réussi à mettre ton pubis en avant finalement ?)

La course à pied, ça déchire!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 10:16:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Aie aie aie, je suis tout rouillé...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 15:48:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Putain, J+2, et j'ai encore mal partout ... ( surtout aux mollets d'ailleurs )

En attendant, les résultats sont sortis :

1 ROBERT Paul 00:50:38 V1M

260 BOUILLON Laurent 01:09:42
408 PEROL Aurelien 01:15:11

785 RICHAUD Brigitte 01:45:59

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 15:53:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Arf, doublement raté, et la prémière moitié du tableau, et la barre des 01h15...

A pas grand chose cela dit!

148 places perdues en 5 minutes, c'est impressionnant quand même!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Sam 1er décembre 2007 - càp 15 km ConflansNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum