LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du s8 et d9 décembre : blo

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 13:01:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

sam : route CAO (je pense... )

dimanche : FONTAINEBLEAU rdv barbizon (je remettrai le map) à 8h15

retour voiture environ 13h00 - 13h30

PARCOURS TECHNIQUE avec des passages roulants tout de mm.

Groupe limité à 8 si possible ! sinon c galère ça avance pas... donc merci de vous annoncer ou d'avertir si vous ne pouvez pas.

Partants :
JM
Mary
Franck
Tom (à confirmer ... s'il n'a pas fait la fête )
Benoît
Régis
Stephane
Jean
Nico
Fred... aller nettoie ce vélo et vient goûter à bleau ! ça va te requinquer mon garçon !!

va devoir remettre une autre dates si d'autres intéressés du moins...

https://vimeo.com/54394128

https://vimeo.com/54394128

déjà un beau wagon de queue !


Edité le 04-12-2012 à 07:45:25 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 21:20:00   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Je confirme, c'est Ok !
(qui est "Tom" ?)

--------------------
http://light-bikes.fr
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 21:25:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

un super pote de l'acbb. très sympa
il était avec nous sur un sortie hautil

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 19:08:50   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ah mince Blo c'est complet !
Bon ben mairie alors : "Classics series" !!! (à confirmer )

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 19:30:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mairie samedi 9h30
mairie dimanche 9h00

Antoine tu mets tes roulettes... oui je sais c'est l’hôpital qui se fout de la charité

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 19:57:50   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

tyler a écrit :

mairie samedi 9h30
mairie dimanche 9h00

Antoine tu mets tes roulettes... oui je sais c'est l’hôpital qui se fout de la charité


Moi aussi, je roule à Poissy.
Si il faut beau et froid, on peut tenter le VTT si ça vous tente.

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 23:51:11   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Moi et mes roulettes on sera en Suisse Normande !

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 10:15:16   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

mairie samedi 9h30
mairie dimanche 9h00

Antoine tu mets tes roulettes... oui je sais c'est l’hôpital qui se fout de la charité


OK pour moi,


que ce soit sur route ou dans la forêt... je prendrai mon VTT.


Holliday on ice......
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 10:27:15   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Premier CX de l'année dimanche à Dourdan (91) sous la neige ou au moins sol gelé j'espère.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 07:57:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.lameteoagricole.net/index_meteo-heure-par-heure.php?communehome=Versailles#

cool pour dimanche froid et beau !!
ça va le faire d'autant que tout est déjà salé Youpi !!
faudra tt de mm faire attention de se lever + tôt pour gratter et ne pas rouler vite et aussi faire attention aux radars !! ils chauffent en se moment !!! eux...

rdv Barbizon devant restau : Bizon 8h15
http://goo.gl/maps/lFP0w ou début Allée des Vaches
le niveau du groupe est homogène donc ça devrait le faire malgré un nombre au dessus car bleau c'est compliqué à trop...
je serai comme d'hab la Boulette de service.

parcours fait tt de mm 41km (à ne pas sous estimer à "Belo" on avance pas du tout en rythme... )

sam. c'était prévu route chez nous, ce sera sûrement vtt je pense si risque verglas... à confirmer avec Francky


--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 10:25:52   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Notre nouveau calendrier de référence indique ceci :
http://www.ffct.org/oin/manifestation.php?id=95337

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 14:32:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Pudding prêt ! pour demain

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 14:37:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas question de faire du vtt vers Poissy demain
avec le dégel, c'est juste Verdun!

comme prévu, sortie route 9h mairie
vu avec David ce matin, on récupère les Villennois vers 9h15 à la maison jaune et le triellois vers 9h25 au pont

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 15:09:09   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

et le triellois vers 9h25 au pont


Puataraille de m.... !!!! L'avant du Route est en kit, cause nouveau cintre en ponçage ! Bon, au boulot !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 16:16:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

prends ton vtt, tu n'iras pas moins vite...

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 18:10:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin moi ce sera la couette demain matin.

Ce matin, mini-tri du Téléthon à St Germain.

Je ne sais pas trop ce que ça a donné en termes de temps (forcément plus élevé qu'aux Virades, en raison du départ 3ème vague, et de bouchons liés en vélo) ou de classement, mais au niveau des sensations, j'étais mieux, et je n'avais qu'une longueur de retard sur l'avant dernier à la sortie de l'eau , ce qui est moins pire que la dernière fois (un peu plus de deux longueurs), en vélo, j'ai beaucoup plus géré, et au final j'ai repris rapidement les qqs mecs qui m'ont doublé au début, et à la cap, j'ai doublé beaucoup plus de gens...

M'enfin, j'ai quand même surtout géré, car ce soir, rebelotte avec ça :
http://www.fouleesdesaintgermainenlaye.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1010&Itemid=85

Et en troisième partie, évidemment... récupération !

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 23:23:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, bin 45'16 au chrono officiel ce soir par un froid de gueux (plaques de glaces à l'entrée de la forêt), 44'56 à mon chrono perso, je suis super content (oui, je sais, je me satisfait de peu)

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 16:21:03   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Pinocchio fait du cyclocross






et la meilleure.... on dirait cavendish...




Bravo petit , un petit résumé de ta première en FFC.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 17:55:57   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

J'avais un junior au trousse qui voulait me sauter sur la ligne donc j'ai jeté le vélo sans mettre un coup de pédale de plus.

Content du parcours, la forme est moyenne, mais c'est surtout la technique qui compte et non la puissance ou l'endurance, pleins de virages, dévers et petits talus, le bonheur.

J'étais en monovitesse presque a cause d'un problème de corps de roue libre, donc je fais milieu de paquet mais une place dans les 10 était a ma porté.

Next le 23 à Bessancourt (95).


Edité le 10-12-2012 à 20:03:59 par solone




--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du s8 et d9 décembre : bloNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum