LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 defilé jumelage poissy

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:05:45   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

J'ai retrouvé le courrier de la mairie,au sujet du jumelage avec la ville de Pirmacens en allemagne.
Pour être vu et reconnu et pouvoir s'assurer un soutien financier,moral et materiel,IL SERAIT JUDICIEUX que le club soit present au defilé le samedi 11 juin a partir de 10h30.
Pour cela,il me faudrait le nbrs de participant ,pour pouvoir le communiquer a la mairie ,le+tôt possible, c'est a dire lundi ou mardi au plus tard.
Je compte sur vous, c'est serieux.
A+ MES AGNEAUX.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:06:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

a priori c'est ok pour moi.

Me raser les pattes et faire la majorette, c'est un vieux rêve inavoué.

J'espère qu'on aura nos maillots à cette date!

Je suis d'ccord avec toi, répondre aux rares sollicitations de la mairie, c'est vraiment la moindre des choses qu'on puisse faire.

Annonce une douzaine de personnes ( soit la moitié des effectifs du Club ), si on n'arrive pas à mobiliser une personne sur deux, ce serait vraiment dommage !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:40:51   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ne comptez pas sur nous ce week-end: réunion familiale en Bretagne. Désolé...

Au fait tout le monde connait la différence entre une majorette et un cheval.
Non ? La majorette à un neurone de plus que le cheval, ce qui lui permet de ne pas faire ses besoins en défilant...
Désolé...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:01:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Vu mes habitudes, notamment celles relatives au caca-précompétif, j'en déduis que le Bourricot doit se situer environ à mi chemin entre le cheval et la majorette ... Un neurone et demi, donc !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:13:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je pense pouvoir y etre aussi,mais c'est le trajet pour y aller ??????
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 09:17:35   

Ok pour moi aussi.......

Sorry pour dimanche matin........ trés grosse fiesta samedi soir, du coup impossible de me lever......

A dans deux semaines les gars....... je pars en vacances.......

Davidvamosalaplaya.com
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:29:55   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

OK pour moi (t'es sûr que c'est le 11 juin?)
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:35:33   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Si c'est le 11 c'est bon pour moi
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:16:12   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

c'est effectivemement le 11 juin.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:19:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok pour moi aussi
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:45:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon allez les majorettes, on se motive ! est déjà 7 !

Qui d'autres ?

Pour les indécis, sachez que par ordre alphabétique on défile juste "derrière" les volleyeuses.

Parole de Bourricot, rien que pour le spectacle juste devant, ça vaut le coup de venir ....


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:37:31   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Je confirme les dires de Bourricot : elles sont carrément bonnes, sans parler de la gym rythmique (oh p.....!!!!!). Quant au Préz (si cela n'a pas changé) il aura l'honneur d'être invité à diner avec les autres clubs de Poissy. Moi, à l'époque, je me suis évidémment déplacé, mais seul (et je peux vous garantir qu'il valait mieux...)
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 13:54:04   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Bon, si j'ai bien tout compris je ne demande pas à ma p'tite famille de venir nous applaudir sur le bas côté !!!

On devrait avoir les nouveaux maillots fin de la semaine prochaine, soit vers le 1er juin.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 14:14:30   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça c'est une bonne nouvelle,on va pouvoir etrenner nos tenues pour les 24heures...............
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 00:38:44   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon les gars, désolé, c'est pas possible pour moi.

Mon petit va chanter ce samedi matin 11 juin devant tous les parents pour la fête annuelle de l'école maternelle.

Je veux pas rater ça.

Et puis s'il a pas le regard de son père pour le soutenir quand il va attaquer le deuxième couplet, c'est que son père vaut pas grand chose ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  defilé jumelage poissyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum