LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Ca déménage !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 23:11:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Salut les Poissy Boys !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le jeudi 18 juin en début d'apm, j'ai les clés de mon nouvel appart.

L'occasion pour moi de faire deux annonces :

I. Le déménagement.
J'aurai le plus grand plaisir à accueillir des bras valeureux pour me filer un coup de main !
J'ai pour l'instant le choix entre deux dates :
- soit le 18 juin à partir du milieu d'apm et jusque dans la soirée. C'est un jour de semaine, donc évident pour personne, mais n'étant pas là le WE suivant, c'est le meilleur moyen pour moi d'aller vite ;
- soit le samedi 27, ce qui devrait m'offrir plus de bras, mais me faire patienter plus longtemps...

Pourriez-vous donc me dire quelle date vous conviendrait le plus, afin que je puisse m'organiser et planifier aisément transfert d'EDF, GDF, internet etc... ?
Evidemment, ce message ne s'adresse qu'à ceux qui peuvent/veulent venir ! C'est comme la Ronde de Follainville, personne ne doit bien sûr se sentir obligé à quoi que ce soit !!!
PS : tout bon plan pour une location de camionette ou assimilé est le bienvenu


II. Vide-grenier.

A l'occasion de cet évènement, j'ai fait cet après-midi fait du tri dans le bordel de pièces accumulées, conservées en se disant "ça peut toujours servir", et qui finalement rouillent dans ma cave...
Je vous fais donc une liste de ce qui finira sur le trottoir si personne n'exprime le souhait de le récupérer.
Toutes ces pièces sont données. Sauf mention spéciale, ce sont des pièces d'occas, pour certaines marquées, mais en principe en état de servir (cela dit, je ne garantis rien, et décline toute responsabilité si vous montez une pièces sur un vélo la veille d'une compèt et découvrez qu'elle ne marche pas une fois sur la ligne).
Les pièces sont à récupérer chez moi le soir dans les 15 jours qui viennent, après, poubelle !
- 1 paire de grips DKT basiques
- 1 jeu de catadioptres neufs (roue + av + ar)
- 1 44 dents stronglight
- 1 44 dents stronglight CT2
- un peu de gaine dér Flying Snake
- 1 paire de pédales VP (type SPD)
- 1 manettes dér ar Déore
- 1 potence Ritchey (je ne sais pas comment on mesure la longueur)
- 1 dér av LX
- 1 dér ar XT inversé
- 1 manette dér av Déore
- 1 paire de poignées tournante SRMA Centera (8 vitesses)
- 1 dér ar LX
- 1 22 dents Stronglight CT 2
- 1 attache rapide roue avant Shimano (milieu de gamme)
- 1 attache rapide roue arrière Shimano (milieu de gamme)
- 1 manette dér Av LX
- 1 autre manette avant Déore
- 1 bout de cassettes SRAM type 9.0 (pignon 16 à 32, a du servir 1 ou 2 fois, je ne sais pas où est le reste...)
- 1 paire de pédales Ritchey (type SPD)
- 1 manivelle gauche Déore 175, toute polie par une chaussure...
- 1 paire de bar-end Woodman Chuppa Carbon
- 1 axe de roue type shimano, avec seulement une partie du jeu de rondelles et cones.

Voili voilou, ça fait un peu vide poubelle je me rends comptes, mais parfois, certaines pièces peuvent intéresser un bricoleur !

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 08:40:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je ne travaille pas le jeudi après-midi. Je peux venir t'aider, donc, sauf cas de force majeure, genre devenir papa 48h avant ou après.

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 22:08:43   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Le 18 je suis dans les pyrénées
Le 27 pas de problème
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 17:27:50   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bel appel ... malheureusement je travaille

peut etre la le 27 , mais plutot le matin
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 19:19:45   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

idem,

plutôt le samedi en matinée.....
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 22:06:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Finalement, ce sera pour le lundi 22, à partir de quand les gens peuvent le matin, jusqu'à ce que ce soit fini...
Et à compter du 22 soir, ceux qui veulent venir profiter d'une mousse bien fraîche au coucher du soleil sont évidemment accueillis à bras ouverts!

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Ca déménage !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum