LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 dennemont

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 20:57:59   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

Salut,les ptis gars et MARY pouvez vous me dire sui on peut s'insrire sur place a dennemont merci j'espere que tous le monde se portes bien je devais fare les 4hrs lembourbe c fait 1entorse ala cheville je penses que pour lui c rape il a voulu essayer le foot je crois que ce n'est pas pour lui merci de me repondre si pas possible bonne chance a vous A+

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 21:20:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah oui, tu peux t'inscrire sur place, ya pas de soucis, par contre, de mémoire, c'est un peu plus cher ( genre 2 ou 3 € de +, genre 9 -> 11 € ? ).

Sinon, c'est effectivement très con pour Lembourbe.

A dimanche.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 22:01:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Les modalités d'inscriptions sont disponibles ici : http://ufolep78.free.fr/files/docs/VTT%202009%20OPEN%2078.PDF

--------------------
Hauts les coeurs!
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 20:45:08   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

merci pour l info le ballon n a pas voulu ce laisser botte le tain

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 23:01:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Loïc ! N'accepte plus aucune inscription en sénior A!!! Pour l'instant, je suis bien parti pour finir sur le podium !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 14:07:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

chui pas encore inscrite ! Les Renards sont en retard ?

bon pas de fille pour l'instant à part Anais... moi aussi je réserve une place sur le pod... merci de mettre quelques clous bien placés après mon passage

Mary
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 22:19:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et Loic !!! tu peux pas mettre Aurélien avec les filles + de 40 qu'on s'amuse un peu ?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 22:42:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   



--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 19:08:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

aske les résultats i s'ront affichés sur le forum ? ou ailleurs ??? et pis les temps k'on a mis ??

ps: j'ai oublié mon login pour mettre en lien album photo sur le site

Aurélien !!! t'es super !!! avec ton air méchant

http://picasaweb.google.fr/RFM.7859/090329_Dennemont?authkey=Gv1sRgCJu04NOE-aay0gE#

Mary


Edité le 29-03-2009 à 19:25:32 par rfm


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:29:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Elsass2 a écrit :

Salut,les ptis gars et MARY pouvez vous me dire sui on peut s'insrire sur place a dennemont merci j'espere que tous le monde se portes bien je devais fare les 4hrs lembourbe c fait 1entorse ala cheville je penses que pour lui c rape il a voulu essayer le foot je crois que ce n'est pas pour lui merci de me repondre si pas possible bonne chance a vous A+


c'est marrant on lui avait pourtant bien dit qu'on pouvait s'inscrire sur place.... il n'a pas dû trouver le départ... ou alors c'est trop dur le vtt???

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 21:06:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

kestion à 2 balles : les résultats (temps k'on a mis... ) ça va être mis kelke part ?
Mary
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 21:30:32   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ca m'intéresse aussi à vrai dire, juste histoire de voir...

Et question 2 : pour le TDP (TM), quand on n'a pas pu faire tous ses tours parce qu'on roule pas assez vite, on marque quand même des points, ou c'est assimilé à un abandon ?
Non, juste pour savoir, ça me ferait chier d'être logé àla même enseigne que louis XIV...

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 23:20:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :


Et question 2 : pour le TDP (TM), quand on n'a pas pu faire tous ses tours parce qu'on roule pas assez vite, on marque quand même des points, ou c'est assimilé à un abandon ?
Non, juste pour savoir, ça me ferait chier d'être logé àla même enseigne que louis XIV...


Ah, bah ça c'est effectivement l'originalité du Trophée des Poireaux :

- celui que l'on arrête ( contre sa volonté ) parcequ'il s'est fait prendre un tour par les premiers a toute l'estime des autres Poireaux, et, à ce titre, marque tous les points qui lui sont dus.

- par contre, celui qui abandonne ( que ce soit pour des questions mécaniques ou physiques ) , y compris dans le dernier tour, et même s'il a bouclé son avant dernier tour bien avant ceux qui se sont fait doubler par les premiers, ne marque rien, puisqu'il est bien entendu qu'une compétition ne se juge qu'à son terme.

Donc, en attendant les résultats, ce qui est certain , c'est que Louis XIV et Fred ont abandonné, par contre, je ne sais pas très bien ce qu'a fait Régis ( abandon ou doublé par la patrouille dans le 3 ème tour ? ).

Puis restera la question de classer le tandem.

Il était où, le tandem, à la fin du 3 ème tour ?

Par rapport à Aurélien / Alain / Marcus ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 07:27:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Si je ne me trompe pas (j'avais pas toute ma lucidité à la fin tellement je me suis fait mal pour essayer de rattraper Seb Clavier & Co), le tandem était encore derrière moi en fin de 3ème tour (et pourtant, à un moment donné du début du 3ème tour, il m'a semblé entendre le grelot tout tout tout près...).

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 11:46:59   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

C'est dommage que l'UFOLEP-78 ai investi dans un super système électronique de pointage sans pouvoir publier les résultats le jour même; j'ai pas tilté sur le coup, mais si j'avais eu une clé USB je repartais avec les données et dans l'heure les classements étaient OnLine.
Là, l'UFO78 est encore à faire l'élastique derrière le VOT.
En plus le site BikeTimer a disparu, il n'y a pas de site centralisant les infos propres à l'Open 78, en dehors du site UFOLEP-78 qui ne peut pas être mis à jour avant -au moins- le lundi, si c'est Ludo ou Estelle qui s'en charge.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 17:41:15   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

C'est juste que Gégé tarde à me refiler les fichiers puisque c'est lui qui a emmené l'ordi. C'est sûr ça craint et je ne peux rien faire puisque moi non plus je n'ai pas tilté dimanche.
Wait and see.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 22:20:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Si je ne me trompe pas (j'avais pas toute ma lucidité à la fin tellement je me suis fait mal pour essayer de rattraper Seb Clavier & Co), le tandem était encore derrière moi en fin de 3ème tour (et pourtant, à un moment donné du début du 3ème tour, il m'a semblé entendre le grelot tout tout tout près...).


et derrière les grelots, pas loin... yavait???????? ...... Mary et si j'avais eu 1 vrai tour en +, (car le 3ème je me suis arrêtée pour papauter...) j'aurai peut être pu venir de chatouiller tes petites fesses bien rondes
dommage si j'avais su... rattraper le tandem et jouer à touch'touch' avec les fesses de MCM... ma foi ça m'aurait bien plu

Mary
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 14:36:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, bin après consultation des classements au tour, je suis quand même content de constater que je passe de la 69ème place à la fin du premier tour à la 60ème en fin de 3ème tour, ce qui est mieux que le contraire !
(17 à 15 ème en sén A, ça, c'est moins glorieux...)

Comme quoi, si je m'arrachais un peu plus au départ...

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 17:46:34   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

qqn peut me donner le lien vers les resultats siouplait ??
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 17:53:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

niko a écrit :

qqn peut me donner le lien vers les resultats siouplait ??

Y a qu'à demander : http://ufolep78.free.fr/images/photo/r%C3%A9sultat%20follainville.pdf

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 19:08:00   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

merci aurel !
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 20:45:25   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

la classe : !!
http://upload.alloforum.com/2807/UM2150EY


Edité le 09-04-2009 à 20:46:57 par niko


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 20:57:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

top classe!!!

sauf qu'on ne s'appelle plus poissy vtt st ex...

merci aux reporters

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 20:59:21   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est clair !

Par contre, faudrait juste qu'ils virent le Saint Exupéry en chapeau de l'article...

--------------------
Hauts les coeurs!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 23:32:01   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

merde c'est un détail qui n'en est pas un qui nous a échappé

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  dennemontNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum