LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Départ pays de la bière + infirmerie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 27-12-2013 à 15:20:54   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Hello !

Certains étaient au courant, mais voilà je quitte le club, j'ai les boules... : ça n'était pas prévu mais ma petite femme a trouvé du boulot en Belgique a Waterloo et jai decidé de la suivre. Ces derniers mois j'ai donc déménagé, changer de boulot et ça y est je suis installé.

Pour ne pas faire les choses à moitié je me suis pété la clavicule mercredi dernier sur un circuit du coin (bois des rêves à Ottignies) avec quelques gars qui me montraient les circuits : soleil dans un trou, pas eu le temps de me rattraper avec le bras, l'épaule à touché le sol en premier... ps le maillot poissy vtt n'a rien

Je tenais juste à vous remercier pour tous ces bons moments, je me suis vraiment éclaté au sein du club, ça va me manquer. J'avais prévu de me prendre un route et de faire connaissance avec l'homme au marteau... J'aurais sans doute l'occasion de revenir de temps en temps sur Paris ou en Bretagne et de rouler avec vous.

Si jamais vous passez par la belgique n'hésitez pas a me contacter par mail, vous êtes les bienvenus !!!

J'en profite pour vous souhaiter le meilleur pour 2014 : des bornes, des KOM et des watts !

Yoann

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-12-2013 à 18:07:44   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Remet toi vite, au plaisir de re-rouler avec toi sur Paris ou dans les Ardennes et surtout garde la "gniak !"
@ bientot


ps: ton pseudo sur strava ?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-12-2013 à 22:50:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bonne chance à toi pour ce "nouveau départ", bon rétablissement avant tout, et à bientôt sur un vélo j'espère !

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 08:38:41   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bonne chance vers ces nouveaux horizons,
gaffe à ta ligne de cycliste car les frites...
Reste au calme le temps qu'il faut pour bien consolider ta clavicule et bon rétablissement
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 09:12:03   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Bravo d'avoir osé en tout cas !

Bonne continuation pour la suite :-)

--------------------
http://light-bikes.fr
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 09:18:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Maah t'as glissé sur une frite une fois...

bon rétablissement...

rouler avec les belges c'est bien ! tu vas entendre des blagues sur le français

va falloir créer le "clavicula Stationnary Trainer Challenge" sur Strava


Edité le 28-12-2013 à 09:25:38 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Départ pays de la bière + infirmerieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum