LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 DEPARTEMENTAL UFOLEP 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 19:54:57   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Comme vous le savez, Je vais essayer de l'organiser sur la commune de Follainville-Dennemont, le 29/03/2009.

Le Maire me prête, à titre gracieux, la salle polyvalente de Dennemont et a accepté sans réserve le parcours proposé passant par la commune.

Ceux qui voudraient me donner un coup de main peuvent se faire connaitre ici en sachant que j'ai besoin le jour de la course de:

  • 3 équipes de 2 signaleurs pour les 3 traversées de route.
  • une petite dizaine de personnes pour les inscriptions et remise de dossard le matin mais on peut faire avec bcp moins...
  • si vous connaissez des motards TT respectueux des chemins (pilotage en douceur, quoi).
    (...)


    Edité le 04-12-2008 à 19:46:14 par Lolo Berlingo


  • Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 02-12-2008 à 21:57:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    BRAVO !

    Bon, moi je suis là.

    De préférence aux inscriptions, pour le Jour J, ce qui me laisserait éventuellement le temps de prendre le départ. Sinon, ailleurs.

    Sinon, à ta disposition aussi pour faire des plaques ( parceque là, avec toutes les catégories, va en falloir un chiée non ? )

    Question : qui s'occupe du chronométrage / plus simplement, des classements.

    Question 2 : c'est un tour de combien de km / combien de tours par catégorie ?

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 02-12-2008 à 22:46:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    ok,tu peut compter sur moi.
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 03-12-2008 à 20:06:59   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    Pour Bourricot (et les autres)

  • Question 1: L'ufolep a acheté des puces de chronométrage.
    le positif: c'est gratos (chèque de caution)
    le négatif: il faut une (ou plus) personne qui soit formée et qui sera préposée au chrono le jour de la course (a moins de demander à Biketimers moyennant finance)

  • Question 2: le tour fait, pour l'instant (faut que j'aille voir Limay et St Martin) 17 kms. 1, 2 ou 3 tours selon les catémais je ne me souviens plus plus précisement)

  • Pour les plaques, l'Ufolep a ce qu'il faut normalement. Par contre quelques panneaux spécifiques (genre "ATTENTION COURSE VTT" seront nécéssaires.
  • Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 03-12-2008 à 21:40:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Lolo Berlingo a écrit :



    Pour Bourricot (et les autres)

    L'ufolep a acheté des puces de chronométrage.

    le positif: c'est gratos (chèque de caution)

    le négatif: il faut une (ou plus) personne qui soit formée et qui sera préposée au chrono le jour de la course (a moins de demander à Biketimers moyennant finance)


    Bon, bah faut voir.

    On en parle samedi.

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 10-12-2008 à 23:41:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Bon Loïc, on est un certain nombre à :

    1 - te soutenir

    2 - pas très bien comprendre comment un journaliste qui a ITWé Lionel à l'EPP 2008 peut en déduire que "le Club va se voir confier l'organisation du championnat des Yvelines de VTT ", alors que la quasi totalité du Club n'en savait rien.

    3 - pas très bien comprendre non plus dans quelles conditions qui a été engagé pour faire quoi ( est ce que c'est perso : "Loïc, sa bite, son couteau, et ceux qui le suivent" ; est ce que c'est l'Ufolep78 qui organise avec des bénévoles qu'on espère majoritairement de Poissy ? ; autre chose )

    4 - Sous quelle égide ? Poissy, Ufolep78, autre ?

    5 - Qui paye quoi? ( chrono, secours, bouffe, coupes, ... )

    6 - Qui fait quoi ?

    ...
    ...
    ...
    ...

    Tant de questions ...

    Mais bon, les bonnes volontés ne manquent pas ( pas certains qu'elles suffisent cependant - d'ailleurs on pourra les compter le soir du 29 mars -mais il faut justement en parler ) mais je pense que tout le monde attend de ta part plus d'explications

    Bon, en gros, j'ai le sentiment qu'un grand nombre d'entre est pret à te suivre, pour peu qu'on comprenne bien les enjeux.

    Il n'est pas question d'emmerder Lionel en ce moment avec ce genre de question, je crois qu'on est assez grands pour avancer un mois sans lui.

    Organiser une réunion spécifique avant ? ... je sais pas vu qu'en faire une avant celle de l'Ufolep du 13 janvier me semble tendu.

    Attendre notre AG ( c'est quand ? dernier vendredi de janvier, non ?)

    Pourquoi pas, mais d'ici là, faut que t'en dises un peu plus.


    Edité le 10-12-2008 à 23:58:31 par Bourricot




    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 11-12-2008 à 09:47:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    pareil d'accord.
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 12-12-2008 à 18:57:01   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    Toute cette histoire s'est bien vite emballée malgré moi. Au départ c'est un engagement personnel (avec droit de retrait, je précise...) qui s'est transformé en engagement du club (avec droit de retrait...)avec une rapidité extrême.

    Je présente donc mes excuses au bureau et aux membres du club et fais bien volontiers mon mea-culpa puisque la chose a été bien mal présenté voire pas du tout...

    Effectivement un réunion du bureau doit être programmée début janvier. D'ici là j'aurai fais le tour des choses à mettre en place ainsi que leurs couts financier et humain. Donc la faisabilité du projet sera connue.
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 12-12-2008 à 19:19:27   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    Bourricot a écrit :

    Bon Loïc, on est un certain nombre à :

    1 - te soutenir

    2 - pas très bien comprendre comment un journaliste qui a ITWé Lionel à l'EPP 2008 peut en déduire que "le Club va se voir confier l'organisation du championnat des Yvelines de VTT ", alors que la quasi totalité du Club n'en savait rien.

    3 - pas très bien comprendre non plus dans quelles conditions qui a été engagé pour faire quoi ( est ce que c'est perso : "Loïc, sa bite, son couteau, et ceux qui le suivent" ; est ce que c'est l'Ufolep78 qui organise avec des bénévoles qu'on espère majoritairement de Poissy ? ; autre chose )

    4 - Sous quelle égide ? Poissy, Ufolep78, autre ?

    5 - Qui paye quoi? ( chrono, secours, bouffe, coupes, ... )

    6 - Qui fait quoi ?

    ...
    ...
    ...
    ...

    Tant de questions ...

    Mais bon, les bonnes volontés ne manquent pas ( pas certains qu'elles suffisent cependant - d'ailleurs on pourra les compter le soir du 29 mars -mais il faut justement en parler ) mais je pense que tout le monde attend de ta part plus d'explications

    Bon, en gros, j'ai le sentiment qu'un grand nombre d'entre est pret à te suivre, pour peu qu'on comprenne bien les enjeux.

    Il n'est pas question d'emmerder Lionel en ce moment avec ce genre de question, je crois qu'on est assez grands pour avancer un mois sans lui.

    Organiser une réunion spécifique avant ? ... je sais pas vu qu'en faire une avant celle de l'Ufolep du 13 janvier me semble tendu.

    Attendre notre AG ( c'est quand ? dernier vendredi de janvier, non ?)

    Pourquoi pas, mais d'ici là, faut que t'en dises un peu plus.


    1: Merci bien

    2: Faut demander à Lionel... Faut dire que je n'ai pas été clair du tout avec lui puisque je lui ai juste dit "tiens on oranise le départemental cette année". Avec dans mon esprit le fait qu'on allait en parler avant que le club ne s'engage officiellement. Après, tout c'est emballé et je n'ai pas pris les bonnes options en matière de communication (c'est une habitude)

    3: L'ufolep cherchait une organisation pour le départemental. J'ai dis que j'avais un parcours et que je pouvais voir avec le club s'il y avait possibilité de l'oraniser. J'ai précisé ce jour-là à Gérard que l'effectif du club ne suffirait pas. Je l'ai répété lors de la réunion (où l'ufolep m'a présenté comme représentant de Poissy VTT, organisateur du dep. Comme je découvrais j'ai omis d'emettre des réserves). Mais je n'ai pas oublié de faire appel aux bénévoles de tous les clubs pour que cette organisation puisse exister.

    4: Il faut une association, en effet... Moi j'aimerai que ce soit Poissy VTT...

    5: L'ufolep paie les coupes du départemental et fournit bon nombre de matos (plaques, rubalises, sono, chronométrage à puce...). A l'organisateur les coupes, les fleurs, la bouffe (minimaliste)et les secours(sous reserve, je vais demander des explications).

    6: Ca dépend des bonnes volontés. Une association de Dennemont est prête à nous soutenir humainement. Quid des autres clubs=)13 janv.



    Je ne m'affole pas dans le sens où s'il y a obligation d'engager des secours alors je ne pense pas que l'organisation soit viable financièrement parlant donc...
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 12-12-2008 à 23:27:18   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Bah, il suffisait juste d'en parler!
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  DEPARTEMENTAL UFOLEP 2009Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum