LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Deuxième diamant brut

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 21:24:03   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Salut à tous,

J'ai deux excellentes nouvelles à vous annoncer :

  • la première et la plus importante : après une sacré aventure, le 18.08.2008 (facile à retenir pour moi) ma deuxième petite fille, Laura, a rejoint la famille !!! Le cycle de la vie est vraiment extraordinaire (surtout quand il se passe bien) !! Evidemment, elle est magnifique et je suis très fier ! Pour l'instant, elle va bien et Estelle est plutôt en forme. Bref, nous sommes des parents comblés et sa soeur l'accepte bien pour l'instant, on attend la suite. On s'est aperçu, à retardement et sans le vouloir, qu'avec Marie, nos deux filles écument le répertoire de Johnny

  • la deuxième : j'ai raccompagné, avec une joie non dissimulée ma belle mère à l'aéroport aujourd'hui

    Evidemment, les joies de la nouvelle paternité m'empêchent de rouler autant que je le souhaiterais , déjà que ce n'était pas terrible avant

    Bref, je souhaite acquérir un home trainer pour garder un petit minimum de condition et j'en appelle à votre bon sens éclairé. Mes besoins : un truc qui fait le minimum de bruit et qui a un frein (tout le reste de l'electronique, je m'en fout, mon cardio suffit). Si vous avez un modèle d'un bon rapport qualité/prix à me conseiller et accessoirement m'indiquer le lieu/site internet où je pourrai l'acquérir, je suis preneur

    Grosses bises

    Jo
  • Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 26-08-2008 à 21:51:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    C'est marrant les lois de la statistique :

    Pour moi, quand j'ai eu mon premier garçon, je me suis dit, t'as vraiment de la chance, fallait que ça tombe sur toi, tu viens d'avoir le plus beau garçon du monde.

    Et puis, 4 ans après, il s'est passé un truc incroyable : alors que j'avais une chance infinitésimale que ça arrive, j'ai eu de nouveau le plus garçon du monde, ex aequo avec le premier, bref, les deux plus beaux garçons du monde. Incroyable, non ?

    Statistiquement, c'est à peu près la même probabilité que de gagner le gros lot du Loto 6 fois de suite, autant dire que je joue jamais au Loto, tellement je suis blasé ...

    Maintenant, c'est fou ce qui nous arrive, quand on réfléchit bien, toi et moi, on a à la fois les deux plus beaux garçons et les deux plus belles filles du monde

    En toute objectivité, n'est ce pas ?

    Heu, sinon, bon courage sur ton HT

    J'ai un vieux bousin avec frein magnétique que j'utilise presque plus ... je crois que cet hiver je vais trottiner en nocturne sur les berges de Seine , même sous la pluie, je préfère encore ça plutôt que de faire le hamster dans mon sous sol.

    Mais pour pas trop cher ( genre -150 € ) tu dois pouvoir trouver ça sans problème.

    Ah, j'oubliais le plus important : embrasse ton Etoile et tes 2 Diamants de ma part.

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 26-08-2008 à 22:45:17   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Je peux aussi te prêter un home trainer dont je ne fais finalement rien, en appart, ce n'est pas la joie...

    Je te donnerai les référence exactes quand je l'aurais sous la main...

    ET FELICITATIONS !!!


    Edité le 26-08-2008 à 22:45:53 par Meuceumeu




    --------------------
    Hauts les coeurs!
    P S G
    paris est magiiiiiiiiiiiiiique
    Membre
    P S G
    135 messages postés
       Posté le 27-08-2008 à 12:05:09   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

    felicitation a tous les deux
    heu! c'est quand meme toi qui a fait le plus dur
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 29-08-2008 à 13:59:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    FELICITATION A LA MAMAN

    le papa ne sera félicité que s'il ramène des bulles

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Marcus Agecanonix
    age canonique
    Membre
    Marcus Agecanonix
    555 messages postés
       Posté le 31-08-2008 à 20:50:24   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

    Félicitations . Tous nos voeux de bonheur pour vous 4.
    CyberDEO
    1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
    Membre
    CyberDEO
    411 messages postés
       Posté le 31-08-2008 à 21:51:30   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

    Ah ben ca alors, c'est une bien bonne nouvelle ...!
    Toutes mes félicitations à l'heureuse maman, et longue vie, pleine de bonheur à Laura.
    Sans oublier le papa, quand même. Bravo mon gars.
    Bon maintenant que t'es chaud, tu vas pouvoir nous attaquer le troisième,... un petit gars ce coup-ci... pour la postérité du nom.
    Bisous à vous quatre
    Didier

    --------------------
    Allez les filles...!
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 01-09-2008 à 12:59:16   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    felicitations !!

    bisous
    ROADRUNNER
    Bip-Bip
    Membre
    ROADRUNNER
    326 messages postés
       Posté le 01-09-2008 à 22:43:34   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

    félicitations a la maman et bon courage

    au papa

    a plus sur un vélo

    --------------------
    DD
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 02-09-2008 à 12:07:42   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Je ne sais pas s'il est brut ou pas le diamant ou alors je n'ai rien "priscom" mais en tout cas, toutes mes félicitations à Estelle pour la petite Laura et aussi un peu à toi, quand même!

    Je te passerai les "pauv" vannes concernant Johnny! En effet, elles ne sont pas toutes très "disibles" sur le site de Poissy VTT alors...
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Deuxième diamant brutNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum