LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Il est où Didier ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:58:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Cette fois, c'est plus une blague, ou un sous titre à mon avatar.

Sérieusement, ça fait un bail qu'on l'a pas vu, non ?

Je me souviens même plus l'avoir croisé à l'escapade, la fatigue sans doute ? Il donne pas de nouvelles, il roule plus, il intervient plus sur le forum ...

Qu'est ce qui t'arrive Camarade, t'as été kidnappé par les Coréens ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:09:11   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Après avoir pris des nouvelles pour le week-end ornais, il m'a envoyé un mail hier au soir. Extraits de ce mail:


Comme tu as peut être pu le remarquer, je suis actuellement surbooké et ce jusque début avril avec un projet pour EDF Blayais (près de Bordeaux). Je ne sais même pas si je pourrai participer à toutes les compets.

Aussi, je ne peux très malheureusement pas m'engager aussi "longtemps à l'avance" pour ce weekend. De plus, je vois qu'il aura lieu au début de la période de vacances scolaires. Je n'ai pas pris de vacances avec ma famille depuis 1 an maintenant, donc je crois que si j'ai un moment, il sera probablement pour eux...

Ton mail m'a également appris qu'il y a réunion Vendredi : merci pour l'info. Je n'ai même plus le temps de lire mes mails persos !!
J'essaierai d'être présent Vendredi ...

Didier

Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Il est où Didier ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum