LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Sam 21/Dim22 Fevrier 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 10:39:22   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Samedi:

Partant pour de la route, rdv mairie de Poissy, d'aprés ce que j'ai compris Lembourbe nous y attend . Molo, je reviens de la montagne, 15 jours sans vélo.


Dimanche:

Perso je remet çà, 8h30 mairie.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 11:28:20   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je pense venir avec vous en VTT-slick, au moins pour 30 min ;-)
(par experience je me mefie des sorties mollo)


Edité le 19-02-2009 à 11:24:01 par niko


niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 20:51:33   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

niko a écrit :

je pense venir avec vous en VTT, au moins pour 30 min ;-)
(par experience je me mefie des sorties mollo)


ben voila, je sors le vtt et du coup personne ne repond !

la peur peut etre ? !

... je vais prendre cher
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 21:23:27   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Peut-être... Les horaires 2009 sont-ils les mêmes qu'en 2008? Quelle heure le départ? Attention plus c'est cool, plus c'est long, faut peut-être partir plus tôt?

--------------------
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 21:25:41   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Pardon, pas cool, mollo... A mon avis ça finira pareil: une sieste l'après midi!

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 21:52:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ma part, pas de vélo samedi matin, c'est sûr.

Dimanche matin, sauf ouragan, je serai sur une selle !
Laquelle ? Tout dépendra je pense de l'état du terrain et du nombre de personne sur chaque type de monture...

--------------------
Hauts les coeurs!
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 13:41:20   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

Route pour moi, si le temps n'est pas à la pluie...
RDV 8h30 mairie donc

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 18:39:19   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

week end course à pieds dans la vallée du soleil (aveyron) pour moi, avec la traverssée du cause entre Rodez et millau de nuit, enfin en relais, je me dégonfle

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Thib
Membre
Thib
20 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 21:57:14   Voir le profil de Thib (Offline)   Envoyer un message privé à Thib   

Pas dispo samedi pour moi, je serai là dimanche pour la route à la mairie.

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 07:56:34   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

idem.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 09:17:45   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

lembourbe a écrit :

Peut-être... Les horaires 2009 sont-ils les mêmes qu'en 2008? Quelle heure le départ? Attention plus c'est cool, plus c'est long, faut peut-être partir plus tôt?



Bon, on reste sur 9h30 mairie pour demain, il y aura aussi Marcus.



Ok, pour dimanche 8h30.




Bon courage Etienne.


Edité le 20-02-2009 à 14:38:36 par David L


lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 21:47:41   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Ca marche, je viendrai avec le Pantani Muriautin! 9h30 demain

--------------------
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 19:16:52   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ok pour une sortie route demain.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 20:39:18   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Pour moi aussi, 8:30 à la mairie !

--------------------
Allez les filles...!
Thib
Membre
Thib
20 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 08:13:09   Voir le profil de Thib (Offline)   Envoyer un message privé à Thib   

Desolé, empechement de derniere minute pour moi, je ne serai pas la aujourd'hui.

--------------------
Bill
Membre
21 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 15:46:18   Voir le profil de Bill (Offline)   Envoyer un message privé à Bill   

bonne sortie cyclo versailles ce dimanche du monde sur 60kms personne sur 80kms 660m dev sortie avec patrick on se fait les jambes pour rouler sans retarder les poissy'boys peut etre le week end prochain pour info il y a la cyclo plaisir 90km a+

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 17:52:08   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Réédition approximative mais très agréables des 7 montées de l'Hautil qui n'en ont fait que 6 si mes comptes sont exacts...

Merci à Hakim d'avoir joué le pilote même si le suivi de trace GPS dans un parcours "en marguerite", c'est très hasardeux.

Me suis bien fait plaisir !

--------------------
Hauts les coeurs!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 19:34:53   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bah, ça allait pas si mal jusqu'au moment où ..... on a décidé de ne plus suivre le tracé (!) et de ne pas redescendre par Chanteloup. Après c'était effectivement de l'impro pour l'essentiel. Me suis fait bien plaisir aussi !


Edité le 22-02-2009 à 23:05:36 par Tarzan


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 21:03:34   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tarzan a écrit :

Bah, ça allait pas si mal jusqu'au moment où ..... on a décidé de ne plus suivre le tracé (!) et de ne pas redescendre par Chanteloup. Après c'était effectivement de l'impro pour l'essentiel. Me suit fait bien plaisir aussi !


Tu as surtout raflé presque tous les sommets si mes souvenirs sont bons à part 1 ou 2 pour David (pour l'une d'elles, j'étais beaucoup trop loin pour savoir qui était où...)

--------------------
Hauts les coeurs!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 12:16:52   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Meuceumeu a écrit :

Tu as surtout raflé presque tous les sommets si mes souvenirs sont bons à part 1 ou 2 pour David (pour l'une d'elles, j'étais beaucoup trop loin pour savoir qui était où...)


Bof, David m'a mangé sans forcer presque sur toutes les bosses réellement disputées (3 en tout) ! Mais si on s'y met à 3 ou 4 (par côte), on finira bien par le battre un jour...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 13:07:37   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Tarzan a écrit :


Bof, David m'a mangé sans forcer presque sur toutes les bosses réellement disputées (3 en tout) ! Mais si on s'y met à 3 ou 4 (par côte), on finira bien par le battre un jour...



Ne t'inquiètes pas la dessus....... d'ici peu de temps, en gros le retour de vacances de Yo, cette domination éphémère s'en ira..... sans compter le Berlingo et le Fredo......
et je forçais....... si....si..... le sourire c'est pour déstabiliser, de l'intox quoi....... éhé......


Si vous voulez voir un vrai tueur dans les bosses, venez faire une sortie avec Lembourbe dans la Gueule Rouge...... même dans sa roue je n'ai rien pu faire samedi matin......



HS: aprés vous avoir quitté hier, j'ai été victime de 3 "tentatives d'homicides" de la part d'un connard d'automobiliste dans le centre de Poissy...... de la folie, je vous raconterai en privé si cela vous intéresse..... mais pas ici.....
Faites GAFFE....... il y a des chauffards mal intentionnés partout.......


Edité le 23-02-2009 à 13:19:17 par David L


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Sam 21/Dim22 Fevrier 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum