LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 22/05/2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 10:04:32   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Reco parcours EPP2011 56 km, on vérifie que le puzzle assemblé tient la route, rdv 8h20 mairie, pieds dans les pédales à 8h30.

--------------------
Keep climbing !
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 19:03:35   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

je serai sans doute de la partie.... @+

--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 22:42:30   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Je devrais être là zossi
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 11:17:30   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Gwen a écrit :

Reco parcours EPP2011 56 km, on vérifie que le puzzle assemblé tient la route, rdv 8h20 mairie, pieds dans les pédales à 8h30.


L'EPP démarrant de M. Cerdan, je propose que l'on se retrouve plutôt au parking du COSEC Ready-to-Ride à 8h20 , pour avoir distance et trace précise.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 13:14:41   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Sans moi je taf...
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 14:29:17   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

je serai au cosec à 8h20 aussi
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 21:31:20   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ok pour le cosec rdv a 8h20 !

--------------------
Keep climbing !
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 21:36:10   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Changement de programme de dernière minute, je ne pourrai pas rouler demain avec vous @+

--------------------
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 22:11:21   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

OK RDV demain au cosec 8h20

j’emmène dans mes pédales Eric et Laurent

--------------------
DD
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 19:01:43   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Belle reco du 56km de l' Escapade du Petit Prince 2011 effectuée ce matin, circuit plaisant mêlant bien physique et ludique, on prends plaisir à se laisser filer dans les sentiers.
Sol en béton, mais en novembre ça sera pas la même chose et les guibolles des prétendants au grand parcours devront être affûtées... un parcours digne d'un guide de Haute Montagne avec +1024m de D+ relevé à l'altimètre barométrique pour 56.9km

J'ai commencé à faire le profil, il faudra me confirmer l'emplacement des ravitos :

profil 56km
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 19:31:57   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Seul pisciacias ce matin à Noisy sur Oise pour cette manche du VOT.
Pour une fois que j'arrive a partir correctement : 5éme en haut de la
1ère bosse et toujours en vue des premières places au début du 2éme tour! ...
...Mais dans le dernier tour un concurrent passe par dessus son vtt dans une descente bien pentue et vlan, voilà que je fais pareil ! "boum badaboum" , le "grand" passe par dessus le vélo: le Marcus à droite, le vtt à gauche et le gars bien sonné !
Résultats des courses : hématome au genou droit, mal aux fesses, mal aux coudes, au poignet et surtout à l'amour propre ... Parce qu'au moment de ma chute, j'étais 4ème pour finir au final 6ème à l'arrivée le temps de récupérer du "Parc aux Etoiles".
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 20:04:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Marcus Agecanonix a écrit :

Seul pisciacias ce matin à Noisy sur Oise pour cette manche du VOT.
Pour une fois que j'arrive a partir correctement : 5éme en haut de la
1ère bosse et toujours en vue des premières places au début du 2éme tour! ...
...Mais dans le dernier tour un concurrent passe par dessus son vtt dans une descente bien pentue et vlan, voilà que je fais pareil ! "boum badaboum" , le "grand" passe par dessus le vélo: le Marcus à droite, le vtt à gauche et le gars bien sonné !
Résultats des courses : hématome au genou droit, mal aux fesses, mal aux coudes, au poignet et surtout à l'amour propre ... Parce qu'au moment de ma chute, j'étais 4ème pour finir au final 6ème à l'arrivée le temps de récupérer du "Parc aux Etoiles".


raahhh c'est malin ça !!! Tu veux m'imiter là ? mais tjs belle perf tout de même... mais tu rates un pod sniff.
Soignes bien tes ti bobos d'Amour propre.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 22/05/2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum