LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 3 août 2008

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 20:53:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Qui n'est pas encore parti en vacances ? Qui en est déjà revenu ?

Pour ma part, une sortie VTT tranquille (mariage le samedi) me tenterait assez...

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 21:00:59   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Ah bon?!? T'es de mariage samedi?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 23:46:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

Ah bon?!? T'es de mariage samedi?

Oui
D'ailleurs, faudra qu'on cause, j'vais probablement être finalement à Samoens la semaine du 15 août, donc si toi toujoursà Annecy, y a ptet moyen...
T'emmêne quel(s) vélo(s) ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 21:45:45   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :


Oui
D'ailleurs, faudra qu'on cause, j'vais probablement être finalement à Samoens la semaine du 15 août, donc si toi toujoursà Annecy, y a ptet moyen...
T'emmêne quel(s) vélo(s) ?


TOUS

Moi y'en a être à Annecy du 03 au 17 aout ou un truc du genre


Edité le 30-07-2008 à 22:12:50 par Lolo Berlingo


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 19:05:03   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, personne pour dimanche alors ?

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 19:31:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je suis là et ouvert à toute propostion... surtout si c'est de la route ou alors une bonne distance vtt.

y'a ka dire et hop!

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 19:45:21   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin, la route, c'est pas que je veuille pas, mais j'ai pas de vélo pour
Bonne distance en VTT, suis partant aussi !

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 20:05:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu aurais des idées de parcours? je ne suis pas contre le fait de prendre la voiture et quitter un peu notre secteur...

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 20:13:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pas contre non plus, par contre je t'avoue que je ne connais pas forcément grand chose de tête comme parcours... Après, rien n'empêche d'aller dans des zones connues (vallée de Chevreuse etc) et de jardiner un peu...

--------------------
Hauts les coeurs!
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 18:52:50   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

pour moi ce sera mairie a8h30 avec eric et un autre alain sur le ttt
a+
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 22:19:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comme je repars en vacances (eh oui encore!) lundi, je n'ai pas envie de relaver mon vtt dimanche. en plus je crois que j'ai peur d'une chute sur mon genou. donc ce sera route pour moi
départ 8h30 croix de noaille (ou 8h10 mairie) pour ceux que ça tente.

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 03:25:13   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin moi ce sera VTT à l'heure à laquelle je réussirai à me lever, parce qu'après deux soir couché après 3h30, je risque d'avoir gros besoin de dodo...

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 3 août 2008Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum