LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 VTT dimanche 26 août

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 07:52:10   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Qui pédale ce WE en VTT bien sûr!?
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 14:48:24   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour dimanche
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 18:28:08   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

moi aussi
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 16:35:29   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Pas là dimanche, contrement à ce que j'ai dit (à Régis et Hakim)
Peux donc pas rouler
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 17:44:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

didier j'adore ton message sous ta photo!!! rappelle moi juste ce que tu demandais à notre bourrique début aout en foret!!!

je cite: "dits moi lolo pour un route, l'alu c'est bien ou faut-il que je passe au carbone"

décidément y'a que les cons qui ne changent pas d'avis et des cons y'en a pas au club. la preuve par huit!!!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 10:30:22   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Tu as raison Lionel!
Et sinon, qui a fait du VTT hier, avec ce beau temps et terrain pas spécialement gras!?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 12:36:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'ai fait mon grand raid à moi mais il n'y a pas de photo!!!

70 bornes de champs et de route en 3h, 550m de D+ (et je n'ai pas oublié un 1 devant) dans une rando ou on était 150 gus inscrits

brefs une rando à oublier... mais une bonne préparation pour les 24h
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  VTT dimanche 26 aoûtNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum