LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 8 août

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 20:44:40   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Route pour Macus et moi même au départ de la mairie à 9h.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 10:42:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

supere petite rando vtt ce we pour moi: "la rando du fort la latte" à Hénanbihen (22)
après une semaine très difficile (gastro+angine carabinée) la forme n'était pas au rdv mais les décors étaient superbes (ravito devant fort la latte pour ceux qui connaissent)
je me suis bien marré avec 2 autres gars du même niveau que moi ce jour (un coup devant , un coup derrière puis loin devant sur la fin car c'est très roulant et le nounours se met en route)

je vous laisse car je vais faire le tour de Perros en vtt
bonne journée aux travailleurs

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 14:41:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bin moua finalement, je ne bosse qu'à partir de demain... alors suite rangement/lavage vélo !

Dimanche, je suis tombée dans un horrible traquenard !!!!
et voui... je pensais qu'on aurait fait un mix vtt avec Armelle et Loic et ensuite Loic seulement car Armelle n'est pas encore suffisamment entrainée... et bin non !!! la faute à qui ? au grands parents !!! ah les grand parents de nos jours !! c'est pu c'ke c'était !!! hein....

bref... me voilà avec les 2 Loulous et Loic aux commandes !! pour une sortie à partir de Dennemont... Loic nous parle d'Epingles !!! ah où cha !!! mon gars !! où ? où ?

mais le Sieur Loic aime bien les grands tours... alors la pôv Mary déjà fatiguée (pas de jambe samedi et pas de jambe dimanche !!! ) se coltine les 2 zoziaux qui gambadent gaiement devant elle.

On rencontre sur notre chemin 2 z'ôtres zoziaux faisant aussi un grand tour : Fabi (de chez Mountain Biker et son pote qui font 100km par les gr).

Je suis tant bien que mal, mais les Loulous ont plein de patience et m'attendent. Sur la partie retour le long des falaises nous referons quelques chemins connus et moins connus dont les jolies "zépingles" !! trop bon ! ça rappelle la montagne !!! Loic t'es trop fort !!

enfin... On arrivera à bon port à 16h (départ 9h du mat' 77km - 1400d+ et je ne vous parle pas de la moyenne que j'ai bien plombé de Dennemont.
Armelle fataliste, nous attend... elle a l'habitude de son zoziau dont elles sait quand il part mais pas quand il revient... sacré Loic... il va encore dire que c'est d'ma faute !

Elle nous attend avec des délicieux rouleaux de printemps confectionnés avec ses petits doigts de fée.

vala trop bien !!! cette sortie malgré pas de jambes ! j'ai tout de même apprécié le génius... et oui l'amorto reçu est naze ! et Franck doit encore rappeler chez scott !!! décidément ! je suis maudite... tout pour m'empêcher de rouler avec ce chouette spark !!! après la tendinite l'amorto et surtout Scott qui merde lamentablement dans son service après vente cette année !! s'ils continue comme ça il vont perdre des clients !

Grand Merci à Loic et Armelle !!!
Vivement le retour d'Armelle sur le 2 roues !
samedi toujours ok pour roulage avec Mémelle ! VTT ou route comme elle veut où elle veut !


Edité le 09-08-2010 à 14:45:19 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 21:14:12   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

bonne journée aux travailleurs

Cause toujours, pauv'type.

tyler a écrit :

je vous laisse car je vais faire le tour de Perros

je te laisse car demain je pars faire la moitié d'un tour du monde


Edité le 09-08-2010 à 21:15:58 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 8 aoûtNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum