LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 dimanche 29 aout

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 15:15:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

vtt : pour Mary, JM ... on renifle la culotte de Loic qui nous emmène sur ces chemins préférés... passages aux épingles impératifs !! trop top ce passage... et puis si t'en a d'autre dans la culotte !! on est preneur
rdv 8h chez le Loulou et roulage (80km il a dit !!! ) retour avant 16h !!!

des amateurs ????

---

ce matin... un lapin ... heuh ça c'est chantal... nous c'était Armelle !!! avec qui on vient de faire la 3ème sortie route ! 70 km plat dans l'ensemble 25km heures de moyenne. pas mal pour un début après toutes ces années !! ça progresse ! ça progresse !!! et un entrainement restreint aux contraintes boulot/nenfants !

tjs pareil on part de Maule pour le moment. (notre rdv est à 9h pour l'instant). j'ai oublié de le mettre mais si des amateurs mettez le sur le forum. on s'arrange.

pas question de fouarer cet entrianement de reprise pour elle ! donc rythme régulier... on allongera en douceur... ou on augmentera le rythme. Elle a mal aux cannes nous dit elle à la fin... mais ensuite c'est elle qui nous fera mal !!! allez Armelle !!! vite revient !


Edité le 28-08-2010 à 15:16:30 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 16:40:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

8h00, c'est non négociable ?

Bourricot, ce matin, j'ai vu ton message à 11h00, donc j'ai essayé de t'appeler, mais ne t'ayant pas, je suis parti tout seul vers Croissy en essayant de te croiser.
12 km en 1h00 pile, y a encore du boulot pour être performant cet automne...

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 17:03:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :



Bourricot, ce matin, j'ai vu ton message à 11h00, donc j'ai essayé de t'appeler, mais ne t'ayant pas, je suis parti tout seul vers Croissy en essayant de te croiser.
12 km en 1h00 pile, y a encore du boulot pour être performant cet automne...


Merdalors.

Sans nouvelles de ta part, je suis parti vers 10h50.

J'ai fait le grand tour ( jusqu'au pont ferroviaire de Chatou, puis retour par le parc des impressionnistes, puis traversée de la 1/2 Seine par le pont de Bougival ).

13.8 km en 1H06. ( un poil + rapide que toi )

Il faisait beau.
Plein de jolies filles bronzées avec de jolies fesses.
Ca allait tout seul, ce matin.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 17:39:50   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

8h00, c'est non négociable ?

.


Y'a entre 65 et 70 kms pour environ 1600+.

On peut retarder - pour toi - le départ jusqu'à 8h30.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 19:02:30   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Dimanche Vtt
Rdv mairie Poissy : 9h00


Edité le 28-08-2010 à 19:28:35 par Marcus Agecanonix


solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 19:41:10   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

cool Vtt présent !!! a demain

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 20:09:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :


Y'a entre 65 et 70 kms pour environ 1600+.

On peut retarder - pour toi - le départ jusqu'à 8h30.


Merci, c'est très gentil, mais vu mon état de forme comparé au programme, ça ne vaut pas coup de vous retarder.

Par contre j'irai pour 9h00 à la mairie, comme ça je peux rouler jusqu'à épuisement sans avoir trop à faire ensuite pour rentrer chez moi.

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 20:49:22   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Lolo Berlingo a écrit :


Y'a entre 65 et 70 kms pour environ 1600+.

On peut retarder - pour toi - le départ jusqu'à 8h30.


RDV à 8h00 Dennemont. Retour au plus tard vers 14h00. M'enfin j'espère que l'on sera revenu avant parce que sinon ça fait du moins de 10km/h... Et c'est pas la Transvé, non plus
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 21:07:02   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Je serai à la Mairie mais à 8h30 max car j'ai le retour sur Paris à gérer
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 21:32:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

rando à Gennes (49) demain pour moi "la genn'iale"
70km au programme a priori roulants
cr demain en soirée après l'apéro
bonne sortie à tous

ps: ça fait ch... que vous n'arriviez pas à vous mettre d'accord sur une heure de sortie commune à la mairie.
pourquoi pas 8h30 pour tous? de quoi je me mêle, je sais

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 22:15:18   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

En fait l'idéal serait que celui qui a besoin d'un horaire particulier annonce son heure le premier ! C'est toujours plus facile de trouver des suiveurs que de faire changer 3 gus (déclarés, et je ne parle pas de ceux qui choppé l'info sur le forum et ne seront pas repassés si on change l'horaire maintenant).

Bon, en même temps, c'est ce que je venais de tenter 3 minutes avant...

Jo, on espère de croiser quand même demain et mieux, rouler un peu (minimum) avec toi

--------------------
Hauts les coeurs!
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 23:25:25   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

+2 avec éric,mais à 8.30.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 20:52:51   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :


RDV à 8h00 Dennemont. Retour au plus tard vers 14h00. M'enfin j'espère que l'on sera revenu avant parce que sinon ça fait du moins de 10km/h... Et c'est pas la Transvé, non plus


quoi que !!! vu les descentes engagées et trèèèèèèèèès impressionnantes pour certaine personne dont je tairais le nom et vu mon rythme.... et 1400 d+ pour vous les gars... !!!

Je ne peux mettre les photos pour le moment sur picassa, car j'ai déjà pb sur mon pc !! surtout ne détruisez pas celles sur votre pc en cas car je ne les ai plus sur ma carte et si mon disque est foutu elles sont perdues !!! ce serait dommage elle sont pas mal surtout celles de la descente.

"puteuvierge" !!! j'ai la poisse avec mon pc !!

pffff
Mary


Edité le 29-08-2010 à 20:55:40 par PEDALATOR


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  dimanche 29 aoutNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum