LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 15 AVRIL

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:43:00   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Qui est dispo pour une petite sortie vtt dimanche ????

Qui est dispo pour quelques binouses aprés l'effort

à mon domicile?????
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 18:14:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

vous venez chez moi? y'a un raid terrible en côtes d'armor au foeil (60 bornes du style suisse normande) et y'a aussi des bières et des crèpes faites par ma maman...

ah c'est bon les vacances... oups y parait qu'il y en a qui bossent...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 18:26:15   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je viens !
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 18:37:29   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

moi aussi
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 21:26:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi aussi.

8H30 mairie , comme d'hab ?

On va se régaler dans Marly, il va faire beau et chaud, ce sera sec, le gazoullis des petits oiseaux , des bourgeons vert tendre partout !

Ensuite, peut-être une bière ou deu ... ouze heu, en tous cas avec modération.

Sinon, Marcus, tu te rapproches carrément de la catégorie Vétéran B, non ?

Change rien Marcus, et arrête surtout pas le vélo, sinon, à ton âge, c'est foutu, les conséquences sont à la fois rapides et terribles : on perd ses cheveux, on prend du bide, on fait des séances d'UV et on achète une voiture de sport.

Bon, j'ai intérêt d'avancer sérieusement samedi pour le déménagement, j'ai comme l'impression que c'est pas dimanche aprem' que je ferai le stakhanoviste du carton ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 14:59:18   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Bourricot a écrit :

Moi aussi.

8H30 mairie , comme d'hab ?

On va se régaler dans Marly, il va faire beau et chaud, ce sera sec, le gazoullis des petits oiseaux , des bourgeons vert tendre partout !

Ensuite, peut-être une bière ou deu ... ouze heu, en tous cas avec modération.

Sinon, Marcus, tu te rapproches carrément de la catégorie Vétéran B, non ?

Change rien Marcus, et arrête surtout pas le vélo, sinon, à ton âge, c'est foutu, les conséquences sont à la fois rapides et terribles : on perd ses cheveux, on prend du bide, on fait des séances d'UV et on achète une voiture de sport.

Bon, j'ai intérêt d'avancer sérieusement samedi pour le déménagement, j'ai comme l'impression que c'est pas dimanche aprem' que je ferai le stakhanoviste du carton ...





Pour la voiture de sport c'est presque fait, Marcus se tate a commande une 407 coupé HDI biturbo

Bon sinon moi aussi je suis ok pour boir un coup,

Parcontre pour moi ca sera route (j'ai envoyé mon VTT en révision chez le préparateur "BRABUS" ) "Fred t'as pas interet a me Balancer!"
Alors à 8h30 à la mairie.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 10:21:57   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

OK pour moi dimanche 8h30 à la mairie en Vtt.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 10:35:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour moi,attention j'ai monté un PGV(pneu grande vitesse a l'ar )......
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:11:43   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

changement de programme pas la dimanche
a+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 14:00:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Grande première sur le retour : j'ai soudainement percé de l'avant à pleine vitesse en sortie de courbe dans la descente de la place royale au pont du Pecq : Je sais pas qui a eu le plus les miquettes : Laurent ( qui était juste dans ma roue et qui a failli aller au tapis à cause de mon écart ) ou moi qui ai mis plus de 100 m à m'arrêter ... j'ose pas imaginer le même problème avec un vélo de route.

J'aurais mieux fait d'aller boire des bières chez Marcus, tiens ... ça m'apprendra à être raisonnable.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 15 AVRILNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum