LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 5 avril

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 08:13:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Y'a qui à MERY ?
Inscrits :
  • Régis
  • moi (hier soir)

    Pour le moment, ça ressemble à la revanche du retour des morts de dimanche dernier...
  • BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 03-04-2009 à 08:44:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    moi et jérémy et j'emmene clément,peut etre un nouveau,on va éssayer de finir ce coup ci,la semaine derniere y à rien qu'à voulu laché sur mon vélo,j'ai éspérer dans le troisieme tour,pour ce week end j'ai augmenté l'amperage des fusibles .
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 03-04-2009 à 09:23:38   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    j'y serais aussi, normallement, peut être un peu engourdi de la veille (anniversaire de Charlotte)......

    les trajectoires ne seront pas trés propres .....


    Gwen, je t'emmène????
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 03-04-2009 à 09:43:40   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    si gwen vient je veut bien me rasé les pattes .
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 03-04-2009 à 19:39:19   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    J'en suis !

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 03-04-2009 à 22:44:39   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    David L a écrit :

    les trajectoires ne seront pas trés propres .....




    La bonne blague
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 04-04-2009 à 20:53:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Si qqn passe par le Pecq pour aller à Méry demain matin, je suis preneur pour un co-voiturage, sinon, je prendrai MCMobile...

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    dje
    Membre
    dje
    468 messages postés
       Posté le 04-04-2009 à 22:35:08   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

    max la menace a écrit :

    moi et jérémy et j'emmene clément,peut etre un nouveau,on va éssayer de finir ce coup ci,la semaine derniere y à rien qu'à voulu laché sur mon vélo,j'ai éspérer dans le troisieme tour,pour ce week end j'ai augmenté l'amperage des fusibles .


    Jérémie c'est IE , rien que pour ca je vais devoir te mettre une correction, Ouai une avarie technique est vite arrivée avec un "proto" qui vient du "Pas de la case"! gnac gnac gnac
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 05-04-2009 à 16:23:25   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    Bon bah, j'ai encore pris une bonne branlée par David malgré son erreur de parcours (je l'ai bien aperçu à moins de 100m pendant un peu moins d'un tour mais...)

    Magnifique parcours, tout sec (c'est pas souvent). Presque que je le trouve mieux que celui de Follainville. Presque... (par chauvinisme!!!). C'est de loin le parcours que je préfère au VOT. J'y suis venu pour ça même si je savais que je ne serais pas performant, et je ne regrette pas.

    Pour le classement du TDP: (quelques incertitudes mais une valeur sûre: Meuceumeu est dernier...)

    -David
    -Loic T
    -Fredo
    -Eric Be
    -Marcus
    -Aurélien

    -Djé je ne sais plus
    gwen
    Membre
    gwen
    2468 messages postés
       Posté le 05-04-2009 à 17:43:56   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

    Je n'ai même pas eu la politesse de répondre à ton invitation, David...désolé.
    Pour La Menace, prépare la mousse pour la GTL, j'y serai !
    Joseph m'a traîné ce matin dans Marly sur l 'ancien parcours "Hommes" de l'EPP, j'ai un peu explosé sur la fin. Nous avons lâchement abandonné le reste du groupe au lycée horticole, se chargeant de vérifier le kilométrage d'un futur parcours "30". Merci à eux.

    --------------------
    Keep climbing !
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 05-04-2009 à 17:55:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Lolo Berlingo a écrit :

    Bon bah, j'ai encore pris une bonne branlée par David malgré son erreur de parcours (je l'ai bien aperçu à moins de 100m pendant un peu moins d'un tour mais...)

    Magnifique parcours, tout sec (c'est pas souvent). Presque que je le trouve mieux que celui de Follainville. Presque... (par chauvinisme!!!). C'est de loin le parcours que je préfère au VOT. J'y suis venu pour ça même si je savais que je ne serais pas performant, et je ne regrette pas.

    Pour le classement du TDP: (quelques incertitudes mais une valeur sûre: Meuceumeu est dernier...)

    -David
    -Loic T
    -Fredo
    -Eric Be
    -Marcus
    -Aurélien

    -Djé je ne sais plus


    Il me semble avoir compris que Djé s'intercalle entre Marc et Eric.
    Et que toi, je te merde !

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 06-04-2009 à 09:34:52   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    Trop happy , bon départ, bonnes sensations, beau parcours, beau soleil..... le pied quoi.....
    Bon on s'est un petit perdu avec 6 autres gars, mais on a dû perdre 2 minutes max.....
    7 poissy boys au départ/ 7 à l'arrivée.... bravo.


    1 H SEA 1 COLLET AURELIEN VC SAINT LO PONT HEBERT 1h40mn19s 23:33
    28 H SEB 11 LE HEC'H DAVID POISSY VTT SAINT EXUPERY 1h51mn32s 20:98
    34 H SEB 14 TURPIN LOIC POISSY VTT SAINT EXUPERY 1h52mn29s 20:80
    71 H SEB 28 BALCOU FREDERIC VTT POISSY 1h59mn57s 19:51
    102 H VEA 21 BERTHE ERIC POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h05mn11s 18:69
    104 H SEB 39 ROBINET JEREMIE VTT ROISSY 2h05mn33s 18:64
    108 H VEA 25 BAILLAVOINE MARC POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h05mn54s 18:59
    149 H SEA 34 PEROL AURELIEN POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h12mn07s 17:71
    209 H VEA 55 QUESNEL FREDERIC NL 3h17mn05s 11:70


    Et qu'ont fait nos deux cyclos du samedi?????


    Edité le 06-04-2009 à 16:10:40 par David L


    Adonf
    S'il n'en reste qu'un....
    Membre
    381 messages postés
       Posté le 06-04-2009 à 11:55:26   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

    Ben alors Marc, tu as laissé Eric devant ?
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 06-04-2009 à 12:13:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    arrêtez de vous inscrire en mettant "poissy vtt st exupéry" c'est très moche! vous voulez que je vous rappelle ce que le club st ex nous a fait il y a un an???

    bravo à tous pour votre course

    en fait on était 3 du club ce we à coulaines (plus 2 futurs...)

    je vous raconterai ça en détail sur le post résevé "la coulainaise" mais sachez que ça va chier en deuxième partie de saison... quand la puissance sera revenue

    --------------------
    je hais les hopitaux
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 06-04-2009 à 12:39:42   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    David L a écrit :

    Trop happy , bon départ, bonnes sensations, beau parcours, beau soleil..... le pied quoi.....
    Bon on s'est un petit perdu avec 6 autres gars, mais on a dû perdre 2 minutes max.....
    7 poissy boys au départ/ 7 à l'arrivée.... bravo.


    1 H SEA 1 COLLET AURELIEN VC SAINT LO PONT HEBERT 1h40mn19s 23:33
    28 H SEB 11 LE HEC'H DAVID POISSY VTT SAINT EXUPERY 1h51mn32s 20:98
    34 H SEB 14 TURPIN LOIC POISSY VTT SAINT EXUPERY 1h52mn29s 20:80
    71 H SEB 28 BALCOU FREDERIC VTT POISSY 1h59mn57s 19:51
    102 H VEA 21 BERTHE ERIC POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h05mn11s 18:69
    104 H SEB 39 ROBINET JEREMIE VTT ROISSY 2h05mn33s 18:64
    108 H VEA 25 BAILLAVOINE MARC POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h05mn54s 18:59
    149 H SEA 34 PEROL AURELIEN POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h12mn07s 17:71
    209 H VEA 55 QUESNEL FREDERIC NL 3h17mn05s 11:70


    Et qu'on fait nos deux cyclos du samedi?????


    jérémie il est à VTT ROISSY,y à bien que moi qui représente bien le club,je propose de tous les déclasser .
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 06-04-2009 à 12:57:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    tyler a écrit :

    arrêtez de vous inscrire en mettant "poissy vtt st exupéry"


    et tu veux que je mette quoi: l'étoile rouge de POISSY ?

    Déjà que j'ai perdu 25 places par rapport à l'année passée....
    dje
    Membre
    dje
    468 messages postés
       Posté le 06-04-2009 à 13:23:41   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

    LOUIS XIV a écrit :

    [citation=tyler]arrêtez de vous inscrire en mettant "poissy vtt st exupéry"


    et tu veux que je mette quoi: l'étoile rouge de POISSY ?

    Déjà que j'ai perdu 25 places par rapport à l'année passée.... :cry4:[/citation]

    ...Et heureusement que je t'ai servi de lièvre pendant toute la course!
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 06-04-2009 à 14:18:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    dje a écrit :


    ...Et heureusement que je t'ai servi de lièvre pendant toute la course!



    C'est vrai que sans un lièvre devant et sans le vieux fusil que j'avais juste derrière moi, j'aurais encore perdu quelques places supplémentaires...
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 06-04-2009 à 19:18:58   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    J'ai surtout l'impression que ça reprend ce qu'on a mis lors de notre première inscription...
    Je crois voir Djé à Roissy depuis un moment, quant à moi, je ne mets plus St Ex cette année...

    Voili voilou...

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 06-04-2009 à 21:59:55   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    tyler a écrit :

    arrêtez de vous inscrire en mettant "poissy vtt st exupéry" c'est très moche! vous voulez que je vous rappelle ce que le club st ex nous a fait il y a un an???

    bravo à tous pour votre course

    en fait on était 3 du club ce we à coulaines (plus 2 futurs...)

    je vous raconterai ça en détail sur le post résevé "la coulainaise" mais sachez que ça va chier en deuxième partie de saison... quand la puissance sera revenue


    En fait pour l'Open 78 et le VOT les organisateurs bénéficient du fichier national ufolep. Or sur ce fichier nous sommes encore appelé st EX.

    J'en ai fait la remarque hier à Gérard, pour tout vous dire. Mais je pense qu'il faudra voir lors d'une prochaine réunion ufolep.
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 07-04-2009 à 10:16:58   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    Un paquet de Superbes photos,


    tout les participants y ont eu le droit..... Merci aux photographes de Méry.....


    http://www.countryveloclub.com/photos/mery1/index.htm


    Bourricot, tu n'as que l'embarras du choix pour ton Bilan sportif 2009..
    ROADRUNNER
    Bip-Bip
    Membre
    ROADRUNNER
    326 messages postés
       Posté le 07-04-2009 à 18:25:36   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

    David L a écrit :

    Un paquet de Superbes photos,


    tout les participants y ont eu le droit..... Merci aux photographes de Méry.....


    http://www.countryveloclub.com/photos/mery1/index.htm


    Bourricot, tu n'as que l'embarras du choix pour ton Bilan sportif 2009..


    --------------------
    DD
    ROADRUNNER
    Bip-Bip
    Membre
    ROADRUNNER
    326 messages postés
       Posté le 07-04-2009 à 18:26:11   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

    ROADRUNNER a écrit :

    [citation=David L]Un paquet de Superbes photos,


    tout les participants y ont eu le droit..... Merci aux photographes de Méry.....

    http://www.countryveloclub.com/photos/mery1/index.htm


    Bourricot, tu n'as que l'embarras du choix pour ton Bilan sportif 2009..
    [/citation]

    --------------------
    DD
    ROADRUNNER
    Bip-Bip
    Membre
    ROADRUNNER
    326 messages postés
       Posté le 07-04-2009 à 18:28:39   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

    OUPS !!!


    j'ai merdé

    j'enlève mes mouffles

    --------------------
    DD
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 07-04-2009 à 20:49:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    Marcus dit toujours "Ho" sur les photos
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 5 avrilNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum