LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 5 décembre - Bitume

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 15:00:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, RdV 8H45 à la Croix de Noailles ( je peux plus aller à 8h30 à la mairie de Poissy, because il fait nuit quand je pars de chez moi ), pour une sortie 3H30 environ dans le Vexin.

Je serai avec un collègue du bureau, on ira cool.

Message édité le 29-11-2004 à 15:02:21 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:45:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ça pourrait se faire. Je te confirme dans la semaine
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 13:52:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour moi c'est tout vu: je viens! dimanche j'ai fait une rando 65 bornes dans la boue à 17 de moyenne et j'y ai laissé une nouvelle fois 2 jeux de plaquettes et mes cables et gaines de dérailleurs sans parler des ... donc j'en ai vraiment raz le bol de racheter des pièces pour 1 sortie. à partir de dimanche ce sera donc route route et encore route même si je doit me faire traiter de pd tout l'hiver. par contre 3h30 de route par 5 degrés et sous la flotte ça ne me dit rien (j'entends déjà les ricanements des vttistes purs et durs...) donc si on pouvait ne faire que 3h ça me suffira amplement et ça vous évitera d'avoir trop de rtard à l'arrivée (je plaisante bien sûr; lolo ce n'est pas la peine de remonter ta cassette de 11...) à dimanche les routards et à plus tard les autres sauf si on a réunion vendredi.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 14:16:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pd,pd,pd et en plus il est meme pas étanche : à force de pleurer tu ne va plus faire que du vélo dans ton salon.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 14:34:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

T'en fais pas tyler, laisse les ricaner, qu'ils passent donc l'hiver à VTT dans la boue à s'arrêter 4 minutes toutes les 10 minutes à cause qu'y ont plus de transmission.

Pendant ce temps là, on se paiera des bonnes seances de bitume où on n'aura pas froid même si il fait moins 5, et quand les compets reprendront, on les regardera s'écrouler à la fin du premier tour ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:53:27   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je serais vachement content que tu me vois m'écrouler à la fin du premier tour. Ca signifiera que je t'ai repris les 2 minutes qui nous séparais au départ.... chacun ces ambitions.

A part ça, c'est bon pour dimanche, mais je serai sans doute seul (tendinite du Brice). Tant pis, y'aura bien un autre grand derrière lequel je pourrai me cacher toute la matinée.

A vendredi
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:49:39   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

boooouuuuu je peux pas venir, cauz' pas de velo de route yet.
Y'en a qui font du veuteuteu qd meme.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:41:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ahhh, c'était bien.

Pas de vent, pas de pluie, le Vexin dans un semi brouillard.

103 km pour moi en un peu moins de 4H ( pas terrible, la moyenne à 25.8, mais faut dire qu'on a roulé un peu n'importe comment, y compris les attentes et demi tours pour vérifier que tout se passait bien à l'arrière ).

Deux "extérieurs" s'étaient joints à nous : Nico, un de mes potes du bureau, qui a viré vers le retour après 1H30, ( Tu m'en veux pas, camarade ? ) , et Philo, qui court sur route, le pote d'Eric Br. ( celui qui nous filé un coup de main à l'escapade, et qu'a vendu son Bianchi à Eric Be. ) qui trouve qu'on roule " comme des vttistes " ( ça sent pas franchement le compliment ... ) et qui a , lui aussi, décidé de rentrer avec Nico et Eric Br. ( Pourtant, il a du jus, Philo, mais bon, il avait roulé hier, et notre rythme "port' nawak" l'a peut-être un peu gavé aussi ).

On a donc fini à 4, avec Yoyo, Alexis et Louis XIV, cette belle ballade Vexinoise.

A refaire, éventuellement avec une grosse demi heure de plus ( si on s'arrête pas, ça changera pas grand chose sur les horaires ), histoire d'aller tourner au bout de la route des crêtes.

Bon, cet hiver j'ai pas trop le choix, en attendant mon VTT, je boufferai du bitume. Donc jusqu'à nouvel ordre, 8H45 Croix de Noailles, qui m'aime me suive, et si vous venez pas, tant pis, éclatez vous bien en forêt, je trouverai toujours un paquet de routards que je secouerai en roulant " comme un vttiste ".


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 09:42:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je suis prêt à remettre ça dimanche, sans doute avec Brice comme ça y'aura peut-etre cette fois ci un Berthe capable de rester dans la roue.

Une question tout de même mon Lolo, t'es sûr que Nico c'est un de tes amis ?
Si c'est le cas j'espère ne jamais faire partie de tes ennemis parce qu'alors, qu'est ce que tu dois leur mettre à tes ennemis....


Allez, bonne semaine à tous
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 12:09:48   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

26 de moyenne, avec le Cannondale en slick, j'aurai peut être pu suivre en ne prenant aucun relais bien sûr....

A bientôt bandes de nazes
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 14:11:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Rhhhhh, roohhrhh ( c'est dur de faire Dark Vador ) , Mon fils, rhhhhh, roohhrhh, rejoins nous toi aussi, rhhhhh, roohhrhh, du coté obscur de la Force rhhhhh, roohhrhh


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 13:17:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'espère que la tafiole qui nous critiquait vendredi et qu'on n'a pas vu dimanche because je préfère rester sous la couette quan il fait froid sera parmi nous cette fois... tu te reconnais mon frédo? en tout cas moi je serai de nouveau de la partie des tarlouses sur la route même si dimanche j'ai eu un mal de bide toute l'après midi pour avoir consommé de l'eau trop froide de mon bidon. a dimanche pour tous ceux qui viennent se faire mal dans la gueule rouge et à plus tard pour les autres.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 13:54:14   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

salut mon petit tyler ,non je ne serais pas de la partie dimanche,pour moi ça sera probablement vtt a st germain avec hakim et marcus.
Je ne pense pas avoir le niveau pour te suivre en ce moment et encore moins le cruel coach qui en remet une louche à chaque fois,la force m'a quelque peu laché en ce moment et je ne voudrait pas etre un boulet et roulé au dessus de mes pompes pour vous suivre,mais promis dès que ça ira mieux je serais heureux de venir rouler avec vous.
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:11:23   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

salut,

en ce qui me concerne je viens bien dimanche avec papa pour bouffer du vent.

A+
PS:j'ai un petit service a demander aux vetetistes:
est ce que vous pouvez remonter le moral du pauvre max la menace!!!merci d'avance
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 09:23:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comment veux-tu retrouver la patate si tu te défiles comme ça? tu sais tu n'aurais aucun mal à nous suivre on n'est pas des sauvages quand même (sauf le coach c'est vrai...) bon et ben au plaisir de te revoir devant nous sur ton beau destrier et dans la boue. bon week end.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 10:20:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ahhh, c'était encore mieux que la semaine dernière :

On était 5 : Marco sur son beau vélo tout neuf, Brice de retour de convalescence, Eric, Lionel et moi.

Après une manifeste erreur de casting ( on s'est fait embarquer par le groupe de routards qui part habituellement de la Croix de Noailles : l'horreur : que des grincheux qui supportent pas de se faire doubler, qui roulent à 25 kmh ( à partir de 27, ils t'engueulent ) sur la Nationale 13 en grillant les feux, qui te bassinent avec des principes d'entrainement du XIII ème siècle ( genre : on ne passe la plaque qu'au mois d'avril, et des conneries de ce genre-là )), bref tout pour plaire.
On s'est fait chier avec eux jusqu'à Epone ( par pitié, plus jamais ça ) , avant de s'échapper et de retrouver notre liberté dans le Vexin.

On est allé jusqu'à la Route des Crêtes ( Lionel voulait continuer encore plus vers l'Ouest, sans doute le déficit d'oxygène en haut de la bosse qui commençait à lui faire perdre son jugement ... ) puis retour par de belles petites routes désertes.

Brice a un peu flèchi sur la fin, normal après un mois sans être remonté sur un vélo. Marco, comme on pouvait s'y attendre, a confirmé sur le bitume ses qualités naturelles d'endurance.

Bilan : 4H29, 115 km, 1185 mD+ ( moy = 27 ) en ce qui me concerne


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 10:55:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

cool,si le temps si prète dimanche prochain je serais aussi de la partie (s'il ne flotte pas).salut a+.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:02:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah la vache, ce qu'on va te mettre, je m'en réjouis d'avance.

Prend tes Kleenex, pour sécher tes larmes.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 08:57:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je n'en doute pas un instant d'ailleurs je crains le pire,mais je ne suis pas une pleureuse meme si jo et hakim m'en ont fais bavé dimanche,d'ailleurs hakim sera surement la sur la route .
je metterais mes lunettes noire pour pas qu'on me voit chialé.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 09:31:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'vais peut-être me faire porter pâle moi pour dimanche.....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 14:17:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'espère être de nouveau de la partie dimanche histoire de ne pas trop perdre de mes capacités actuelles pendant les vacances... pour ce qui est de la perte de lucidité en haut de la bosse je te signale que je l'avais perdue depuis longtemps avant de la monter et que ce n'est pas ce que tu nous a mis ensuite contre le vent pour rattrapper les berthe qui m'a permis de la récupérer... à plus
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:22:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Détrompe toi Camarade, y'avait pas de vent , c'est pour ça.

D'ailleurs, pour être une fois un peu sérieux, le jour où y en aura, faudra vraiment qu'on se calme, parce que sinon, si on l'a dans le dos à l'aller et qu'on continue à mettre "un coup pour voir" à chaque relai, ça promet des souvenirs inoubliables au retour, comme de chialer toutes les larmes de son corps sur son vélo à 30 bornes de chez soi, la chaîne tout à gauche, tout en se faisant doubler par des grands pères montés sur des vélo à sacoche qui rentrent du marché avec la baguette qui dépasse ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 5 décembre - BitumeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum