LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 16 décembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 23:23:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

suite à nos discussions dominicales en forêt avec aurélien et loïc, me vient l'idée de créer une nouvelle section au club

après les sangliers du vexin, après les renards de montigny voici les NOUNOURS DU VAL DE SEINE

Je nomme tout de suite MCM comme secrétaire de la section chargé du recrutement.

attention pour appartenir à ce groupe très fermé de vttistes, vous devez posséder des attributs postérieurs au delà de la moyenne, être disons de taille "modérée" et avoir des mollets euh dont le volume n'a d'égal que la puissance qu'ils dégagent...

il est également possible aux plus grands de nous rejoindre mais à l'unique condition d'avoir un rapport taille/poids supérieur à la moyenne laissant devinez une puissance abdominale sans égale.

pour tous les autres jaloux désireux d'appartenir à notre tribu, il sera organisé des entretiens de motivation sous le direction du responsable sus-nommé.

amis nounours faites vous connaitre et osez enfin assumer votre différence de morphologie...


Attention danger si je dois faire passer entretien de recrutement à des féminines, je n'ai jamais su résister à des attributs postérieurs plantureux...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 16 décembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum