LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 5 décembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 19:25:03   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Y'en a qui roulent ?
VTT ?
Hautil ? Marly ?
Que de questions !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 19:55:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

route pour moi
vtt hs et je crois que le dégel est là (ça sent le bourbier)
9h mairie
je préviens que mon rythme risque de surprendre...

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 19:58:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pfff, je sais pas.

Trop chaud pour que ce soit gelé, donc avec la neige fondante, ça s'annonce bien bouillasseux en VTT.

Trop froid pour faire de la route. Avec risque qu'à tout moment on se prenne de la flotte +/- verglaçante.

J'aimerais roulotter un peu quand même, ça commence à faire longtemps.

Non, vraiment, je sais pas.

Je crois que je vais aller bêtement faire des tours de vélo de route sur le circuit de la plaine d'Achères. Je sais, c'est pas génial, mais au moins, si la météo tourne mal , j'aurais pas beaucoup à faire pour rentrer me mettre au chaud.

EDIT : J'avais pas vu ton message, Yo. OK pour de la route à 9H à Poissy, par contre, je pense qu'il ne faut pas trop s'éloigner, ni prendre un parcours trop vallonné ( risque de pluie verglaçante ). Quitte à faire plusieurs fois un petit parcours ( genre Les Alluets-Equevilly-Morainvilliers ) et puis on rentre dès qu'on en a marre / qu'on a trop froid / que ça tourne mal.


Edité le 04-12-2010 à 20:11:15 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 20:37:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 20:45:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je tente de sortir du lit le JM... il commence à prendre un mauvais penchant... il a rien fait aujourdh'ui...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 21:22:18   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

VTT pour moi si le temps le veut bien ... 9h00 à la mairie, ça te va Gwen ??? ;-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 21:31:33   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

ok !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 21:38:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Si j'arrive à me sortir les doigts du cul, ok pour VTT 9h00 mairie. Pour sortie St-Germain ? Au moins, on ne sera pas trop mouillés...

Pour les routards, je ne sais pas ce qui est annoncé pour demain, mais les rafales de vent d'aujourd'hui m'ont ôté toute motivation de ce côté là...

--------------------
Hauts les coeurs!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 21:38:38   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Ouaih, ça sera VTT pour moi aussi, 9h à la mairie.

Trop "chaud" pour la route. Mon épaule commence à se remettre. Pas envie de risquer une mauvaise chute....

--------------------
Allez les filles...!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 15:33:28   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah pour Yo et moi ça a été une belle sortie de re-motivation.

On s'est fait mettre une bonne branlée par les vilains de la Croix de Noailles, ça fait un bien fou. ( asphyxiés à devoir laisser des relais sur le plat, sortis comme des merdes dans les bosses ).

Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que le signal de la reprise a sonné ce matin.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 15:43:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

une branlée tu dis? je vois pas de quoi tu veux parler...........

on avait dit une petite sortie hivernale, on a fait bcp mieux que ça, donc le bilan reste positif malgré tout

bon je retourne à la sieste (la vache ce qu'on a pris!!!!!)

je ne comprends pas pourquoi ils avaient un sourire en coin en nous disant "à un prochain dimanche les gars..."
pitié? moquerie?

le vélo c'est qu'un sport de c... il pleut, il fait froid, on est gros (enfin moi en tout cas) on n'a pas le niveau mais on se met dans un paquet de méchants quand même


ps: niveau 2 lolo, niveau 2!

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 16:05:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :



je ne comprends pas pourquoi ils avaient un sourire en coin en nous disant "à un prochain dimanche les gars..."
pitié? moquerie?



Ni l'un ni l'autre. C'est certain.

D'ailleurs je crois que je vais bientôt y retourner, à la Croix.

En même temps, quand on roule avec un gars qu'a fait 8 ème à la Stephen Roche, c'est s^r qu'il faut pas s'attendre à le faire grimacer ...


Edité le 05-12-2010 à 16:34:08 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 20:12:55   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que le signal de la reprise a sonné ce matin.


Comme quoi un même constat inspire des solutions différentes. Un membre de notre groupe a suggéré de troquer son Canyon en alu contre un canapé confortable...

En tout cas, une chouette boucle tout en singles en forêt de saint germain, sous la houlette de Eric Br., accompagné de Gwen, Manuel et Didier. Quelques beaux dérapages sur la neige, pas trop de boue, les poumons qui piquent... Ca fait du bien quand même le VTT !

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 20:31:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :


En tout cas, une chouette boucle tout en singles en forêt de saint germain, sous la houlette de Eric Br., accompagné de Gwen, Manuel et Didier. Quelques beaux dérapages sur la neige, pas trop de boue, les poumons qui piquent... Ca fait du bien quand même le VTT !


Piscine............


Edité le 05-12-2010 à 20:32:32 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 20:37:16   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que le signal de la reprise a sonné ce matin.


ah !! oui moi aussi !!le j'ai entendu le signal !!! si si... quel est le con qui a arrêté le signal

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 21:08:02   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Un des pires sorties 2010 pour moi...3 semaines d'inactivité, de malbouffe et de bureau ont eu raison de mon maigre niveau. Je savais que ça allait etre dur, mais là, j'ai été en dessous de tout. La grande claque dans ma gueule.
Ca y est, j'ai digéré la sortie, je garde mon vélo finalement, et je vais me démerder pour l'utiliser plus régulièrement. Merci aux p'tits gars (c-a-d tous) qui m'ont attendu toute la matinée.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 09:05:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bientôt c mon tour... enfin j'espère... en attendant je rêve... http://www.facebook.com/home.php?#!/


Edité le 06-12-2010 à 09:06:00 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 5 décembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum