LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 DIMANCHE 28 nov - FREPILLON

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 13:13:11   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

http://www.cs-frep.sup.fr/

40km

j'y vais et c'est pas du bluff ;-)
qqsoit le temps

qui ?


Edité le 28-11-2009 à 19:40:39 par niko


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 14:44:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

niko a écrit :


j'y vais et c'est pas du bluff ;-)
qqsoit le temps




sauf si tu as une fête samedi ou que tu te lèves du pied gauche ou encore un pneu dégonflé ou ptet même une légère douleur dans l'auriculaire droit...
sacré toi va

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 21:10:50   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

et puis non je ne repondrai pas .


Edité le 24-11-2009 à 21:11:19 par niko


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 21:13:01   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

eh oh je rigole voisinou!!!!!!! prends pas la mouche petit scarabée
allez je te paie une bière dès mon retour vendredi

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 21:34:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi Frépillon ça me dirait bien, mais j'ai repas familial dimanche midi, donc pas certain, et si oui, départ très tôt !

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 20:18:32   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

tu me connais et si je pouvais sortir plus souvent ... (je parle de velo ;-) )

les dernieres experiences (VAl gap , mazamet, GTL) m'amene à moderer ma pratique

du coup je me "reserve" pour les fois ou je suis vraiment motivé (et a peu pres en forme)

et je compte bien passer vider ton frigo ;-)

niko , cheville chatouilleuse
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 20:19:10   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pour MCM : moi aussi repas famial donc depart tot !
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 22:22:45   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Present a frepillon, plus que motive car j'ai en test un cannon flash T.m a 9,2 kg tout mouille!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 23:14:32   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je pense que Frépillon de plus en plus compromis pour moi, une autre obligation familiale dans la matinée risquant de venir se glisser.

J'essaie de vous tenir au jus rapidement...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 09:15:00   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Dimanche c'est baptême du petit. Avec toute la famille et tout ça, donc pas de vélo pour moi ce week-end !
Bien sur, il s'agit de son baptême "chez m'sieur le curé", car son VRAI baptême, c'est quand même le jour où on lui enlèvera les roulettes du vélo.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 09:23:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pour la famille "Pédal à tord" c'est Dunkerque city we. vélo plat et piscine OLYMPIQUE de Dunkerque.... ou patinoire...

reprise officiel entrainement... suremet la semaine prochaine.. pas fait lonchamps finalement cette semaine : mes petons semblent bien !! mais prudence.

Mary
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 11:42:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Gwen a écrit :

Dimanche c'est baptême du petit. Avec toute la famille et tout ça, donc pas de vélo pour moi ce week-end !
Bien sur, il s'agit de son baptême "chez m'sieur le curé", car son VRAI baptême, c'est quand même le jour où on lui enlèvera les roulettes du vélo.


tienx c'est marrant mais je n'ai pas reçu d'invit'
une erreur du facteur surement... parce que son vrai parrain c'est bien le prez, non?

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 16:12:26   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Comme dirait Djé, il faut y être à 8h pour faire la trace alors let's go!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 19:04:28   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Au Frépillonnage avec Djé ce matin, ce fût bien sympa! En effet, parcours un petit peu technique et pas spécialement boueux, avec un bon accueil alors tout va bien!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  DIMANCHE 28 nov - FREPILLONNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum