LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 13 janvier 2008

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 13:25:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon les louloutes, qui veut VTTer, et où ?

Y a une rando à Versailles, 38 km. Il paraît que ce serait plutôt boueux.

S'il y a des motivés, j'y vais, sinon, j'irai tourner dans Marly (quitte à avoir de la boue) ou Saint Germain (mais peur de m'emmerder...)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 15:44:16   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Fais pêter le vélo de route et viens avec nous

Bon c'est sûr les premières fois c'est dur (pas vrai, Gwen??), mais je t'assures on ne t'oublira pas en route.

Quoique
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 17:44:24   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

y aurait il d'autres vaillants cyclistes pour demain, je ne voudrais pas me retrouver seul avec Loic (les états "caramelisé" à mi parcours, pas trop pour moi !!).

sinon à demain 8H30 devant la mairie de Poissy sauf en cas de méteo dantesque.........
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:09:25   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Y'en aura plein d'autres.

Je pense que pas mal des rescapés du 1er Round ( c'est à dire la séance d'aujourd'hui ... 101 km et 1180 m D+ ) vont remettre ça demain matin.

Fight Club, 2 ème round, dimanche, 8H30.

Perso, demain je vous quitte vers 10h45, il faut que je soit chez moi à midi.

Ding ding ding.

Je sens déjà que ça va me faire tout drôle d'entendre demain matin la cloche pour l'appel de la deuxième reprise ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 20:04:41   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour de la route demain et pas de pitié pour les rescapés .
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 20:27:58   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ok pour RDV demain 8h30, mais avec le vélo qui a des pneus pas épilés, évidemment


Edité le 12-01-2008 à 22:41:37 par Meuceumeu


Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 21:05:02   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Pareil pour moi : VTT !!!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 17:48:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Hé bien, ce fut une sortie VTT fort sympathique, pas très vallonée, mais en relance permanente, vu que les 3/4 de la sorties se sont concentrés sur sur les singles de Saint Germain.

Je crois qu'on a un peu écoeuré Thomas, notre observateur du jour, surtout quand nous avons croisé successivement Micbike et ses potes de l'Hautil, puis Raf & Gwen avec l'oncle de Raf, et qu'à chaque fois, nous avons annoncé que nous nous trainions avec Jo...

Bref, Thomas ayant explosé, nous l'avons laissé à l'entrée de Poissy avant de nous relancer en direction de Marly avec Giuseppe, mais finalement, on s'est contenté du single qui amène au Haras de la Jonction puis celui qui en repart : il était un peu tard pour aller prendre un bain de boue!
Pourtant, les VTT croisés à cet endroit en provenance de Marlynous ont indiqué que ce n'était pas si catastrophique que ça (saint Germain était finalement également assez sèche en fait).

Au final, mon GPS indique 50 bornes, mais je l'ai déclenché assez tard, et si j'ajoute l'aller Vésinet-Poissy, je pense que j'en suis à bien 60 bornes, ce qui finalement m'a bien suffi!

Autres choses :
- qui est allé à Versailles ? Mon beau-père m'a dit y avoir vu des maillots de Poissy, et surtout un qui rentrait par la route au moins jusqu'à Parly II...
- Vélizy est bel et bien annulée pour ceux qui n'en étaient pas encore certains
- courage Thomas, désolé pour ce matin, on a un peu bourriné, mais ton coeur y était, ça ira mieux les prochaines fois!


http://www.gpsies.com/map.do?fileId=kwycoowwhpgetxmo


Edité le 13-01-2008 à 19:22:56 par Meuceumeu


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 19:51:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ben pour moi le week end a été assez agité, j'ai participé à la "petite sortie tonique" de notre chez préz, samedi... pour ma première sortie route, c'était quand meme sévère, je suis rentré car-bo-ni-sé. Une FC moy de 170 pendant 3h30...est-ce bien raisonnable ? Crash test physique, donc, samedi.

La prochaine fois, je prendrai un deuxième bidon de produits dopants et je ferai une prière la veille avant de ma coucher...(S'il vous plait Mon Dieu faites que j'arrive à accrocher le paquet demain matin sur plus de 2 km...etc."

Merci pour votre patience, vu que je prenai 500 m à chaque bosse. Ca ira mieux les prochaines fois, progressivement...mais je ne regrette rien ! Et franchement, je vais bosser pour accrocher le groupe, car le coté ludique des sorties route (relais, pencartes etc) m'est encore inaccessible.

Dimanche, Raf avait programmé une sortie "à la cool" avec son oncle et un pote, en foret de St Ger., le programme me convenait, faire un peu tourner les jambes. Rentré tôt à Poissy, vers 11h15 ( )

Courage Thomas (si tu nous lis), il y aura toujours une lanterne rouge en division d'honneur pour rouler avec toi !

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 21:01:24   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

heu non rien, fausse manip.


Edité le 13-01-2008 à 21:48:55 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 11:16:50   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gwen a écrit :


je vais bosser pour accrocher le groupe...


T'inquiètes pas, t'as le potentiel. Il suffit effectivement que tu travailles cette base pour passer aux paliers supplémentaires.

C'est bien là, la difficulté que tu vas avoir. Comment caser quelques heures d'entrainement avec la profession que tu exerces., entre les 15 heures hebdomadaires de cours , autant d'heures de préparation , encore plus d'heures pour corriger les copies , les réunions parents professeurs , les stages de remise à niveau , les réunions syndicales .

Je ne vois pas comment tu vas pouvoir faire. Rapproches toi de notre prez bien aimé pour lui demander des conseils.

Et oui, malheureusement tout le monde n'a pas la chance d'avoir une vie de patron et d'exploiter des pauvres mécaniciens auto pour pouvoir consacrer tout son temps à ses loisirs.

ps: Aurélien, inutile de faire des remarques sur l'heure à laquelle ce message a été rédigé...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 12:16:02   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pour moi ce fût :

vendredi : soleil
samedi : grosse poudreuse bien fraiche ;-)
dimanche : soleil et poudreuse moins fraiche
lundi : retour à la dure realite de la vie active
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 13 janvier 2008Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum