LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 16 janvier 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 21:23:29   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   





deux autres photos pour finir d'illustrer cette belle après midi, niveau course je vous rassure je suis remonté petit à petit à force de relances et d'intérieurs dans les virages, a suivre pour les résultats officiels dans le courant de la semaine, merci à mon collègue Kévin pour les photos.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 21:33:03   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Sortie bien agréable avec cette météo, d'ailleurs on a vu un paquet de vélos dans le Vexin (enfin, plus que d'ordinaire).
Pour le "dépucelage" d'Antoine, ca a piqué un peu les yeux. Au km45, je propose un autobus avant la boucherie à venir...je rentre donc avec Antoine, en mode remorqueur. On se goure un peu à Arthies (je m'en rend compte en déchargeant le gps), puis petite question à Meulan : "T'as encore quelques forces ?" --"Ouais, ca devrait aller" (pour rentrer). On est donc remonté sur l'Hautil par Evecquemont et ses belles rampes "vue sur Seine" . Antoine a bien chargé (mission accomplie, chef). Mais vues les circonstances, 84 km et presque 900m de D+, c'est quand même fort. Lors de ma 1ere sortie route il n'y a pas si longtemps, je n'ai pas fait ça. Certes, il est rentré à Poissy criblé de crampes, à sec, mais AVEC LE SOURIRE (un peu crispé...) Allez, à bientôt !
Je serai curieux de voir le parcours fait par les autres, notamment vers Baudemont...
Le notre : http://connect.garmin.com/activity/63765914
Une sale semaine se profile au boulot pour moi, donc vivement le week-end prochain.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 21:57:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Etienne, juste par curiosité :

- t'étais chaussures et/ou cales de route ?,
- t'as pas de frog-legs, c'est pas génant ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 22:06:09   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

chaussures Vtt Shimano M310 + pédales Time ATAC XS, si si freins canti Frog legs bien réglés mais il y a des améliorations sur le câblages a faire pour l'année prochaine


Edité le 16-01-2011 à 22:08:36 par solone




--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 22:15:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah, pardon, on s'est pas compris, je pensais aux leviers de freins au cintre ( façon leviers VTT ), en plus des freins aux cocottes, façon route.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 22:33:17   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Notre trace:
http://maps.google.fr/?q=http://share.abvio.com/2643/34b3/4d0e/a539/Cyclemeter-Cycle-20110116-0815.kml
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 21:48:04   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

http://cyclosport.ufolep-idf.org/images/stories/Cyclocross/Resultats/resultats_regional_cross_16-01-2011_boutigny.pdf

les résultats voir caté 20/29 ans

il y a des progrès c'est bon signe!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 23:19:11   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Très chouette sortie dimanche ! Merci a tous pour l'accueil, les bons conseils et m'avoir abrité du vent! Spécial dédicace a Gwendal qui m'a trainé pendant près de 40 bornes notamment sur la dernière cote ou j'arrivais a peine a tourner les jambes a cause des crampes! Vivement la prochaine! Et vivement que j'ai des jambes pour vous disputer une ou deux pancartes!


Edité le 17-01-2011 à 23:21:09 par Antoine




--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 09:30:25   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

solone a écrit :

http://cyclosport.ufolep-idf.org/images/stories/Cyclocross/Resultats/resultats_regional_cross_16-01-2011_boutigny.pdf

les résultats voir caté 20/29 ans

il y a des progrès c'est bon signe!



C'est clair que c'est pas mal... en plus en étant dernier au départ...
çà promet pour les prochaines...

sur le podium au national?

Au fait les gars, le dernier WE de Janvier, le VCME organise un VTT CROSS le matin, et un cyclo cross l'aprés midi...

http://www.vcme78.com/index.php?ID=1009236
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 10:05:21   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

solone a écrit :

il y a des progrès c'est bon signe!


Et puis tu as confirmé ton statut de Champion des Yvelines

Du coup, sur la foulée, tu vas au national ?

Antoine a écrit :

Très chouette sortie dimanche ! Merci a tous pour l'accueil, les bons conseils et m'avoir abrité du vent! Spécial dédicace a Gwendal qui m'a trainé pendant près de 40 bornes notamment sur la dernière cote ou j'arrivais a peine a tourner les jambes a cause des crampes! Vivement la prochaine! Et vivement que j'ai des jambes pour vous disputer une ou deux pancartes!


Bienvenue au Club, Camarade
Tu as ,à l'évidence, toutes les qualités mentales pour progresser très vite.
Pour les jambes, t'en fais pas, ça a fait ça à tout le monde au début.
Maintenant, faut pas lâcher l'affaire, et ça va venir.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 20:06:45   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

non pas de France je vais faire élancourt le 30 et ensuite me concentrer sur les travaux de ma future maison.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 16 janvier 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum