LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 6 juillet 2008 : Elancourt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 20:08:37   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Qui vient ?
Moi !
Ca va être beau après plusieurs semaines sans chrono...

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 01:49:07   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Tu parles de la météo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 08:53:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Mistral vilain oiseau de mauvaise augure... il pleut quelques gouttes ce matin mais dimanche ça va le faire...

on a fait reco de la butte hier soir !!! super ce parcours... ils ont enlevé l'escalier qui est aplati et se monte sur le vélo : ça fait un pt passage sympa... on monte puis épingle vers la gauche... et zou plus d'escalier...

par contre prévoyez des pneus costauds !!! Y DU VERRE à pas mal d'endroits c'est dingue !!

Pour les chrono de Meuceumeu chouette je pourrais peut être devant alors... quoiqu'on on partira sûrement pas en même temps...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 11:17:59   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

rfm a écrit :

Mistral vilain oiseau de mauvaise augure... il pleut quelques gouttes ce matin mais dimanche ça va le faire...





Heu, ça taquine ou bien!?

En effet, figures-toi que je pensais avoir mis un un peu de sens figuré dans mes propos alors...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 11:31:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oui ça taquine... j'avais bien compris,
bon c'est dur sur forum de bien l'exprimer...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 20:49:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Y aura que le couple de renards et moi ???

--------------------
Hauts les coeurs!
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 21:09:56   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

+ le tandem
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 22:37:07   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

+ HAKIM + MARCUS
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 22:39:19   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

moi aussi
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 19:54:32   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Et ça a donné quoi vos tourniquets!?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 20:00:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Rarement été aussi mauvais en ce qui me concerne... Dommage, super parcours, j'aurais vraiment aimé être plus en forme...

Bravo à Hakim pour son entrée dans le trophée des Poireaux !

Et à notre tandem qui finit doublement 2ème pour sa première année, je dis chapeau !

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 20:39:10   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Souvenirs, en attendant les photos de l'organisation : http://www.pedalator.com/CR/2008/07_06_revancharde/
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 07:58:30   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bravo au VCME pour cette belle derniere manche de l'open 78 à élancourt,perso je me suis bien éclaté sur ce circuit,bien arraché dans les bosses,j'ai un peu galéré pendant deux tours et demi avec mon oeil mais finit sur les chapeau de roue dans le dernier tour.belle représentation de poissy avec hakim en renfort pour la finale,notre champion de la rando à pu gouté au joie de la compet ,était présent:le tandem de choc broquin/labastie qui fait 2x2(manche+général open)régis,aurélien,david,marcus,loic et moi,merci aussi à charlotte pour les encouragements et les photos .
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 08:12:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

les résultats de l'open et de la manche sont dispo sur bike timers,loic 3,david 4 et moi 8 au général en senior b,j'aurait certainemet fait 6 si j'avait fait la mérantaise ,étant plus costaud que les deux devant moi.


Edité le 07-07-2008 à 10:01:18 par max la menace


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 09:42:28   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Félicitations aux compétiteurs et aux randonneurs aussi alors!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 11:20:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bravo aussi à mary qui à mater les petites jeunettes en terminant 1ere chez les féminines.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 11:32:23   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bravo encore à notre Tandem , et à Mary 1ere féminine ., et à Loïc pour sa troisième place au TY, euhhh non en fait....... voleur..... et à Hakim qui, pour une fois, est venu à une compet faire des whelling sans les mains dans les descentes....

Organisation tip top, parcours trés costaud, à refaire avec nos Poissy boys non compétiteurs histoire qu'ils voient un peu ce que çà donne.... pourquoi pas un soir en semaines????

Etonné de ma forme malgrés une bonne grosse cuite l'avant veille..... éhé.....

Je me rapproche doucement de Lolo...... gare à tes fesses l'année prochaine.....

Je croyai être derrière lui dans le dernier tour mais je l'ai confondu avec un autre gars..... manque de lucidité certain sur la fin....


Aurélien, tu aurais du faire comme Marcus et Hakim, faire ton dernier tour......
car d'aprés les photos de Charlotte (que je mettrai en ligne dans la semaine, il y en a une superbe ou Fred et Pedalator sont aux coudes à coudes dans la bosse de l'arrivée) ils se sont aussi fait prendre un tour par Cedric Chartier.....

Du coup ils ont mérité une bonne douche de WCUP made by Fred à l'arrivée.....

Dommage pour Regis qui péte sa chaine peu de temps aprés le départ.

Ouf, enfin un peu de vacances jusqu'aux 24 heures de Cergy.

PS: je n'arrive pas à accéder aux résultats sur biketimers, si une bonne âme pouvait les rajouter pour les stats de Niko, svp???


Edité le 07-07-2008 à 13:22:43 par David L


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 12:52:13   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Dites les jeunes (SA/SB), vous avez quoi comme heure de départ sur vos données POLAR
car au scratch on retrouve Aurélien devant Mary, alors que celui-ci est parti avant et qu'ensuite Mary partie à 9h15 l'a doublé ? Strange ?!

David, j'ai mis les PDF des classements dans le même lien cité ci-dessus.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 13:22:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bravo les gars ! Tout spécialement au tandem !

Question résultats, j'ai pas bien compris si Régis avait pris le départ ou non ?

Sauf erreur de ma part, si j'en crois les classements, l'ordre d'arrivée c'est donc :

- Loïc, David, Fred, Hakim,
- Aurélien, Eric et Laurent, Marcus ( à 1 tour )
- Régis : abandon, ou non partant ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 13:47:55   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bourricot a écrit :

Bravo les gars ! Tout spécialement au tandem !

Question résultats, j'ai pas bien compris si Régis avait pris le départ ou non ?

Sauf erreur de ma part, si j'en crois les classements, l'ordre d'arrivée c'est donc :

- Loïc, David, Fred, Hakim,
- Aurélien, Eric et Laurent, Marcus ( à 1 tour )
- Régis : abandon, ou non partant ?




D'aprés les photos et ce que j'ai pu voir sur place.....

4 tours
Loïc 14 6 01:53:45
David 18 9 01:56:08
Fred 29 14 02:00:29
(Jean Marc 2:01:06)
Marc 2:17:39
Hakim 2:25:06

3 tours
Aurélien 1:51:40 (qu'ils n'ont pas voulu laisser repartir à l'issus de son 3 ème tour, d'aprés ce qu'il m'a dit)
Le tandem 2:01:19
Abandon de Régis dans le premier tour.

Il y a un souci avec Marcus, ils ne lui ont compté que 3 tours......

à mon avis les organisateurs ont du juger que Marc et Hakim devaient être apte à faire un 4 ème tour alors que Chartier les avait doublé ...... bref.......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 13:48:23   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

PEDALATOR a écrit :

Dites les jeunes (SA/SB), vous avez quoi comme heure de départ sur vos données POLAR
car au scratch on retrouve Aurélien devant Mary, alors que celui-ci est parti avant et qu'ensuite Mary partie à 9h15 l'a doublé ? Strange ?!

David, j'ai mis les PDF des classements dans le même lien cité ci-dessus.

je n'avais ni cardio ni compteur et aucune idée de l'heure du départ,j'ais l'impression qu'il ont aussi oublié de decompter l'ecart entre les seniors a,b et les vétérans a ,37 secondes nous séparent en temps de course et en heure d'arrivée alors que tu est parti avec une 1 minute de retard???bon sinon pour aurélien on à qu'à dire qu'il fait 2 chez les féminines .
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 14:29:32   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

max la menace a écrit :

je n'avais ni cardio ni compteur et aucune idée de l'heure du départ,j'ais l'impression qu'il ont aussi oublié de decompter l'ecart entre les seniors a,b et les vétérans a ,37 secondes nous séparent en temps de course et en heure d'arrivée alors que tu est parti avec une 1 minute de retard???bon sinon pour aurélien on à qu'à dire qu'il fait 2 chez les féminines .


J'ai trouvé l'heure de départ sur leurs classements : 9:08'35", donc pour vous les Seniors A&B.
Pour nous VA, juste derrière vous, j'ai bipé POLAR & GPS à 9h09'12 à moins de 5 secondes avant le start, soit 37 secondes (pas assez, on est trop vite revenu avec des chicanes dans le single)
Par contre Mary aurait doublée Aurélien au 3ème tour et se retrouve au Scratch derrière lui, en étant partie après lui ???

A quand les balises électroniques à la cheville ?!?
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 15:46:38   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Belle rando en effet. Un peu bcp d'excités autour de moi par moments qd même ! Je sais pas ce qu'ils avaient tous à vouloir me doubler ces zigotos. Y'en a même un qui roulait avec une moto à coté ou devant lui, je sais plus. J'vous jure, du délire ! Y'en avait un autre aussi qui arrosait les gens avec une solution immonde et bien collante en haut d'une bosse, c'était vers la fin, je crois. J'aurais préféré du champagne pour fêter mon entrée fracassante dans le classement du trophée des poireaux. A part ça, je suis content de la matinée ....


Edité le 07-07-2008 à 15:48:26 par Tarzan


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 18:46:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

p'taing zi crois pas !!! y m'ont mis Meuceumeumeu devant moi !!! rahh

Bravo à tous !!! c'était vous les + animés dans la salle !! youpi vive les poissy boys


Edité le 07-07-2008 à 18:47:02 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 19:10:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.renardsdumanet.fr/picEngine/#album=56&photo=2736

toutes les photos prises... enfin presque ... les + ratées en moins...

p'taing chui grosse et boudinée dans ce maillot !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 6 juillet 2008 : ElancourtNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum