LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 dimanche 31 juillet 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-07-2011 à 20:58:17   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

JM, une petite sortie route dimanche matin??

-les 7 montées de l'hautil (mais en commençant par Meulan Paradis??

ou

-virée dans l'Eure??

ou

-autre chose??

Je ne te propose pas un petit 200 du côté de la Normandie. Je sais que ça fait trop pour toi
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 13:51:19   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Rendez-vous 8h30 sur le parvis de l’église de la Roche-Bernard (56), pour une virée route sur les bords de la Vilaine vers la mer. Inscrits pour l'instant : david et gwen.

--------------------
Keep climbing !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 17:42:02   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

JM, une petite sortie route dimanche matin??
-les 7 montées de l'hautil (mais en commençant par Meulan Paradis??
ou
-virée dans l'Eure??
ou
-autre chose??

Je ne te propose pas un petit 200 du côté de la Normandie. Je sais que ça fait trop pour toi

Merci Loïc, mais après une semaine de boulot fatigante, terminée par une soirée vendredi couché après 1h du mat', 105 bornes ce matin en vallée de Chevreuse avec une Mary qui veut rouler et faire des bosses, derniers km du retour avec l'envie de dormir, essai de sieste, état HS comateux, Bref pas trop en état de m'attaquer à l'une de tes gâteries ce dimanche 31/07 .
Mais pour le dimanche qui suit ça le fera
Demain matin j'irais plutôt décrasser peinard avec Mary et ses amis du CAO Tri, ainsi que Franck, je sens que les jambes seront en peine.


Edité le 31-07-2011 à 14:14:33 par PEDALATOR


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 18:39:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

le p'tit 114km à 2000m de d+..... hmmmmm .... j'vais mourir... mais bon.. tentant......... non;

Sinon bonne sortie ce matin 104km pour un ti 850d+, gros mal aux jambes.... JM HS qui me tire tout de mm... tit' engueulade d'Amoureux sur le parcours.... JM me propose de faire mon pipi, juste au moment où je prends 2 roues !!!! arrhhggg et pis d'abord chui assez grande pour décider de faire pipi kan j'veux NA ! sur ce au moment des réconciliades, ki ki arrive ? avec son beau Cheval'Look hein !! ??? bin notre bon Roi Louis !!! rrohhh du coup j'ai 2 beaux fessiers à regarder pendant q je peine derrière.

bin contente de retrouver Eric !

bizatous
Mary
si ça fé mal cé ké sa fé dou bien !


Edité le 30-07-2011 à 18:41:04 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 20:37:46   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Du monde pour rouler sur Argeles/Collioure demain?
La proposition est valable pour le restant de la semaine aussi :p.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 21:02:40   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Je serais à la mairie demain matin en vtt.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 21:49:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

rfm a écrit :


JM HS qui me tire tout de mm... tit' engueulade d'Amoureux sur le parcours.... JM me propose de faire mon pipi, juste au moment où je prends 2 roues !!!! arrhhggg et pis d'abord chui assez grande pour décider de faire pipi kan j'veux NA ! sur ce au moment des réconciliades, ki ki arrive ? avec son beau Cheval'Look hein !! ??? bin notre bon Roi Louis !!!


Je confirme.
Je suis arrivé juste au moment où ils entamaient une procédure de divorce.

On a fait une petite quarantaine de kms ensemble. Le temps de constater que la marie elle récupère, et qu'elle sera là cet hiver avec nous et que le jean-marc, sans mes lunettes, je ne le vois que les 30 premières secondes des côtes (45 sec avec mes lunettes).

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 06:44:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

t'as pas l'air à la ramasse non plus !! y a t il des produits dopants dans les enduits ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 15:01:36   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Sous le soleil breton avec David, sortie route sympa en campagne.
Petite pensée à ceux qui bossent. (non, je déconne ! )
http://picasaweb.google.com/gwendal.demet/RouteLaRocheBernard?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMf0uZ2V7oqGMQ&feat=directlink

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 15:05:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

roh les sales gueules !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  dimanche 31 juillet 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum