LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 dimanche 10 juillet

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:18:04   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

y a t il du monde qui roule dimanche 10 juillet ? VTT ou Route
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:57:29   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Réponse avec retard : je ne roule plus depuis 2 semaines (affaires de famille) et je ne sais pas quand est ce que je vais réenclencher les pédales...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:46:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

En retard aussi, juste pour dire que je me suis rendu compte samedi que les pattes de dérailleurs que j'ai reçu de Streak'x ne sont pas les bonnes !!!

Alors pas de VTT pour un moment encore

( ca y'est les autres vont arriver, mais certainement pas pour ce WE du 17 juillet , de toutes façons je suis en Mayenne )

Sinon, du coup, Dimanche je suis allé rouler sur la route avec le groupe de la Croix de Noailles ( oui, oui, je sais, j'avais dit que j'y retournerai plus jamais ).

Bon alors je confirme qu'en été, ils roulent nettement plus vite qu'en hiver ( mais la première heure est toujours aussi chiante, ils avancent pas et racontent leur vie ) , et que sur le nombre y'en a deux ou trois qui sont forts.

Partis à 30, environ, on n'était plus que dix à la fin, tellement ça flinguait dans tous les sens ( les entendre gueuler " moins vite ", j'adore ça ) .

Finalement je me suis bien marré, même si j'ai percé sur la toute fin ( vers Flins ), ça fait une belle sortie ( 148 km en tout de chez moi, donc 130/135 environ de la Cx à la Cx ) avec de grands changements de rythme.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:32:50   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

Nous etions a la mairie de poissy (un nouveau:mickael, laurent le prez, alain, max la menace et moi)

et dimanche prochain, c'est la meme chose!!!
a+
Vtiti
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:38:54   Voir le profil de Vtiti (Offline)   Envoyer un message privé à Vtiti   

Un petit coucou du solo mayennais

Tu viens en Mayenne Bourricot, j'espère que tu prends ton vélo
Avec nos si beaux chemins ... surtout du côté du Genest-St-Isle (ça fait un bout de temps que j'ai pas roulé par là-bas mais y a de quoi faire il me semble)

Mais c'est tellement bien la Mayenne que vendredi c'est départ pour le Jura et les Alpes, avec copine et VTTs (je suis enfin en vacances, j'ai fini mes oraux de CAPES ce matin à Paris et ça s'est plutôt bien passé. Mais faut attendre les résultats, sans doute le 25 juillet)

A +
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2005 à 09:22:21   

Salut à tout les courageux qui bossent,

je serai à la mairie de Poissy dimanche 24 Juillet à 8h30......

David
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:54:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

david rappelle moi si tu veux qu'on roule ensemble ,y a brice et peut etre bourricot,on irai faire un tour en foret de versailles sur un circuit spécialement concocté par le champion des yvelines en personne ,si tu veux je te prend dimanche matin au passage................aux autres à bon entendeur salut...........
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2005 à 10:11:57   

ok çà roule, j't'appelle d'ici dimanche.

Merci.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:37:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Effectivement, je compte bien tenter de remonter sur un VTT Dimanche. Et si c'est à Versailles, très bien !

Après plus d'un mois d'abstinence, ça va faire du bien de mettre fin au régime 3B ( BBQ, Bière, Bitume ).

J'ai finalement reçu avant-hier les bonnes pattes de dérailleur ( Streak'x s'était planté de modèle , du coup, ils m'ont offert une paire de lunettes pour se faire pardonner, sympa, non ? ) , changé un rayon, changé mes pédales ( je vais essayer les Egg Beater ), dévoilé ma roue et mon disque ... me reste plus qu'à faire sauter mes vis de fixation de mes anciennes cales ( oui, oui, je sais, il faut normalement les graisser régulièrement pour éviter qu'elles ne se grippent, mais bon , pfff, c'est du boulot ), un coup de perceuse la dedans ( merde, j'ai pas de foret métal ) et ça devrait aller.


PS : Pour Tibo, oui la Mayenne c'est super pour faire du vélo, mais franchement , au risque de te surprendre, je trouve que dans notre grand ouest parisien, ya au moins autant, sinon plus de possibilités pour le VTT ! Je dirais même qu'au départ de chez mes parents, ya pas grand chose à se mettre sous les crampons, à part des chemins creux , boueux 9 mois sur 12.
Le plus souvent, en Mayenne je fais de la route. Ca permet d'aller plus loin, et de (re)découvrir un département que je connaissais finalement assez mal. Avec une nette préférence pour le nord du département, évidemment !

PS2 ( toujours pour Tibo ) : Dis-moi, avec un CAPES dans la poche, t'as toutes les chances de te faire nommer en Région Parisienne, non ? ( ou alors c'est par Académie ? ). Bon, c'est juste pour te dire que quitte à venir par ici, si tu as le choix, choisis l'ouest ou le nord-ouest ( 78 ou 95 ).


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:16:40   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

en effet, j'ai une petite proposition:

je vous invite a juger mon circuit d'entrainement dans la foret de versailles.
on partira vers 8h30 de chez moi.

a dimanche !!!

mon adresse:
3 rue rémont
78000 VERSAILLES

un petit plan:
http://www.maporama.com/affiliates/popup/share/Map.asp?SESSIONID={ADEFA598-6825-4A42-BA73-C261849B57DC}&ZoomSet=7

si vous avez du mal a trouver dimanche matin, appelez sur le fix (01 39 02 05 86)


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  dimanche 10 juilletNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum