LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 4 juin 2006 : BBQ chez moi ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:17:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards,

après la froidnicule de cette semaine, il devrait faire beau ce week end.

alors voilà, ceux qui veulent sont les bienvenus chez moi, à Houilles, pour un BBQ sans autre ambition que de partager une merguez ...

Pour ceux qui ne sont jamais venus chez moi, j'habite à la gare de Houilles, ( côté Carrières / Montesson ) : l'adresse exacte c'est
130, Place André Malraux

c'est facile à trouver, c'est le seul immeuble bicolore ( saumon en bas, beige en haut )

le code d'accès : A2258
L'interphone : n°204

sinon, notez impérativement mon numéro de fixe : 01.39.15.05.36, puisque mon portable marche très mal chez moi.

J'ai un (grand ) jardin ( 400 m2) que l'on ne voit pas depuis la gare, on devrait être bien.

Venez avec vos femmes / enfants / autres.

Le premier qui n'arrive pas les mains vides, je lui fais avaler un litre de white spirit avant de le jeter dans les braises.

On essaiera de faire manger les enfants d'abord.

On dit : vers 13 H ? ça laissera le temps à chacun d'aller rouler avant.

Vous pouvez venir en vélo, ya de quoi les ranger, les laver, et doucher les pilotes.

Si vous préférez ne pas venir en voiture, de Poissy, en Train/RER, c'est à peine 10 minutes.

Voilà voilà.

Qui viendrait ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:46:22   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Fait chier, j'pourrai pas : réunion familiale à Nantes, départ vd soir et retour dimanche.
Je rate tout ce we : la réunion de vd (je me réjouissais d'entendre les impressions en live de Valence-Gap), la sortie de dimanche (les 100 kil de Frépillon, je crois) et maintenant le barbeuc chez bourricot. J'vais vider la cave de mes beau parents pour oublier toutes ces désillusions.....
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:00:47   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

peux pas, je suis en WE en anjou
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:32:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je peux a priori (sauf que le 100 bornes de frépillon va falloir le torcher en 4 heures!!!)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:39:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon alors et si on disait plutôt samedi soir, ou dimanche soir ?

Au fait, qui bosse lundi ? Pas moi.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:48:51   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

pas moi non plus. Heu, d'ailleurs j'irai bien rouler lundi.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 14:44:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

dimanche soir ok mais alors on roule pas lundi matin (ouïe ouïe la tête)
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:52:49   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

tyler a écrit :

je peux a priori (sauf que le 100 bornes de frépillon va falloir le torcher en 4 heures!!!)


C'est bon en Anjou le diamanche t'a fait du 20 de moyenne!!
Bon c'est vrai que tu etais a domicile!

Moi je suis pas la du we, je vais en normandie,
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:36:17   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Merci de la proposition Laurent.....Mais je rentre dans ma semaine "d'éxamen " la semaine prochaine....Bien que je change d'orientation l'année prochaine je voudrais pas décrocher la palme des DS les plus foirés qd même....
Du coup dimanche je risque de rouler mais sur Marly pas plus loin...Qui m'aimes me suivent !!


--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:44:59   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

pour Berthe's team c'est quand tu veux, si c'est dimanche midi on risque juste d'être 2 de plus (dans la catégorie autre: neveu et nièce de Normandie si tu nous autorises.... c'est possible ?)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:36:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon alors puisque ça semble rapé pour la Frépillonnaise, disons Dimanche Midi.

Vers 13H.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:01:37   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Merci pour l'invit mais je ne pourrai pas...... dommage pour moi.....
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 4 juin 2006 : BBQ chez moi ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum