LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 18 mars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 17:22:20   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

OK pour moi aussi
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:53:33   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

ok aussi pour moi sur la 50 km

rdv 7h45 la bas

DD
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:24:14   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

bon ben j'ai pris chere à champagne/oise. J'avais vraiment pas de jus. 5 heures pour faire les 75 km à mon compteur. J'ai jamais passé autant de temps sur un VTT
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:24:09   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

à mon avis ton record ne va pas tenir longtemps.
Rendez-vous en Suisse Normande....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:59:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah moi je me suis tellement ruiné sur mon nouveau jouet samedi, que je me suis levé à 11h15 dimanche matin ...

Il est super mon vélo, mais faut encore que je trouve le bon règlage du carburateur, parceque là, la jauge descend un peu trop vite ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 08:56:59   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Fredo à le même problème avec le sien....
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 09:18:07   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

J'ai la solution qu'il vous faut!!!
http://www.veloscoot.com/




Bon bah moi aussi j'ai fait ma grosse larve...
Je serais bien allé à Champagne/oise mais j'ai pas encore recupéré mon cadre, et vu le temps ça m'enchanter pas trop de faire de la route.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 10:17:07   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Sympa hier, çà m'a un peu rappelé le RIC 2006 en plus light et un chouillat moins crade....

Le club était bien représenté, Eric et Brice (si si....), Laurent L et Eric Broquin, Alain, Chris, Jo, Régis, Fred et moi..... et peut être Daniel que nous n'avons pas vu.....

Rando trés technique sur la fin, surtout avec des pneus été dans les chemins de glaise..... perso j'ai pris du plaisir, pourtant il pleuvait....... bizarre.... 65 km à 18.8 km/h de moyenne..
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:33:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

LOUIS XIV a écrit :

Fredo à le même problème avec le sien....
en attendant ça me ferait chier de me trainer comme toi dans les bosse ou les faux plats,je me suis tellement fait chier à t'attendre que j'ai pris froid ...........et puis fait pas le malin sinon je demande à un pote d'un certain age de venir te punir à noisy

Message édité le 19-03-2007 à 16:40:14 par max la menace
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:44:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

max la menace a écrit :

je me suis tellement fait chier à t'attendre que j'ai pris froid ...........


Tu aurais dû me dire que tu avais froid, comme ça, après avoir pris ma douche, m'être changé et avoir pris ma collation, je serais allé t'attendre à l'arrivée pour t'apporter une petite laine...
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:44:13   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

pour nous ( eric , lolo ,et moi ) on a joué ça à notre rythme les avions de chasse devant les gros porteur derriere . lolo et moi on avait plutot la caisse eric lui n'a pas vraiment trouvé son souffle sauf dans les 10 dernières bornes bilan bonne sortie 75 km au compteur une bonne grosse pèle dans une des dernières descentes qui me coûte une patte de dérailleur (encore une )un dérailleur (desolé fred ) et un genou un peu amoché bref que du bonheur
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:59:15   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Et non David je suis pas venu

je me suis aperçu samedi en nettoyant mon spad

que les 2 galets de mon dérailleur arierre XO était

gripper et que les dents étaient toutes bouffées

donc maintenant j'ai plus qu'a !!!

ca va faire parti de la grosse maintenance que je devais faire

DD
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:59:19   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour les pattes j'ai du stock ,fais moi signe.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:29:02   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

PSG number one a écrit :

bilan bonne sortie 75 km au compteur


donc, c'est vous les plus courageux. Nous, nous sommes plantés et n'avons fait que 65 kms.... avions de chasse peut-être.... mais système radar à revoir...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 21:12:36   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

eh le morbihannais,t'avais encore mis dans le cornet?
t'as pas passé ta jeunesse au guilvinec le rougeot?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 12:45:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben pour moi aussi ce fut un grand moment: quel pied de refaire rouler ses crampons dans la boue liquide sur 80 bornes, d'entendre ses plaquettes frotter pendant 4h30, de prendre la pluie froide et balayée par le vent du nord dans la tronche, de voir les écureuils qui se foutent de ma gueule dès que je mets le petit plateau pour monter la moindre bosse, de mettre la roue avant dans la première ornière dans laquelle elle a décidé d'aller, d'attendre plus de 2 heures avant le premier ravito parce que con comme je suis j'ai loupé la bifurc et fais 8 bornes de trop, de m'arrêter régulièrement pour règler mon cable de dérailleur qui ne faisait rien que m'embêter... bref il ne me manquait que quelques copains pour rigoler et partager avec moi ce retour aux sources.

je comprends aussi pourquoi je fais de la route en hiver... mais bon je me suis bien éclaté quand même! et de toute façon vu le temps, je n'aurais surement pas fais de route dimanche...

et dimanche prochain y'a quoi de prévu?

ps1: lequel des deux a finalement attendu l'autre: fred ou éric?
ps2: brice sait-il encore comment on passe des vitesses?

Message édité le 20-03-2007 à 14:54:01 par tyler
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:17:41   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :


et dimanche prochain y'a quoi de prévu?

T'es pas concerné, un truc pour les hommes, une manche du trophee de l'Essonne à GIF sur Yvette

tyler a écrit :

ps1: lequel des deux a finalement attendu l'autre: fred ou éric?

On va laisser David répondre
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:41:27   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ben..... comment dire....... les jours se suivent et ne se ressemblent pas......

je l'ai joué fine à la Marcus..... tout doux sur le début pendant que nos deux rois du light se déchiraient dans les bosses avec Jo......

Fred a souffert d'une fringale, Eric avait l'air fatigué.... mais a reprit des couleurs au moment ou des gars nous ont dis qu'il restait 4 ou 5 bornes.... à ce moment là il a tout donné, mais vu que j'étais plus frais (si si, rare pour être signalé.....) bref nous avons fini ensemble et Fredo 30 secondes derrière...... certainement parce qu'il n'avait plus envie de jouer.....

Perso, la forme revient, j'apprends, entre la sagesse de Marcus et les fractionnés de Lionel......
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:29:53   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

les photos sur le site ci dessous
http://www.souvenirsdunjour.com/shop/advanced_search_result.php?keywords=champenoise&sort=2a&page=51

Message édité le 27-03-2007 à 22:31:14 par regis
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 18 marsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum