LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 06 Novembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 11:00:58   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je viens de regarder la meteo, il ne devrait pas pleuvoir.
Qui veut tenter une sortie route ou VTT (mais c'est peu être un peu trop crade).

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 13:22:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

nous on roule, route ou vtt (crade m'en fout, j'ai mulet)

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 13:36:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'espère que tout le monde connait parfaitement la zone qu'il va baliser alors...

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 13:39:44   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je veux bien faire la reco du parcours, mais je n'ai pas de GPS, à la carte, ça risque d'être long.
Qui est dispo pour une reco?

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 17:55:53   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Dispo mais pas plus connaisseur que toi du parcours et pas de gps.

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 17:59:41   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

JM et Mary, Vous venez avec vos GPS et le parcours?

--------------------
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 18:05:17   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

Dispo demain, mais comme un peu tout le monde je ne connais pas le parcours et je n'ai pas de gps.

Et RDV à quelle heure ?

--------------------
¡ Viva la Revolución !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 18:06:32   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

08:30 à la mairie. ça convient à tout le monde?
Il faut profiter des derniers week-end où il fait encore jour pas trop tard

--------------------
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 18:33:20   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

Ok pour 8h30

À demain

--------------------
¡ Viva la Revolución !
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 18:56:12   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Route en Chevreuse - RDV 9h00 chez notre bon Roi
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 19:33:40   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

ok pour 8h30 à la mairie

--------------------
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 21:07:12   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Bon bah si personne ne connais le parcours je vais plutôt aller faire un peu de route.....
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 21:19:35   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Eric et lolo présent 8h30 mairie.On connais le parcours
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 21:50:30   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour le parcours, mes excuses a clochette : passé le petit pont apres le lycée on peut partir ensuite a gauche mais revenir sur la route des princesses 50 m avant le parking.

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 22:07:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Marcus Agecanonix a écrit :

Route en Chevreuse - RDV 9h00 chez notre bon Roi


OK

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 15:18:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Eric pour cette belle sortie ce matin.

On était 5 : Eric, Didier, Marcus, Hakim et moi.

Et puis très vite deux compères de St Germain ( Olivier A. et Jean-Hervé N. ) se sont joints à nous, ce qui fait qu'on a roulé à 7, ce qui n'était pas anodin compte tenu du putain de vent qui nous a ravagé toute la matinée.

Pas une goutte de pluie, même un timide rayon de soleil sur la fin, c'était parfait.

Bref, à part pour Didier qui s'obstine à vouloir venir rouler avec nous alors qu'il n'a pas le niveau , on a passé une bien belle matinée.

PS+EDIT : Carrément partant pour des sorties hivernales route avec les voisins de StGerVTT
A voir bientôt ce qu'on peut faire ensemble



Edité le 06-11-2011 à 19:40:41 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 16:20:11   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

En effet, merci Eric, c'était bien sympa.

Si je me réinscris au club c'est uniquement pour des mecs comme toi.

Bourricot, tu as maintenant la pression, car je vais me mettre à rouler maintenant !
Et je vais te mettre grave la misère

--------------------
Allez les filles...!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 16:28:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

CyberDEO a écrit :

En effet, merci Eric, c'était bien sympa.

Si je me réinscris au club c'est uniquement pour des mecs comme toi.



Ah bon, c'est pas pour le plaisir d'organiser l'EPP ?

CyberDEO a écrit :



Bourricot (...) je vais te mettre grave la misère


Où la la, je tremble

Bisous Didier.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 16:47:15   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Super matinée avec les nouveaux : Guillaume, Antoine et Olivier. Loïc , Dje, Eric et moi pour la trace. Repérage du 40 km . Du soleil, de la bonne humeur et la forme . La modif à partir du lycée, est validée. RDV jeudi pour finaliser.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:05:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Levé un peu tard, je suis parti direct vers le lycée en espérant croiser les baliseurs. Arrivé vers 9h00, je suis allé guetter sur la route des Princesses. Personne. C'était calme, ouaté, le vent faisait tomber des feuilles de toutes les couleurs de l'automne depuis les arbres fremissant... Je me sentais bien...
Puis une caravane de voiture est arrivée, sans doute des marcheurs qui s'étaient fixé une heure de RDV. 4,5,6... Les feuilles mortes n'étaient désormais plus agitées que par les mouvements d'air des véhicules, dont le bruit du moteur couvrait tout autre son. Mon paradis sitôt trouvé était perdu.
Vaincu, je suis rentré chez moi faire réviser sa dictée à la gosse. Plus tard, elle fondera un collectif contre les randonneurs qui s'enfonce dans la forêt avec une voiture/personne un beau dimanche d'automne...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:24:50   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Meuceumeu a écrit :

Vaincu, je suis rentré chez moi faire réviser sa dictée à la gosse.

Aïe !

Meuceumeu a écrit :

depuis les arbres fremissant...


Meuceumeu a écrit :

les randonneurs qui s'enfonce dans la forêt ...


--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:15:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est une technique d'apprentissage : je lui écris son texte avec des fautes basiques qu'elle doit retrouver. Emporté par mon élan...



--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 09:19:47   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Pour ceux qui étaient à la reco EPP , dimanche
si vous pouviez nous envoyer (ou mettre sur OpenRunner) la trace GPS on pourra mettre à jour les infos du site sur les profils, distances
et pour préparer affiches d'infos qu'on mettra au départ.

merci
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 10:34:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

désolée plus le temps.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 06 NovembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum