LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 11 octobre 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 13:34:40   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour recentrer les infos et destinations de chacun...
Choisel, donc, mais aussi vetathlon de Vernon (toujours d'actualité ?) et puis le rando de l'ECVVT, à laquelle je pense participer, avec une ramette de pubs.

http://www.ecvvt.fr/images/stories/autres/LA%20VAL%20DE%20SEINE%20VTT%20AFFICHE2%20VERSION%202009.pdf
L'occasion de découvrir des zones à proximité de chez moi...

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 13:59:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour moi ce sera une rando bien dans l'esprit du club à Saumur (49) "la rando vin et champignon" avec passage dans les caves d'élevage de champignons de Paris et dégustation de pinard à l'arrivée
55km environ

hâte... hakim je t'amène?

--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 17:30:58   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

J'aimerais bien ......
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 18:27:33   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Gwen a écrit :

et puis le rando de l'ECVVT, à laquelle je pense participer, avec une ramette de pubs.


La Val de Seine Tout Terrain :

VV: "Rando relativement roulante, pas de difficultés majeures l'année dernière " trace -> http://eponevtt.lsde.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=150
post VV: http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=106891&st=0

Mouai...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 20:22:52   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je me demande si je n'y étais pas allé l'an dernier, et y avait croisé quelques "roses". Si c'est bien celle-là, en effet, c'était plutôt roulant comme rando.

Pour ma part, ce WE : 74 !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 21:11:07   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Meuceumeu a écrit :

Pour ma part, ce WE : 74 !!!

C'est une nouvelle position ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 21:21:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

74kg?
bah tu les dépasses déjà depuis longtemps (c'est l'hopital qui se fout de la charité je sais mais je suis d'humeur taquine ce soir)

--------------------
je hais les hopitaux
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 22:46:12   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Meuceumeu a écrit :

Je me demande si je n'y étais pas allé l'an dernier, et y avait croisé quelques "roses". Si c'est bien celle-là, en effet, c'était plutôt roulant comme rando.

Pour ma part, ce WE : 74 !!!


C'est bien celle là!

Ce WE direction Anjou pour moi.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 22:49:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

toi aussi? quel coin? je suis à bouchemaine chez mes beaux parents

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 20:20:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça va être très sympa le vtt ce we vu l'orage qui est en train de dégringoler en ce moment
dur dur le retour de la boue et des transmissions qui couïnnent

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 20:27:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, finalement, je n'irai pas au Vétathlon de Vernon.

Je n'ai pas reçu les docs pour l'inscription, mais l'organisateur m'a confirmé que ça aurait bien lieu ( ça sent la petite organisation, le truc sympa sans prise de tête ).

Perso, pas de sport ce WE.

WE tourisme en famille dans la 4ème ville de France où je n'ai pourtant encore jamais mis un orteil ( sauf pour bosser, mais ça compte pas ) : on va à Lille !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 08:52:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Y'aura quelqu'un ce dimanche à POISSY pour une reconnaissance de l'escapade.
Je ne connais pas le parcours...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 17:32:55   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

tyler a écrit :

toi aussi? quel coin? je suis à bouchemaine chez mes beaux parents


Je me retire en l'abbaye de Fontevraut. (Je ne connais pas du tout ce coin, parait que c'est joli. Ca vaut le coup d'emmener les vélos?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 19:25:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est plat comme la main mais s'il fait beau c'est très sympa
ça ne vaut pas la vallée du layon et de l'aubance (miam miam) mais c'est sympa
d'ailleurs il y a la rando de saumur si tu veux dimanche matin (rdv 8h sur place)

--------------------
je hais les hopitaux
gizmo
Pas de bouffe après minuit...sinon...
Nouveau membre
gizmo
28 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 10:08:05   Voir le profil de gizmo (Offline)   Envoyer un message privé à gizmo   

Bonjour à tous,

je n'ai pas eu l'occasion vraiment de vous rencontrer depuis mon inscription au club. J'irai à Choisel ce week-end . Il y aura-t-il quelqu'un du club ?
Nico, le petit nouveau

--------------------
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 10:35:41   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

gizmo a écrit :

Bonjour à tous,

je n'ai pas eu l'occasion vraiment de vous rencontrer depuis mon inscription au club. J'irai à Choisel ce week-end . Il y aura-t-il quelqu'un du club ?
Nico, le petit nouveau


Bienvenu au club tout d'abord Nico!
J'y serais pour 8h à Choisel, s'il ne pleut pas des cordes bien sûr. Je suis reconnaissable avec le maillot de Poissy, tj bien sûr!
A priori, il devrait y avoir d'autres gars du club, qui partent plus tard d'ailleurs, mais là, je leur laisse dire!


Edité le 09-10-2009 à 10:37:10 par Mistral


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 13:16:16   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

gizmo a écrit :

Bonjour à tous,

je n'ai pas eu l'occasion vraiment de vous rencontrer depuis mon inscription au club. J'irai à Choisel ce week-end . Il y aura-t-il quelqu'un du club ?
Nico, le petit nouveau

Tiens un Nico II, Welcome !
Sauf pluie, je devrais y être aussi avec Mary, départ aux aurores pour éviter de bouchonner lorsqu'une racine traverse le chemin inopinément

Et s'il y a encore des PoissyBoys qui ne sont pas encore passés en mode fin-de-saison-coupure-chocolat-gras-du-bide-poignées-d'amour-David-t'es-une-fiote , n'ayant pas pu toucher au spad de la semaine je me ferais bien une sortie DarkSide samedi matin, coté Valllée de Chevreuse, ou 78/95, ou Beynoise. Avis ozamateurs.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 17:18:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

houaaa un gremlinz !!! ne lui donnez pas d'eau après minuit !!!

sinon il va tous vous enrhumer


Edité le 09-10-2009 à 17:19:10 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 17:20:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

PEDALATOR a écrit :


Tiens un Nico II, Welcome !
Sauf pluie, je devrais y être aussi avec Mary, départ aux aurores pour éviter de bouchonner lorsqu'une racine traverse le chemin inopinément

Et s'il y a encore des PoissyBoys qui ne sont pas encore passés en mode fin-de-saison-coupure-chocolat-gras-du-bide-poignées-d'amour-David-t'es-une-fiote , n'ayant pas pu toucher au spad de la semaine je me ferais bien une sortie DarkSide samedi matin, coté Valllée de Chevreuse, ou 78/95, ou Beynoise. Avis ozamateurs.


c'est une sortie ??? comment ??? et ta boulette ??? tu prèfères les copains !!! ah bin piske c comme ça !! pas cucul !


Edité le 10-10-2009 à 09:17:13 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 19:44:27   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

PEDALATOR a écrit :


Tiens un Nico II, Welcome !
Sauf pluie, je devrais y être aussi avec Mary, départ aux aurores pour éviter de bouchonner lorsqu'une racine traverse le chemin inopinément

Et s'il y a encore des PoissyBoys qui ne sont pas encore passés en mode fin-de-saison-coupure-chocolat-gras-du-bide-poignées-d'amour-David-t'es-une-fiote , n'ayant pas pu toucher au spad de la semaine je me ferais bien une sortie DarkSide samedi matin, coté Valllée de Chevreuse, ou 78/95, ou Beynoise. Avis ozamateurs.


moi c'est pas sûr mon loulou... j'ai un peu peur tout de même... envie grave d'essayer mon vtt mais bon... peur d'aller trop vite.... c'est pas encore tout net tout ça.


Edité le 10-10-2009 à 09:17:43 par rfm


CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 22:43:19   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

LOUIS XIV a écrit :

Y'aura quelqu'un ce dimanche à POISSY pour une reconnaissance de l'escapade.
Je ne connais pas le parcours...


Ben écoute, moi ça me va bien ! 8:30 à la mairie comme d'hab?

--------------------
Allez les filles...!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 16:36:42   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ok pour moi pour POISSY. Marco sera à 8h30 à la mairie.

Moi je serai à 9 heures au Lycée Agricole.

A demain.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 19:25:51   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Hop ! Changement de programme de dernière minute, j'ai pas trop envie de me recrépir tout seul à la rando de l'ECVVT, alors ça risque d'etre sortie ROUTE (mais cool). Avis donc à ceux qui voudraient se refaire une petite santé vers l'Hautil ou le Vexin, Nico, Supermanouel et les autres (Fred ?)...
Départ 9h vers Triel (6km de poissy), merci de laisser un message ici ou me contacter...

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 15:56:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Mistral a écrit :

[citation=gizmo]Bonjour à tous,

je n'ai pas eu l'occasion vraiment de vous rencontrer depuis mon inscription au club. J'irai à Choisel ce week-end . Il y aura-t-il quelqu'un du club ?
Nico, le petit nouveau


Bienvenu au club tout d'abord Nico!
J'y serais pour 8h à Choisel, s'il ne pleut pas des cordes bien sûr. Je suis reconnaissable avec le maillot de Poissy, tj bien sûr!
A priori, il devrait y avoir d'autres gars du club, qui partent plus tard d'ailleurs, mais là, je leur laisse dire! :lol:[/citation]

t'es resté coincé sous la couette ?

Mary
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 16:03:15   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Mistral a écrit :

[citation=gizmo]Bonjour à tous,

je n'ai pas eu l'occasion vraiment de vous rencontrer depuis mon inscription au club. J'irai à Choisel ce week-end . Il y aura-t-il quelqu'un du club ?
Nico, le petit nouveau


Bienvenu au club tout d'abord Nico!
J'y serais pour 8h à Choisel, s'il ne pleut pas des cordes bien sûr. Je suis reconnaissable avec le maillot de Poissy, tj bien sûr!
A priori, il devrait y avoir d'autres gars du club, qui partent plus tard d'ailleurs, mais là, je leur laisse dire! :lol:[/citation]

rfm a écrit :


t'es resté coincé sous la couette ?

Mary


C'est pour Nico ou ma pomme ce message!?
Si c'est pour ma pomme, j'étais au départ à 7h45 devant les grilles du château! Et vous deux!?


Edité le 11-10-2009 à 16:04:52 par Mistral


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 11 octobre 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum