LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 10 octobre 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-10-2010 à 10:37:21   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Du choix:
- Vetathlon à Vernon
- Rando Choisel
- Rando Verneuil
- Roc d'Azur

Pour moi ce sera Verneuil, terrain de jeu inconnu à coté de chez moi...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-10-2010 à 12:04:51   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Gwen a écrit :

Du choix:
- Vetathlon à Vernon
- Rando Choisel
- Rando Verneuil
- Roc d'Azur

Pour moi ce sera Verneuil, terrain de jeu inconnu à coté de chez moi...


Verneuil = La Val de Seine = "Rando relativement roulante, pas de difficultés majeures " Trace du 49kms 2007 -> http://eponevtt.lsde.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=150

Choisel pour Mary & Me, mode bourrins, départ à la frontale
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 04-10-2010 à 20:04:34   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Roc d'Azur pour moi, plus pour le boulot la fête et peut être un peu de vélo

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 05-10-2010 à 19:06:22   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

Verneuil aussi,
pour les même raisons que Gwen.....
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 08:49:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon pour nous dim. sera donc tjs choisel, aux aurores.
des volontaires ?? allez hein.

Sam. si sortie Route, club pas trop méchante : partante en essayant d'embarquer le JM

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 20:50:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

route demain matin 9h30 mairie

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 21:08:37   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Samedi route Chevreuse vers 9 heures
dimanche Choisel vers 8 heures

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 21:12:27   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

LOUIS XIV a écrit :

dimanche Choisel vers 8 heures

Pareil a priori


Edité le 08-10-2010 à 21:12:48 par Tarzan


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 21:14:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

A Choisel, il y a une randonnée pédestre de 15 kms, possible que Jocelyne y soit avec Camille.
Si des dames sont intéressées...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 21:30:38   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour demain matin
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-10-2010 à 08:47:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

trop tard pour nous, rdv donné à Mémelle à 10h Maules.
tant pis.

pour choisel : vous nous rattraperez j'aime pas les bouchons francilien.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 09-10-2010 à 09:48:25   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Choisel ok
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-10-2010 à 13:49:28   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

8H00 Choisel

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-10-2010 à 14:46:32   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

8h base de loisirs de Verneuil, je viens avec un pote.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-10-2010 à 15:08:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

8h choisel aussi

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-10-2010 à 15:21:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

cool !! ça fait une belle troupette ! je prends mon appareil...
nous départ surement un pt quard d'heure avant tranquillou.

sinon ce jour, bonne sortie cool avec ma bonne Armelle et mon JM.
trop bon le vélo par ce temps !
et le vélo aussi hein Mémelle !
http://www.yatahonga.com/video-velo,sport,sexuel,,55651.html

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-10-2010 à 15:24:44   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

LOUIS XIV a écrit :

Samedi route Chevreuse vers 9 heures...

J'ai encore pris une casquette ce matin, tout seul en prenant mon bidon, pied droit qui se décroche, déséquilibre et badaboum sur la gauche de la route .... Heureusement, pas de bagnoles...

Je suis rentré avec un gars du gign basé à Versailles. Il connait DAROCA, même pour le GIGN, DAROCA c'est une bête...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 09-10-2010 à 16:38:07   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Éric j'ai proposé a ma femme de participer a la marche

elle serait partante si elle est pas toute seule

sinon rendez vous 8h00

--------------------
DD
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-10-2010 à 20:15:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ROADRUNNER a écrit :

Éric j'ai proposé a ma femme de participer a la marche

elle serait partante si elle est pas toute seule

sinon rendez vous 8h00


Jocelyne sera demain à 8 heures avec Camille pour la rando à pieds. Ta femme ne sera donc pas toute seule si elle vient.

A demain.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 15:23:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bah voula encoure une de faite !

7h47... on déjà entrain de tournicoter autour du pt rons point, d'impatience devant la grille et dès qu'elles sont ouverte on s'y engouffre.

Cool puis demi tour... trop à l'avant... je m'ennuie s'il n'y a pas un minimun de gens tout de mm. On se refait l'allée prudemment histoire de voir s'il n'y a pas quelques pote... et le Renards arrivent... Hervé, Denis, Guillaume (mon ostéo préféré single speedeur de son état), Rojas et Daniel L (des Reds) , on reprend avec eux... après quelques papautages... on suit l'accélération progressive d'Hervé et Daniel.... ça ne suit plus derrière ?!... puis je dis à JM de continuer avec Hervé s'il voit que je faiblis et de ne pas m'attendre mais je tiens encore un peu.

Nos Poissy boys préférés ne sont pas encore arrivés, ils nous reviendrons peut être dessus (pour certains) en cours de parcours.

Puis chute, un jeune homme plus routier ne maitrisant pas la technique hésite sur la goutière à la fin d'une descente et moi qui était dans sa roue et qui cherchait à le dépasser je fais la mm erreur (je prèfère passer en vitesse ce passage en levant la roue) sauf que là on freine on passe au ralenti dans la gouttière et zou on passe tout les 2 au dessus du vélo et moi je me paie un cailloux sur le genoux. Je demande aux gars qui passe des pansements, l'un d'eux à une petite bonhonne de nettoyant ! nickel ! et Denis des Renards arrive avec sa troussette magique... JM arrive aussi... à cause du débalisage... il s'inquiéte... meuh pas les urgences !! nanh nanh on verra plus tard je veux rouler moua ! Denis a aussi un beau petit rouleau de scotch !!! impec pour serrer un peu la plaie.

et c'est reparti ! mm pas mal normal à chaud on n'a jamais mal.

Je lève un peu le pied tout de mm et perd les copains... enfin pas tous, certains sont derrière.... ça monte, ça descend je suis plus prudente mais j'y vais quand mm assez gaiement... un gars sur le côté dit à son pote : " allez y les gars m'attendez pas" avec une voix un peu militaire. je l'imite "mocteuse" sur les bords et pas que sur les bords...

sautage du 1er ravito et au 2ème on retrouve plein de potes ! et on papaute.

Le terrain est légèment grassouillé mais pas méchant.
puis arrive à la longue montée ! que j'aime bcp et là je ne la ferais pas jusqu'au bout comme à mon habitude sniff (ça confirme tjs que les bosses me sont plus difficile cette fin d'année).
une autre montée, on sera génés par des gens à pied car les parcours sont réunis (pas glop).

arrivée à je ne sais pa quelle heure... pas tard, moyenne total depuis la voiture 17km/h tout rond.

les copains arrivent, le chef, la Bourrique, Daniel est déjà là (il a du faire un + pt parcours) - Jocelyne est arrivée avec la petite femme de Daniel du parcours pédestre. Puis dans le desordre Fred, Hackim, Marcus, Eric... Adonf est au lavage.

Vala bonne journée tout de mm
Maintenant ça commence à faire un peu mal...

Mary
@ vendredi.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 20:31:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon bin vouala 2h40 à l'hopital de trappes et recousue !

radio : petit épanchement sinoviale et contusion sur tendon rotulien.
recousue de 4 points tout d'mm !

il m'on anestésiée (ça pique les piqures !!! ) il a enlevé le petit bout de gras qui ressortait... j'ai chanté la marseillaise.

pas vélo pendant 30 jours !!! ça va pas la tête ! dans le 10 jours ils enlèvent les fils et je gambade moi !! non mais.

purée !! il va faire beau toute la semaine et j'ai ma geule baise !!! pfff ça c'est nul par contre !

ordonnance pour des béquilles !!!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 22:35:00   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon courage !

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 09:01:32   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Une bafouille rapide sur la "val de Seine" de Verneuil : 3 poissy boys (Eric Br, Alex G et moi), 200 vélos au total sur les 4 parcours, autant dire que ça n'a pas bouchonné. Le parcours est...comment dire...hum hum. Ils sont un peu coincés à Verneuil : hautil impossible au Nord, et les bois au Sud ont un interet (vtt) assez limité, et sont éloignés les uns des autres. Donc le circuit est long, plat, beaucoup de champ pour rejoindre les bois, et finalement peu ludique. Total 50 km pour 580 D+...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 09:22:56   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

roc marathon pour moi . pas la grande forme mais circuit sympa.
83 km annoncés pour 2700m de D+.
6h38 je reviendrai pour optimiser ce temps ...
J'ai croisé la marmotte sur le parcours


c'etait mon premier roc c'est vrai que ça vaut le coup !
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 11:25:37   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

quelques photos de dimanche dernier

http://picasaweb.google.com/Montesson78/Choisel2010?authkey=Gv1sRgCOHTmtPBhtKl3QE#

--------------------
DD
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 10 octobre 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum