LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 31 octobre 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 15:35:13   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je propose une petite reco du 40 km de l'Escapade, histoire de se rendre compte des différentes zones et des ravitos. Pieds dans les pédales 8h30 au COSEC ?
Avis aux gourous de la Trace EPP : pour ceux qui suivent le 40, l'accès au ravito de Retz se fait en aller/retour sur 200m de route?(sortie ru de Buzot --> Tailles d'Herbelay)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 15:51:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Sauf erreur de ma part, le 40 n'a pas accès au ravito de Retz ( qui est déjà très tôt sur le parcours du 50, genre au 12 ème km ), et qui se retrouverait du coup très très tôt sur le parcours du 40 ( genre au 8 ou 9 ème km ! ).

Le parcours 40 traverse donc la route, sans descendre au ravito !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 18:10:53   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Ok pour la reco de 40km si le tps n'est pas trop dégeulasse...sinon ce sera route pour moi ;-) @+
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 20:15:29   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

STOP !!!! Méteo + pas nombreux = ....
Annulation de la reco du 40 (du moins en ce qui me concerne)
Je roule avec Alex P. au départ de Triel --> Hautil.
Ouvert à tous, rdv chez moi à 8h30 (4 allée des bouleaux à Triel).
Me prévenir...
@+
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 31 octobre 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum