LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 dimanche 17 octobre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 09:39:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sortie Beynes
rdv 8h petantes aux inscriptions
le club prend à sa charge l'inscription de toutes les personnes présentes à l'heure
à demain

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 10:12:42   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

sortie Beynes
rdv 8h petantes aux inscriptions
le club prend à sa charge l'inscription de toutes les personnes présentes à l'heure
à demain

J'y serais
et j'amène les quelques affiches A5 et A4/4 que j'ai pour transmettre la bonne parole sur l'évènement francilien de fin de saison qu'aucun vététiste ne se doit de manquer
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 21:20:46   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Sortie feignasse : Départ Triel 9h30 pour l'Hautil, avec placardage de quelques affiches EPP. Laisser un message ici, je verrai demain matin, et rdv 4 allée des bouleaux à Triel.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 13:51:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon mis à part que cela a permis de voir bcp de bleu et jaune (et ça fait tjs autant plaisir!) cette édition de la rando de Beynes ne restera pas dans les annales. aucun intérêt majeur, très roulant, froid et vent dans les champs
une crevaison lente sur les 15 derniers km pour complèter le tout...
bref, on passe

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  dimanche 17 octobreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum