LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 21 Octobre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 09:09:25   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Demain, sortie route à partir de la mairie à 09:00.

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 09:10:18   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

+1

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 12:06:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

+1

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 12:33:36   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Le Tarmac va reprendre du service.....
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 12:41:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mon mulet également...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 13:27:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Si certains veulent faire une reco ce dimanche, me contacter pour la trace!

--------------------
Keep climbing !
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 14:14:39   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Tu peux me donner la trace gwen.
Depart a 8h30 mairie pour vtt
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 14:39:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

quand je vois dans quel état on est rentré ce matin de notre petite heure de càp en forêt de st ger, je n'imagine même pas comment vous allez finir demain (sans vouloir vous décourager bien sûr...)

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 15:03:32   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui, moi aussi je suis rentré dégoulinant et crotté de ma petite heure de càp.

D'ailleurs, en parlant de demain après-midi, si vous ne savez pas quoi faire avec vos enfants nés entre 1993 et 2006, et si ils savent nager, vous pouvez toujours les amener ici, organisation à laquelle je participe :

http://houilles-triathlon.fr/attachments/article/191/Aquathlon%20Avenir%20de%20Houilles.pdf

Après une rapide analyse de mes compétences, l'équipe d'organisation m'a affecté à la buvette.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 17:40:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Les inconscients...

--------------------
Hauts les coeurs!
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 17:44:19   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

ok pour demain 8H30 mairie, et j’espère bien qu'il y aura un peu de boue , ça me ferait mal d'avoir enlevé mon python pour rien .

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 21:57:17   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, vu le temps et mon niveau de fatigue, pas de réveil demain. Si je me lève naturellement pour être présent ET qu'il ne pleut pas, j'aurai plaisir à venir avec vous.
Si vous ne me voyez pas à 9h00 pétantes, ne m'attendez surtout pas...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 23:24:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Idem si pluie, sans moi.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 23:39:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Pareil
J'ai 3gr er j'ai peur que la nuit ne soit pas assez longue pour éliminer...

--------------------
je hais les hopitaux
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 16:37:11   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Bonne sortie vtt de 3H30 à allure cool avec Alex, Emmanuel, Yoann. on a fait à peu prêt la moitié du parcours de l'escapade. Alex ayant rencontré l'homme au marteau on est rentré par la route des princesses.
La foret était bien humide mais pas encore énormément de boue excepté au niveau du mur qui longe le golf. Mais c'est bien parti pour que l'on est une escapade comme on les aime. ils vont pas être nombreux les finisheurs du 55 km.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 17:42:33   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Côté route, ça sera la reprise de Guillaume, Hakim et moi. Nous sommes accompagné de David, Marc, Fred et Yo.
Presque une heure de perdue avec deux crevaisons, ça n'est pas la sortie du siècle, mais la bonne humeur est présente pour tous.

--------------------
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 17:47:49   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

j'ai même pas eu mal aux jambes.... bon ok je sors

--------------------
¡ Viva la Revolución !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 20:13:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

si ça peut te rassurer nous non plus on n'a pas eu mal aux jambes...

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 22:50:53   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

regis a écrit :

Alex ayant rencontré l'homme au marteau on est rentré

C'est quoi ce bordel ??? Vous aviez une mission : enregistrer la trace du 56km. Bande de bons à rien, va!

Olivier_B a écrit :

Presque une heure de perdue avec deux crevaisons

C'est quoi ce bordel ??? Vous avez recousu des boyaux sur le bord de la route ou quoi ? Bande de bons à rien, va!

J'ai bien fait d'assurer une astreinte "garde d'enfants" impévue, moi ce matin !

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 11:21:41   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Olivier_B a écrit :

Côté route, ça sera la reprise de Guillaume, Hakim et moi. Nous sommes accompagné de David, Marc, Fred et Yo.
Presque une heure de perdue avec deux crevaisons, ça n'est pas la sortie du siècle, mais la bonne humeur est présente pour tous.


Tu oublis le plus important....


Nous avons élu notre nouveau trésorier: GUILLAUME .
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 11:48:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et le nouveau secrétaire GUILLAUME

--------------------
je hais les hopitaux
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 14:27:06   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

tyler a écrit :

et le nouveau secrétaire GUILLAUME


David L a écrit :



Tu oublis le plus important....


Nous avons élu notre nouveau trésorier: GUILLAUME .



j'ai du raté quelque chose , par contre j'ai un volontaire pour le vice président en là personne d'Olivier...

--------------------
¡ Viva la Revolución !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 15:26:32   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Guillaume a écrit :

[citation=tyler]et le nouveau secrétaire GUILLAUME


David L a écrit :



Tu oublis le plus important....


Nous avons élu notre nouveau trésorier: GUILLAUME .



j'ai du raté quelque chose , par contre j'ai un volontaire pour le vice président en là personne d'Olivier...[/citation]

Tu n'as rien raté Guillaume. Tu t'es porté volontaire.
Par contre, on n'a jamais parlé du poste de vice président.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 15:27:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Guillaume a écrit :


j'ai du raté quelque chose


oui, tous les meillleurs grimpeurs...

--------------------
je hais les hopitaux
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 16:07:26   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

tyler a écrit :


j'ai du raté quelque chose

oui, tous les meillleurs grimpeurs...


c'est moche...


Edité le 22-10-2012 à 16:10:15 par Guillaume




--------------------
¡ Viva la Revolución !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 21 OctobreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum