LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 dimanche 21/11 : VTT ou route?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 15:35:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Salut!

Qui fait quoi ce dimanche? J'hésite sur le vélo à salir, mais j'ai bien envie d'aller rouler avec les copains, si possible sur des chemins pas connus...









...






...




Hum? Quoi? J'ai dit une connerie?













....













.....












Ok, je sors, désolé...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 16:13:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pauv'type!

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 21:59:21   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Ben je crois qu'il y a une rando VTT du coté de Poissy dimanche; c'est boueux à souhait, il y a des ravitos gargantuesques avec plein de bananes séchées pour construire ses réserves en vue d'affronter la froidure hivernale.
Le parcours est tout pourri car il n'y a pas pas une seule traversée de champs et les organisateurs ont même mis plusieurs bosses difficiles, voir des singles, et en plus c'est tout en forêt; franchement, que font l'UCI et l'ONF !!!

gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 09:12:21   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Moi j'y vais plus à l'escapade. On se gèle les miches et ça tombe toujours à marée haute.
Du coup, j'ai pris la place du trez et donc je glande aux inscriptions.
Allez les gars, dernière ligne droite!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  dimanche 21/11 : VTT ou route?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum