LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 11- La Sartrouvilloise...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:12:19   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Très dur souvenir de l'année dernière ou nous devions être de tête pas loin de 6 ou 7....Rando agrémentée par un froid de canard avec même de la neige.
Cette année ca se déroule le 11 février . LA SARTROUVILLOISE, 25 ou 45 kilomètres essentiellement en foret de St Ger....


--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:47:20   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Pour mon retour en douceur..... çà pourrait le faire.....

à moins qu'il y ait du monde à la mairie en VTT????
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:56:20   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

moi aussi je suis chaud pour un petit tour de vtt a sartrouville.
a voir....
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:44:44   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

j'avais aussi prévu de la faire

alors en principe rdv la bas dimanche


DD
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:09:36   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Plus dinfos ici section cyclo/ puis organisation: http://membres.lycos.fr/assartrouville/index.htm

Pour ma part, pour rouler pepère et revenir tôt a la maison ce sera un départ a 8h00 pétante...Sur le 45 km....Va falloir que je m'y remette sérieusement::: Cet été, je peux faire La Véloticime ( anciennement VTTicime), certainement les 3 Vallées Tout Terrain, et finir soit par La Forestière ( mon frangin habites a coté) soit Le Roch des Monts d'Arrés....Voilà mes objectifs...Si je fais ca ce sera déjà pas mal....


--------------------
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:37:54   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pour ma part, je roule normalement à l'Autil alors bonne Sartrouvilloise!!!
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:45:43   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Tu roules a l hautil??? Mais tu habites ou? Moi a Triel dans le bas !!! Je croyait l Hautil interdit..en tout cas fais gaffe la semaine dernière y avais des chaseurs


--------------------
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:01:11   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

il y a des coins interdit mais si tu fait attention il a pas d'enorme risque et il y a de bon single et de bien belle monté bien raide....
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 09:01:51   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

J'habite Villepreux et vais à Verneuil-Sur-Seine pédaler avec 2 gars du coin dont 1 qui connait très bien le coin justement alors... Effectivement, semaine dernière, nous avons fait gaffe aux chasseurs!!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 11:46:45   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Si il ne pleut pas, je serais à la mairie à 8h30 sur mon VTT, direction le pont de Sartrouville, pour un départ aux environs de 9h00 sur le parcours des 45 kms.

10+45+10=65 kms, pas mal pour une reprise.

Des partants?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 12:51:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

t'es bien sur de toi??? faudrait pas griller les étapes tout de même...

enfin tu fais bien ce que tu veux t'es grand.

ps: t'as bien règlé tes pédales au moins?
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 13:34:40   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

à 15 km/ h de moyenne en moulinant..... çà devrait aller.......

avec Brice, qui aura dormi environ 2 heures....... sans avoir pédaler depuis l'escapade......


si d'autres sont intéréssés????
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:17:14   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ce matin a la sartrouvilloise, 3 poissy boys....on s'est retrouvés sur le seul et unique ravito du parcours 45 kilomètres..Majoritée des chemins connus avec de la bonne boue et du bon sable....une grande partie sur des chemins tres large savec tres peux de single....blisage a revoir plus d une fois en ce qui me concerne, faut ouvrir les yeux sinon tu l as dans l os....Arrivée a 3 ( koi presque) pour un vin chaud et un hot dog vers 11h00 je pense....

Apres, attente des recompenses mais en vain.....Ke nini....En gros, pour moi, rien a comparer a la Garennoise, l'Oxy Bike ou encore la Moulinarde qui au passage se deroulera le 4 mars....pour quasi le meme prix

Sinon g discuter avec un mec de l'organisation: parait que l année prochaine l ONF de st ger s occupera de la foret de marly et que ce sera tres tres chaud pour obtenir nos beaux tracés...C vrai que l ONF recupere 600 euros sur la rando ????


--------------------
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:06:52   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

bon ce matin en voyant le temps j'étais pas très chaud

mais bon vu que j'étais debout

parti de la maison 8h00 en velo arriver sur place retrouvez Alain

voyant personne d'autres nous sommes parti vers 8h30

apres 3 km de bitume nous sommes rentrer dans la foret

et ma crainte était bien fondée c'était comment dire ... tres boueux

je dirais même très liquide

apres un debut legerement difficile pour moi le temps de chauffer la

machine avec Alain on a pris notre rythme de croisière

1er et seul ravito a 30 km ou Nono (et son casque integral) nous a

rejoint

la derniere parti du parcours etait un peu plus roulante avec Alain en a

mis les Watt (desole Nono) jusqu'à l'arrivee

hum!!! un bon verre de vin chaud rien de tel pour se réchauffer

rentrer chez moi sous la flotte

ENCORE UNE BONNE MATINÉE et merci a Alain d'avoir jouer le lievre

DD
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:24:35   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

D ailleurs au passage je ne regrette absolument pas mon achat....Il va mettre bien utile cet été....En plus il m as permis de ne pas manger de boue royal....Juste des mousses a rajouter et ce sera nikel pour les 3 Vallées Tout Terrain, la véloticime et certainement un truc d enduro....


--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 09:42:05   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

A mon tour,

8h30 mairie personne......

8h40 parking de l'hôpital pour faire un petit coucou, déja partis, ponctuels les gars, juste vu la voiture de Bourricot.

Du coup go to Sartrouville, 9h05, un peu de monde mais pas de Poissy Boy..... du coup forêt de St Germain, mais crados, donc route pour tourner les jambes.....

Sacré vent..... retour chez moi aprés 40 bornes juste avant l'averse..... tout propre.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 11- La Sartrouvilloise...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum