LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 dimanche 30 sept

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 17:08:18   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui ne vont pas à la S.Roche ou ailleurs, j'ai proposé ceci aux ex-biquets:
http://www.bikersclub78.org/biketsforum/viewtopic.php?p=1578#1578

Tout le monde est le bienvenu.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 17:13:35   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon évidemment le lien ne marche pas...
Forum du Biker's club, rubrique "Où irons-nous?", 30/09 KifaitKoi..

J'essaie encore





http://www.bikersclub78.org/biketsforum/viewtopic.php?t=165
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 17:24:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je sais pas si tu mesures bien la prise de risque qu'il y a à inviter certains à un apéro post-rando ...

Bon, sinon, effectivement, pour Lionel, David et moi, ce sera pour une autre fois, dernière SR oblige.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 18:21:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Loic a écrit :

Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui ne vont pas à la S.Roche ou ailleurs, j'ai proposé ceci aux ex-biquets:
http://www.bikersclub78.org/biketsforum/viewtopic.php?p=1578#1578

Tout le monde est le bienvenu.


Et comme ça : http://www.bikersclub78.org/biketsforum/viewtopic.php?p=1578#1578

BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 21:40:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour moi,merci de l'invitation.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 21:58:35   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Désolé, encore absent ce WE... c'est dommage de m'être déchiré à la Transvo pour en perdre tout le bénéfice. Mais bon, y pas que le VTT, mais parfois c'est rageant. Bonne Balade !!!!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 17:59:23   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Belle ballade au départ de beynes,52km et 1033m de D+,des bonne bosse et de de belle descente,quasiment pas de boue,on était 6,loic en capitaine de sortie,mcm,pédalator,franck,et stéphane je crois,super matinée.
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 18:04:52   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

8h30 rdv mairie de poissy pour faire de la route

9° C beau soleil

force en présence Hakim,Marcus, un nouveau venu Alexandre

(ex bikers) Eric (clochette) et moi

nous voila parti pour un petit tour tranquilou

et bien pour une premiére sortie route avec le club ce fut

une belle matinée entre potes

au final 90 km pour moi (mon record )

DD
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 20:40:50   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

max la menace a écrit :

Belle ballade au départ de beynes,52km et 1033m de D+,des bonne bosse et de de belle descente,quasiment pas de boue,on était 6,loic en capitaine de sortie,mcm,pédalator,franck,et stéphane je crois,super matinée.


Tout pareil, une matinée très agréable : des copains, du soleil, un beau parcours, bref du bonnheur.
Me manquait juste la nouvelle paire de jambes que j'ai prévu de m'offrir à la fin de l'hiver pour que ce soit parfait, mais cette sortie a apporté sa pierre à l'édifice...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  dimanche 30 septNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum