LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 DIMANCHE 04 Septembre 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 11:44:04   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Je me dépêche d'annoncer cet évènement avant que Bourricot ne convertisse les vttistes (euh non routards) en trailleurs....


Donc Dimanche 04 Septembre c'est la Cyclosportive de Maule.... vous savez celle qu'on rêve tous de remporter... j'espère bien vous y voir... j'étais un peu seul l'année dernière....


C'est l'occasion de dépuceler notre petit carton route 2010/2011 (c'est mon cas )...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 17:06:06   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Et pour ceux qui n'ont pas de carton cyclosport mais une simple licence poissy vtt il y a la rando de st germain, départ du lycée horticole.

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 12:37:50   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je suis inscris à une cyclosportive La Lapébie à Bagnères de Luchon...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 14:41:37   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah, la Lapébie.

Ma toute première cyclosportive ( en 2002 ? ).

Col de Peyresourde, ( Collinou des Ares, Collinillou du Buret), Col de Menté, Col du Portillon.

180 km et pas loin de 7 heures ( dont 6 sous la flotte ) ... pour une première, j'avais pas choisi la plus facile.

Bonne bourre, si il fait beau, tu vas t'éclater.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 14:51:43   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Port de Balès, Col des Ares, Col de Menté et Col du Portillon cette année.

Moi j'avais commencé par les 3ballons en 2002 aussi. Pas la plus facile non plus...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  DIMANCHE 04 Septembre 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum