LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 13

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 19:28:41   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Je ferai bien une sortie Vtt du côté de Versailles moi !!!
tu en penses quoi Louis ???
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 20:09:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Qu'il est con celui là.
C'est moi qui t'ai dit de mettre le pos alors forcément je suis d'accord.

Départ 9 heures dimanche matin pour ceux qui veulent.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 19:14:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je propose une sortie route au depart de la mairie demain matin
110km mini (et je n'ai pas l'habitude de mentir sur les distances)
depart 8h45
si le tps le permet bien entendu

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 20:05:10   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Y'aura moyen de couper pour rentrer plus court ds cette sortie 110kms?

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 12:51:44   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Yavait moyen de couper heureusement! Sortie bien sympa dans le vexin même si j ai pas eu trop le temps d'admirer le paysage les yeux fixés sur le maillot de Tyler qui s'éloignait tres souvent!
Et les autres vous étiez ou ce matin? Au lit? Au ski? Bande de feignant!

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 14:54:02   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Antoine a écrit :

Yavait moyen de couper heureusement! Sortie bien sympa dans le vexin même si j ai pas eu trop le temps d'admirer le paysage les yeux fixés sur le maillot de Tyler qui s'éloignait tres souvent!
Et les autres vous étiez ou ce matin? Au lit? Au ski? Bande de feignant!


la 1ère div c'était hier... Feignant toi-même
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 15:36:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Antoine a écrit :


Et les autres vous étiez ou ce matin? Au lit? Au ski? Bande de feignant!


Salut Antoine.

Oui, je te confirme, au lit jusqu'à 10H50.

C'est que ça tire un peu sur la couenne, quand même, une sortie de 4H45 le samedi ...

Quand même fait 1H03 de CAP.

D'ailleurs, bizarrement, passés les premiers 500 mètres, ça allait plutôt pas mal ... Va comprendre, Charles.

http://www.youtube.com/watch?v=DKClWu8wBIQ

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 22:04:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Antoine a écrit :

Yavait moyen de couper heureusement! Sortie bien sympa dans le vexin même si j ai pas eu trop le temps d'admirer le paysage les yeux fixés sur le maillot de Tyler qui s'éloignait tres souvent!
Et les autres vous étiez ou ce matin? Au lit? Au ski? Bande de feignant!


A la montagne (mais pas sur les skis) où je viens de rattraper en 48h les 6 mois de non-ensoleillement parisiens!
Pas très envie de rentrer, d'ailleurs, je ne serai pas là samedi prochain pour voir si l'état de forme de Louis Croix-Bâton-V est si désopilant qu'on le prétend sur ces pages...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 09:23:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

A la montagne aussi...mais j'avais oublié un détail tout bête : la neige en hiver. Les petites routes tranquilles sont blanches au dessus de 1500 m. Bordel !!!!!! Et aujourd'hui il neige !
Si ça continue, je vais être obligé de faire du ski pendant 15 jours !
Ou affronter les routes d'accès à la station, et se faire dépasser par des dizaines de gros 4x4. L'an prochain...je prends mon vtt ! (?)
En attendant, bonnes vacances à ceux qui en ont !
2 photos

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 22:01:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gwen a écrit :

2 photos [/url]


ça passe là.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 13Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum