LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 21/09 : 4h de Verneuil

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 19:02:25   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Qui y va ? Meuceumeu ?

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 19:25:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

moi et david.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 19:31:44   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Regis et Marcus
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 23:10:43   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Hakim, je suis partant !
et toi ?

--------------------
Allez les filles...!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 00:19:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Gwen a écrit :

Qui y va ? Meuceumeu ?


Désolé, j'ai impératif familial au fin fond de l'Essonne avec ma filleule à 13h00, donc je ne peux hélas me joindre à vous.
Les boules...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 09:32:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Aïe aïe aïe la journée commence mal : consultation de la météo, 10 °C, consultation du forum, meuceumeu m'abandonne. Je suis à la bourre, je saute dans la voiture : crevée. Vivement demain...
Sinon, je suis toujours à la recherche d'un équipier pour dimanche, en espérant pouvoir réparer mon shifter d'ici-là, sinon c'est encore mulet...

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 10:49:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

mon pauvre,trop dur la vie .
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 11:15:40   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 12:16:49   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Vous pouvez vous marrer comme des grosses baleines, je sais bien que ce n'est pas très grave...mais ça continue : je viens de découvrir une tique à la guibole, mais le "medecin scolaire" a réussi à se rater lors de l'extraction, donc rdv chez mon toub' cet aprèm...j'en profite pour mon certif' !
Fred, je voudrais passer au garage ce soir si c'est possible.

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 13:21:03   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 10:20:38   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ca marche Didier. John sera là aussi certainement car il sort samedi soir .....
Autrement, c'est a quelle heure ce truc ?
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 10:35:46   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Tarzan a écrit :

Ca marche Didier. John sera là aussi certainement car il sort samedi soir .....
Autrement, c'est a quelle heure ce truc ?



Inscription à partir de 8 h, 12 euros par personne.....

Départ tardif à 10h00 d'aprés leur site et le site de l'ufolep.

A dimanche les gars......
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 20:57:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Gwen a écrit :

Vous pouvez vous marrer comme des grosses baleines, je sais bien que ce n'est pas très grave...mais ça continue : je viens de découvrir une tique à la guibole, mais le "medecin scolaire" a réussi à se rater lors de l'extraction, donc rdv chez mon toub' cet aprèm...j'en profite pour mon certif' !
Fred, je voudrais passer au garage ce soir si c'est possible.


Bon, finalement, c'est pas plus mal que je ne fasse pas équipe avec toi, on aurait eu la poisse !

--------------------
Hauts les coeurs!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 22:57:12   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Tarzan a écrit :

Ca marche Didier. John sera là aussi certainement car il sort samedi soir .....


C'est noté...
Moi, j'essaie de ne pas en parler à l'homme au marteau...

--------------------
Allez les filles...!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 13:41:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

leur site web avec info:
http://www.spads-vtt.fr/spip.php?article86
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 13:49:20   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

bon, les p'tits gars, je n'ai toujours pas d'équipier, alors je lance un dernier appel !
Sinon, dimanche matin, ce sera 8h30 mairie si y'a des nouveaux qui nous lisent et qui veulent se frotter à l'hostilité, l'apreté et l'ingratitude de la nature sauvage. (Marly, quoi.)

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 21:20:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sinon tu t'inscris pour la cyclauto (80 ou 160km c'est comme tu veux)
tu pourras rouler avec bernard hinault et stephen roche sur le petit parcours... c'est pas mal non?


Edité le 19-09-2008 à 21:21:30 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 21:29:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

sinon tu t'inscris pour la cyclauto ... sur le petit parcours... c'est pas mal non?

Ouais, ça risque d'etre ça.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 22:55:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ma part ce sera :
Le Vésinet (78) - Breux Jouy (91) : 47 km

puis, après remplissage du gosier de toute sorte de choses pendant au max 3 heures :
Breux Jouy (91) - Le Vésinet (78) : 47 km

Et après, au dodo !

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 20:42:02   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon ben c'est plus ça, du coup, avec le route hors service. Donc ce sera 8h30 mairie en VTT, on verra s'il y a du monde. J'attends 10 min et je file vers l'Hautil, et je passerai peut etre vous voir à Verneuil, si je trouve.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 21:06:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

si tu veux grimper vers l'hautil rapidement, accroche le wagon de la cyclauto... on passe d'entrée par chanteloup

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 19:41:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :

Pour ma part ce sera :
Le Vésinet (78) - Breux Jouy (91) : 47 km

puis, après remplissage du gosier de toute sorte de choses pendant au max 3 heures :
Breux Jouy (91) - Le Vésinet (78) : 47 km

Et après, au dodo !


Bon bin voilà, ça c'est fait...
Avec un sac à dos contenant des vêtements propres dont des chaussures, m'a fallu 2 heures pour faire 50 bornes... Première référence en vélo route, elle vaut c'qu'elle vaut, de toute façon, c'est un sport de pédés, alors...

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 19:59:54   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :



Bon bin voilà, ça c'est fait...
Avec un sac à dos contenant des vêtements propres dont des chaussures, m'a fallu 2 heures pour faire 50 bornes... Première référence en vélo route, elle vaut c'qu'elle vaut, de toute façon, c'est un sport de pédés, alors...



C'est un bon début. Un point c'est tout.

Et les Quatreuristes, ils ont fait quoi??? Et le gros nounours, il a fait quoi à la Cyclauto???


Edité le 21-09-2008 à 20:00:42 par Lolo Berlingo


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 21:27:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

nounours s'est dépouillé à la cyclauto!

après un départ plutot tranquille (enfin 36 km/h de moyenne les 2 1ères heures) les cadors ont décidé que trainer un paquet de 200 gus ça allit un moment! c'est dommage parce que jusque là je passis bien les bosses (même chanteloup) mais à la faveur d'un virage à droite, on a récupéré un put' de vent de travers et ça a borduré de partout
mal placé dans le peloton (autour des 50 1ers) j'ai vu le paquet de devant partir une première fois
puis je suis revenu avec qqs gars et aussitot après ils ont recommencé leur petit jeu de mettre les gaz et de mettre leur roue à la limite de la chaussée pour pas qu'on s'abrite (ah les cons!)

bref à maudétour on s'est retrouvé à 15 et on a fini comme ça en récupérant des gars de devant et qqs uns revenus de l'arrière.

j'ai bcp souffert dans les bosses au milieu du parcours (surtout baudémont) quand on apercevait encore le groupe de devant et qu'on tentait vainement de revenir sur le plat et du vent (soit défavorable sur tout le retour soit de travers sur des routes dégagées)
je suis ruiné, usé par ce vent froid

je finis à 15min du premier en 4h30 (61ème scratch) sans faire le sprint dans le groupe (les pétoches de la chute et franchement finir 50 ou 60 ça ne change rien)
finalement je ne suis qu'à 10min de vauchelles et de b le bras! ils sont vraiment trop forts ces 2 là

content de ma matinée même si j'aurais bien aimé être en compagnie de qqs poissy boys. j'ai profité du soleil en me disant que c'était probablement la dernière fois que je faisais un "truc" sympa cette saison.

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 08:15:04   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

j'aurais bien aimé être en compagnie de qqs poissy boys.

C'est vrai, c'est plus sympa avec les copains.
En attendant un petit CR de Verneuil, 4 poissy boys ont bien profité de ce beau dimanche ensoleillé, pour un 50 km dans Marly, c'etait vraiment sympa. Alain, Eric Br, Jo et moi...

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 21/09 : 4h de VerneuilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum