LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 VTT à donf

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:28:41   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

je propose une sortie le 06/03/05 à ST ANDRE DE L'EURE
" la moulinarde "
distances proposées: 15/30/50/80 km
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 08:50:38   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ouais ça m'a l'air bien j'avais l'intention de la faire,est ce que tu as plus d'info sur le circuit?(d+)c'est à coté de chez toi?c'est loin de jouy sur eure?deux semaines apres il y a une compet la bas.au fait si on y va ensemble(st andré)t'as de la chance,je soude super bien
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:10:54   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Ca sent bon la verdure!!!!

Ok pour moi. Au fait céoucéksé ton bled?

Bon et les autres, y font quoi?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:12:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est dans le 27(l'eure)c'est pas trop loin,en partant de poissy......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:17:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça fait quand meme 65bornes dont 40 sur voie rapide,+/-45minutes de poissy ,j'irais quand meme .
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:20:40   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Bah mon ami, pour moi çà va être l'expédition d'1h30 aller et 1h30 retour... C'est pas à côté la campagne...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:29:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ouais mais ça fait longtemps qu'on à pas roulé avec le pere surply(moi çà fait depuis la vendée).ça mérite un effort et en plus un 80bornes ça commence à causer.
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:16:22   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

dans quelques jours ,je vous donne tous les details sur la
" moulinarde "
@+
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:17:02   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

ojet: la moulinarde
distance de Poissy à st André de l'eure 70km
composée de: 40km de voie express,le reste étant des nationales et départementales.
temps estimé:50 minutes
prévoir 2€ pour le péage de Mantes la Jolie
organisateur:ass sportive Andrésienne
Mr:Gérard Verdier Tel: 02.32.37.24.81
frais de participation sur place:
licencié:8€
non licencié:10€
frais de participation par corespondance:
licencier:5€
non licencier:7€
comme vous êtes des courageux je vous donne les renseignements concernant le parcourt du 80km
nb de ravitaillement:3 sur le circuit
type de parcourt:
si gelé: plutôt roulant
si gras: plutôt physique
mais dans l'ensemble beaucoup de bois.
point négatif:les 8 à 9 derniers kms sont sur la route!
pas non plus de gros dénivelés.(it's good for mi)
départ à partir 8h pour tout les parcourts au gymnase de
st André de l'Eure.
j'ai demandé à l'organisateur de me faire parvenir une fiche d'inscription pour réduire les frais .Je vais en faire des photocopies
et ainsi faire des inscriptions individuelles par corespondance
(il n'on pas de feuille de groupe.)
vous pouvez déjà me faire parvenir les noms,adresses et n° de licence
des gens susceptibles de venir.Je règlerais le global et on vera plus tard pour le rembourssement.
autre objet:jouy sur eure se trouve à 6,5km de Pacy sur Eure
ça me ferait plaisir de venir éventuellement vous voir;j'attend donc des précisions concernant cette compétition.
Je sais que Claudine travail ce jour là (20.03) mais si elle pouvait être du soir............................!je ne le sais pas présentement

A+
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 09:02:30   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

A ouais mais non, attends un peu : si je viens c'est pour tirer la bourre avec toi mon pote!!!!!
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:12:12   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

pour ceux qui le désirent ou qui ne sont pas préssé après la moulinarde,du cidre et des crèpes vous attendrons à la maison.Ensuite accès direct vers Poissy par l'autoroute A 13 :compter 45 minutes à partir de chez moi. de st André à chez moi :10 mn.C 'est vous qui décidez les amis.Dans tout les cas moi je vais en manger!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:38:30   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah ça l'air bien tout ça. Le Pb c'est que je reviens de Provence ( seul avec mes deux gars ) dans la nuit de samedi à Dimanche, alors pour ce qui est de me relever à 6H dimanche matin, je garantis rien.

Comptez pas sur moi, si je viens, je m'inscrirai sur place.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:26:14   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

rappel! les inscription sur place sont toujours les plus chères;pensez-y
ALEXIS
Membre
10 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:45:20   Voir le profil de ALEXIS (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXIS   

ça a l'air joli tout ça mais je ne pourrais pas être présent.
Je décolle vendredi matin pour un week-end en amoureux a BARCELONE. (cadeau d'anniversaire de ma chérie).Merci quand même et amusez-vous bien.
ALEXIS @+.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  VTT à donfNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum